Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de voir que sur les forums concurrents, Lens ou Lyon par exemple, le départ de De Zerbi ne sonne pas du tout comme une bonne nouvelle. Beaucoup craignent que l'OM remette la marche avant avec un nouveau coach moins borné et avec des principes de jeu moins complexes, plus verticaux.

GNR66, Carlos77 et Omaucoeur7 aiment votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alonso, Maresca, Tudor, Xavi, Amorim, Motta, Rose, Terzic, Hutter … faites vos jeux

3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en février ?

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non plutôt cet été à mon avis
    On va se trouver un coach expérimenté pour finir la saison.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alonso, Tudor, Xavi, Motta tu peux oublier.
    Amorim ce serait pire que RDZ donc decision pourrie.

Marco Rose a la limite, je laimais bien a Salzbourg mais en allemagne cela na pas trop marche on dirait.

Reseau italien... honnetement je suis presque sur que ce sera Juric et ce sera un fiasco.

drogba212 aime votre message.
  6. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Klopp sa vie manque un peu de piment ces derniers mois. S'il cherche des émotions et un beau challenge, c'est tout vu :D

Sami-OM181, SolidusShake et Omaucoeur7 aiment votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    la je te rejoins. La saison partait déjà en sucette en août avec le départ de Rabiot la bagarre etc. Tu savais déjà que la saison allait être douloureuse.

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ses lubies tactiques, RDZ a fait une chose impardonnable: il a sali la réputation d'un joueur qui a été un bon soldat et plus encore.
    Il a mis en péril la suite de la carrière de ce joueur en le critiquant très sévèrement devant les médias, en mettant en cause son professionnalisme et son engagement.
    Un vrai chef ne fait JAMAIS ça, JAMAIS.
    Je n'avais jamais entendu un entraîneur faire peser publiquement les échecs de son équipe sur un seul joueur, sans pitié, sans vergogne.
    C'est inadmissible, en plus d'être stupide. C'est la certitude de se mettre tout le vestiaire à dos. C'est le fait d'un coach dos au mur, qui n'a plus de solution.

Il ne peut pas rester, il ne doit pas rester. L'équipe ne veut plus de lui, et c'est normal, car De Zerbi m'a rien d'une meneur d'hommes. Le courage dont il parle tant, il est visiblement incapable de l'insuffler à ses troupes. A l'inverse il sème le doute, la confusion, l'instabilité, parce que la façon dont il est capable de trahir ses joueurs est dégoûtante et doit tous les faire gamberger, encore plus que sa tactique bornée et suicidaire et ses compos fantaisistes.

La messe est dite.

Aubamegoatisback, GNR66, Carlos77 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    un peu de calme et de Sage sse en juin

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao pour finir la saison, ça leur fera la nique à ces sénateurs

GNR66 aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    le fait qu il soit lyonnais je te cache pas que ça hérisse le poil… mais par contre je dois reconnaître que c’est un bon coach et un bon mec.

12. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Non surtout pas, il est encore plus taré que RDZ, Gattuso et Sampaoli réunis :rolleyes:

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Post très juste ! Rien à ajouter c’est parfait.

GNR66 aime votre message.
  14. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Vous le trouvez OM-compatible ? Moi pas du tout ! Il fait du bon boulot mais dans la furie marseillaise, je crains qu'il soit très vite dépassé, d'autant plus si les résultats se font attendre.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye en tête de liste.

J’ai envie de mourir…

Filoucelli aime votre message.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je suis de Benatia et de Longoria je tente le tout pour le tout ! Je vais voir Klopp et je lui explique qu’en tant qu’entraîneur passionné il doit découvrir l’OM etc. Et hop emballe c’est pesé !

sait on jamais sur un malentendu…

Sami-OM181 aime votre message.
  17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus taré, possible, et pas sûr qu’on ait besoin encore d’un gars a chaud tempérament. Même sur que non, faut de la froideur voire de la fadeur.
    Par contre l’impression que dans son approche du jeu c’est bien plus vertical et « simple » si je puis dire que RDZ. Exigeant physiquement mais pas mystérieux pour les joueurs qui peuvent s’adapter vite à ce qu’il veut. On l’a vu à Nantes et Porto.

Rabbi aime votre message.
  18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement le cas de beaucoup

19. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Cela confirmerait encore davantage que Longoria et Benatia sont des pipes. Pas ça !

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    attend un peu tu pourrais voir Beye faire gagner l’OM en coupe de france :D

Partager cette page