Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Je le verrai bien a la Juve perso :p

setonaikai aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que t'as pas pris tes cachets ce matin et quand tu les prends pas, t'es un connard :D

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un club de son standing!

Ernesto aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stronzo toi aussi :mad::D

setonaikai aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en Italie il sera à la rue

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Allé, un petit paquet Hojbjerg-Balerdi pour 30M, emballé-pesé-vendu !

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez qu'à les prendre à Naples...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras qu'en ce moment, entre Balerdi et Buongiorno, il y a match.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah voilà justement. A la Juve on a déjà Cambiaso pour jouer les boulets qui coûtent des points.

10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'aime bien Balerdi. Si, si, c'est pas une vanne.
    Mais, pour lui comme pour nous, le laisser enchainer les titularisations alors qu'il multiplie objectivement les matchs de m*rde, c'est pas possible. La concurrence n'est pas saine. Qu'on s'appelle Balerdi, Pavard, Kondogbia ou qui vous voulez, dans un club normal, t'es pas bon, ben tu vas sur le banc, et tu t'arraches pour regagner ta place à l'entrainement.

Mais avec RDZ, non. Au final, comme d'autres, non seulement Balerdi ne progresse plus mais en plus il régresse. Maintenant, il arrive à être encore plus nul qu'à ses débuts, quand il faisait un bon match et qu'il dégoupillait ou qu'il faisait une cagade.
    :(

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez son niveau et vous pensez qu'il peu jouer dans un club de top niveau ?! un peu de sérieux svp. personne ne veut d'un chie culotte dans son équipe. Il ne pourra retrouver qu'un club de seconde zone dans un autre championnat.

12. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aligner Balerdi titulaire samedi 17h devrait être un motif suffisant pour virer De Zerbi directement sur le bord du terrain (si c'est pas fait d'ici là).
    Si il a été foutu de blacklister Vermeeren puis Rulli pour des erreurs, et de virer carrément Murillo du club pour des contre-performances, alors que devrait-il faire au sujet du cas Balerdi ?

Omaucoeur7, pierrolefou et Kukrapok13 aiment votre message.
  13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais comme je partage ton avis ! je suis tellement en colère de ne voir que personne (enfin ici oui) du club ne vire Balerdi. Il a un totem d'immunité jamais vu. Il pourrait marquer contre son camp volontairement que RDZ l'aimerait encore et le ferait jouer. Je ne comprends pas ce que fait ce joueur au coach et au staff en général.

S'il joue titulaire encore samedi, je crois qu'il faut envoyer la sécurité sortir RDZ du stade et l'envoyer au Panama.

Partager cette page