[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anti De Zerbi pourront se féliciter.
    Dorénavant on va revenir à nos petits standards franco français et manger du caca comme sur les 15 dernières années.
    Ce club n’évoluera jamais!
    Certains supporters sont une plaie à l’image des journalistes qui entretiennent ce climat nauséabond.
    Prochaines cibles: Benatia & Longoria.
    Profitez les charognards, le sang va de nouveau couler !!!

Kirua59, samir69100, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le depart de RDZ me conforte dans l'idee que c'est un entraineur trop borne et centre sur ses idees. J'aurais aime une remise en question, un mea culpa, car je pense que d'un point de vue humain il est apprecie par certains joueurs.
    La direction et nous meme l'avons certainement vu trop beau, on lui a propose un step up, de grandir avec nous, mais impossible si 0 remise en cause de sa part.

Je reste persuade que nos joueurs valent bien mieux que ce qu'ils sont capable de produire en ce moment, c'est un groupe paume et dont la moitie semblait avoir lache le coach, sa gestion humaine et sa comm n'aidant pas.
    Je veux voir cet effectif avec un coach plus serein, plus calme, avec des ambitions de jeu moins elevees mais plus realiste et pragmatique.

pex5113 et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur « l’image » c’est bien un entraîneur international. Mais ce n’est pas parce que tu es italien que tu as un totem d’immunité et que tu peux faire n’importe quoi. Cela ne renforce pas l’OM d’avoir un rital fou à sa tête.
    Il aurait été français il aurait viré bien avant !

le franco français a du bon aussi : Deschamps notamment…

pex5113 aime votre message.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    RDZ n’a rien apporté à l’OM et cette 2nde saison est un fiasco total.

La fragilité de l’équipe est la conséquence de son management, de son style et surtout du mauvais casting mené par la direction.

Cette fin de saison va compter pour du beurre malheureusement, en espérant décrocher une qualif pour une coupe d’Europe, pour la CDF je n’y compte même pas.

steph91 et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien RDZ saute. Et aucune conséquence pour nos artistes ?
    La moindre des choses c'est qu'il parte avec Balerdi, Kondogbia et autres.

samir69100 et roro1886 aiment cela.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir la saison sans aller plus loin, je ne dirais pas non. UN bon stage commando pour nos joueurs, du travail et aucun ne sera son fils.

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je rajoute que je ne suis pas anti RDZ loin de là. J’étais super heureux de sa venue à l’OM et j’étais son premier fan car j’ai écouté l’entraîneur qu’on nous a présenté ! Grand tacticien, jeux emballant … en fait c’est du flan et on s’en rend compte. Surcote à mort car italien. Juste un ego de dingue qui meurt avec des idées

8. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Un français serait resté en poste toute la saison adoubé par Rothen, Dugarry & consorts.
    RDZ c’est meilleur ratio de points par match, meilleure attaque et encore en lice pour gagner la cdf et se qualifier en champions.
    Mais certains préfèrent voir le GRAND Beye sur le banc…

Kirua59, samir69100 et Max2mars aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOUS les entraineurs libres sont une piste. Encore une info évidente de la minute.

samir69100 aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    j’espère que si ! Sinon ça serait grave. Balerdi doit sauter et ne plus jouer déjà. C’est le symbole de l’échec et un responsable important

Tapie_Addict aime votre message.
  11. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi est un actif a valoriser, ils te diront qu’il est dans une mauvaise phase comme ses collègues et il jouera les prochains matchs.

Comment un club peut bien se porter quand un gars comme Balerdi est désigné capitaine et jugé intransferable par la direction ?

Tapie_Addict et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    miam miam...
    mais qu'est ce que tu racontes ? prefere un franco francais qui reussit qu'un autre qui réussit pas...si tu arrives pas à voir que y avait plus de solution , c'était évident que plus personne ne faisait confiance à plus personne dans le club...donc faut bien prendre des décisions les supporters ont été exemplaires !!! la plaie on se demande qui c'est là! mais tu vois voir ca va bien se passer!! je comprends tu voulais garder du clinquant, de l'international dont parle les plus grands coachs des autres clubs!! ...oh tu l'as bien vu ca, un coach qui déclare je ne comprends plus je n'ai pas de solution..!! et tu crois que ses copains benatia et pablo avec la patrouille au cul ils allaient rien faire
    et premier effet de son départ....ils annoncent soleil et 18 °C si c'est ca c'est pas un signe de la bonne mère..
    profitez les charognards.!!!!...loool

Omaucoeur7 et pex5113 aiment cela.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    le meilleur ratio points / matchs ah bon sur les 3 derniers mois c’est pas ça du tout… il était d’une pente dangereusement glissante.
    Être seulement « en lice » pour finir 3 eme te convient apparemment ? C’est déjà très grave d’être 4 eme hors des clous pour la LdC. À ce stade de la saison avec l’effectif tu devais à minima être 2 eme. Il a échoué point. Reconnaissons le. À tout niveau : le jeu est moche, dangereux, le mental est défaillant, l’échec en ldc est honteux, le joueurs sont contre lui.

14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    j'hallucine que certains trou de balle viennent insinuer que les supporters y sont pour quelque chose...!!

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye il a échoué à Rennes et dans le contexte actuel au club je ne lui vois pas les épaules de redresser la barre

16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    ben de toute facon , rdz out ne va pas tout regler..y a eu des dégats quand meme et quand tu sais qu'en plus on est surveillé de près mnt...on va morfler retour à la case départ

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais clairement hypé à sa venue. Mais depuis j'ai déchanté. Je me suis fait chier devant trop de matchs, trop de désillusions même si les joueurs ne sont pas du tout à dédouaner.

Ce qui me déçoit le plus en fait c'est qu'il s'entête à vouloir réinventer le football pour prouver une chose: qu'il a raison. Mais, et encore une fois je ne dédouane pas les joueurs, à quelle heure tu fais jouer ta défense aussi haut contre un PSG qui joue à cent à l'heure en transition avec des joueurs qui savent se servir de leurs pieds?

Il ne comprend pas son équipe? Moi non plus, mais je ne suis pas coach.

Il ne se remet que trop rarement en question, c'est toujours, ou presque, de la faute des joueurs. M'étonne pas qu'il les perde, y a un moment le management doit se passer différemment. C'est pas possible "c'est pas ma faute, c'est eux qui veulent pas, qui savent pas ou qui peuvent pas"

18. planeteom

Commentaires de blog:
    1
    Bravo pour les statistiques records mais au final :
    - en championnat l’OM va faire moins bien que sa 2e place acquise la saison dernière
    - en LDC, on a eu un tirage clément et on s’est fait sortir comme des malpropres dans les poules
    - le TDC, il perpétué la malédiction du club avec un scenario catastrophique
    - en CDF, toujours en lice mais il affronté 2 clubs amateurs en 3 matchs et un Rennes à la rue.

La stabilité permet de progresser dans le temps et non de faire pire.

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Un ratio se calcule de la même façon pour tous les entraîneurs passés par l’OM.
    Evidemment qu’il n’a pas tout réussi.
    L’élimination en LDC est une faute professionnelle tout comme la défaite honteuse face à Paris.
    Cependant tes objectifs sont toujours atteignables et tu faisais passer un message à cette république de joueurs indignes de représenter le club.

20. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    c’est clair ! Si y’en a bien des irréprochables ce sont eux !! Cette saison ce sont les meilleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page