[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si RDZ part maintenant et qu'on se tape les intérimaires sur le banc jusqu'à la fin de la saison ce sera la pire catastrophe, allons jusqu'au bout et on verra fin juin, je vois pas un pompier de service arriver et faire le taf.

panda95100 et rOM7 aiment cela.
  2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tjr plus facile 6 mois apres, Panichelli personne le connaît quand il arrive à Strasbourg et rien ne dit qu’il aurait bien marché à l’OM, Morton pareil c’est plutôt un pari à la base, Udol plusieurs fois blessé c’est inespéré son retour au 1er plan

Rabbi, Nini92, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici voulaient Pogba.... On est pas si mal avec nos joueurs

blackflag, Rabbi et Max2mars aiment votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    précise la liste des entraineurs SAIN d'ESPRIT et PAS COLERIQUE et QUI JOUE A 4 DERRIERE dispos ?

5. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les gogols sont très réceptifs...
    On vire le coach ( vu son contrat et son staff, encore un gros billet a sortir)... on fait une Gasset ( jeu génial, charisme de folie)... et on prie pour garder la 4eme place.

Si je resume la situation espérée de certains : Longoria out.... et donc c'est MISS JHE qui le remplace... Génial
    On fait revenir un Rudi Garcia bis en lieu et place de Laurent Blanc ( je pense que jamais de la vie, il vient, je le pense trop intelligent pour venir)

A oui, on va kiffer les gars... recrutement de folie avec coupure budgetaire et pas certains du réseau football, jeu leché ou l'on dort pendant la rencontre... une vraie progression :rolleyes:
    Quand je lis certains commentaires sur Shéhérazade en 48h, c'est bien c'est qu'en septembre, certaines tribunes seront interdites pour propos discriminatoires...

Ah on est bien...

6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    critère non compatible pour signer à l'OM... un Passi Bis, un Marcelino ton best coach dans cet etat d'esprit... Rudi Garcia

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est quoi ces bêtises

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça peut être un mec qui joue a 3 derrière perso

faut juste qu il demande des choses logiques et réalisables à ses joueurs

Riptor aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un intérimaire non , s'il y a un bon coach dispo , il faut foncer.
    On avait pas attendu pour faire Sampaoli à l'époque.
    Par contre si les joueurs ont lâché De Zerbi , ça sert à rien de le garder

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J ai du mal à voir un gros nom se pointer en février pour s associer sur le banc

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls coachs qui ont réussi à Marseille sont ceux aux antipodes de l'ADN du club et de la ville. DD, Gérets, RG. RDZ s'est brulé les doigts aussi tout seul, à travers ses déclarations, son instabilité tactique, sa nervosité permanente, sa non remise en question, son inadaptabilité footballistique.

Les joueurs sont les principaux responsables, coupables, cibles de la honte absolue que nous ressentons et de la risée que nous sommes, mais RDZ a manqué de lucidité, d'adaptabilité et de psychologie, il n'a jamais su se renouveler dans bien des domaines.

Dommage, mais inévitable !

Rabbi, sam94, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260211_002957_X.jpg

kornOm aime votre message.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce post a mal vieilli

Riptor, pierrolefou et SCALZ95 aiment votre message.
  14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on se met 2 secondes a la place d'un bon coach dispo qui analyse la situation du club et de ces capacités a faire mieux que le coach en place:

* De Zerbi est respecté comme coach...
    * Le coach actuel est a 2pts par match de la 1ere à la 20eme journée ( j'exclus le dernier match car pas sur que bcp de coach marquait comme victoire acquise contre le PSG)
    * Des moyens plutôt limités PAR RAPPORT aux objectifs (des supporters / de la direction) car quel coach pourra se dire " ah bah moi, je ferais plus que 2 pts par match en L1!"
    * Une pression de dingue ou tu es attaqué vite par les médias / les supporters

Tu crois que Sage la saison passée entre Lens et l'OM, ou bien Génésio, ou ce style de coach calme en France, voire comme je peux lire un Xavi Alonso pourrait se décider a venir ici...

C'est que vous êtes vraiment frapadingue !!!!

Xavi Alonso irait 100 fois plus a Tottenham, Atlético, Juve ou Francfort qu'a L'OM

Kirua59, samir69100 et Max2mars aiment votre message.
  15. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
  16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters sont en partie responsables. Vous ne voulez rien construire, vous critiquez à la moindre défaite... Les joueurs sont des Messi à leur arrivée et au premier mauvais match on les insulte et on les veut en National... Pfff

docsoso, Go4, Rabbi et 1 autre personne aiment votre message.
  17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    RG, on parle d'une époque ou le monde voit l'URSS se disloquer, pas d'arret Bosman, Anne Sinclair presente des émissions de TV... c'est comme comparé un film de Chaplin et Avatar 3... ce n'est plus le meme monde...
    DD, il connaissait le club en tant que joueur et ayant été performant, il avait du crédit en plus... Quand tu fais Diawara et M'bia, tu prends les tops joueurs de L1 comme le PSG te prend Doué... la encore, ce n'est plus la meme époque...
    Géréts, c'est plus de l'affectif du personnage que les résultats...

C'est comme comparé les petites copines quand tu as 15 ans et que tu fais un Mc Do avec de l'argent de poche et que tu dois rentrer a 22h a la maison, avec une relation a 19 ans et que tu as une voiture et une relation a 32 ans que tu as un taff stable et ton appart...

docsoso aime votre message.
  18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    De puis quand claquer de l'argent est un gage de sécurité... d'autant que 220 millions ca fait 11 joueurs de 20 millions
    L'effectif est reparti de zero. Donc quand tu fais la LDC, as tu un effectif plétorique ?... non
    Donc tu fais surjouer des joueurs dont les postes ne sont pas doublés comme Emerson, Greenwood....

C'est moi ou des le début de saison, tu perds Gouiri, Traoré, Medina voire Rabiot. Est ce que tu fais la même saison s'ils ne se blessent pas ?

Economiquement, tu vends Vaz à cause de la non qualif, ce jeune n'est pas remplacé donc tu remets la pression sur des revenants comme Gouiri qui doivent en étant de retour de blessure être méga performants de suite car pour le narratif des supporters, il le faut ( Medina attendu comme le messi pour stabiliser une defense prend un but a chaque match)
    Ne faut il pas plus de force moral pour repartir lorsque l'on te parle de crise... tout le temps.

C'est ce que beaucoup ne comprennent pas, peut etre que faire + 30 millions ( avec les ventes de Vaz, Bakola, reduction de la masse salariale...) sera considérer PAR LE SEUL PROPRIETAIRE DE L'OM... comme une bonne saison.

Les supporters ne se limitent pas a ceux qui vont aux stades...
    En politique ( communisme), on appelle cela les idiots utiles

l’expression «idiots utiles» pour désigner les intellectuels de gauche occidentaux qui défendaient le communisme avec enthousiasme et aveuglement.

Alors qu'est ce que cela veut dire cette comparaison... C'est que le supporter de l'OM, celui qui écoute l'After, celui qui consomme les réseaux sociaux sur l'OM, voit les pubs sur Footmercato, achete l'équipe... crée A SON INSU, un environnement favorisant les mauvaises performances.
    En effet, tu parles de crise a chaque a match, ca buzz, ils gagnent de l'argent ( audience, vues, abonnés...), tu te radicalises a dire que rien ne va... ils te montent la tete, donc tu consommes encore plus ces médias poubelles... Tu as la rage H24, tu cherches un bouc émissaire... pendant que eux ces médias, ils se sont fait un bon bénef sur tes sentiments...

Ca serait bien de comprendre cette video:

https://www.youtube.com/shorts/xZztkfZN4oI

Rabbi aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle peut-être de Rudy Garcia

20. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas qui voudra venir dans ce bourbier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page