[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, on est derrière Lens et son mercato beneficiaire à +50M (et je compte même pas le fait qu'ils avaient deja vendu l'hiver d'avant) et Lyon qui était en dépot de bilan y a 7 mois.

La pente glissante du club était dangereuse, les résultats, malgré une bonne attaque et une bonne moyenne étaient insuffisants au vu des moyens. Et la direction doit aussi prendre ses responsabilités. Qu'ils restent ou qu'ils partent mais qu'ils actent leurs échecs du dernier mercato.

Qu'on recrute à nouveau pour le sportif a 90% et qu'on arrête l'opportunisme.

AUDOISAXAT, SolidusShake, akiraom13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu racontes vraiment n’importe quoi. Que les joueurs soient fautifs bien sûr, mais quand ton coach met son meilleur joueur dans les pires dispositions contre le psg (GW a gauche…) avec sa défense à 5 alors qu’on a pas les joueurs pour et que ce ne marche pas, tu as beau être Zidane ou autre, ça marche pas. RDZ avait perdu la tête

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ à Man U et on prend Carrick pour finir en boulet de canon...

4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les matchs en crypté ?

5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton message.

quand ils se taperont Antonetti en coach, un président qui n’y connait RIEN au foot, un directeur sportif qui n’a de réseau qu’avec Brest, Lorient et Toulouse, et des joueurs catastrophiques sur le terrain….ils comprendront peut etre

Valery Legasov, Flidugers, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Ca reste des chèvres sans mental ni boules.

Max2mars aime votre message.
  7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dignité ne s’achète pas!
    Défense à 5,3,4, cette défaite c’est pour leur pomme.
    Tu aurais voulu quoi ?
    Que De Zerbi s’invente défenseur pour épauler le joueur de régional Balerdi, la supercherie Pavard.
    On marche sur la tête!

8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon, certains vont te dire qu’il vaut mieux avoir Del Castillo, Romain Faivre, Franck Magri, Hugo Magnetti, Fabien Centonze…car eux au moins, ils « mouillent le maillot »

Leur réflexion s’arrête là….quelle tristesse

samir69100 et roro1886 aiment cela.
  9. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah je l'aimais bien de Zerbi malgré sa passe a 10 et le jeu vers l'arrière qui me filait des boutons.
    Il faut stabiliser la défense et arrêter de prendre but sur but.
    Je suis sur qu'en changeant de coach certains commis Pavard vont devenir bien meilleurs

Rabbi aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après son attitude lors des dernièrs matchs assis sur le banc dépassé par les événements laissait peu de place au doute sur ce qui vient de se passer.

Rabbi et steph91 aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous regardez les matchs ?

Qui demande à ses joueurs de faire un pressing super haut contre la meilleure équipe de l'an dernier et de jouer à 50 mètres de ses buts contre des joueurs qui vont à 40km/h ? La défense contre Paris, c'était un cirque collectif. Je m'en cogne que Balerdi fasse des erreurs parce que ça ne changeait rien. On était sous l'eau et c'était pas un problème de Pavard ou Balerdi uniquement. Tu perds la bataille au milieu, tu défends haut et presse de manière désordonnée, c'était un vrai foutoir. De Zerbi s'est foutu de notre gueule sur ce match.

o22027793 aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va bien voir samedi, mais je les vois bien nous sortir quelque chose, ca sautait aux yeux qu'ils n'en voulaient plus !!

13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    il a fait trop d'erreurs, il s'est cru intouchable au point de faire de notre club un laboratoire...!

14. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit chercher à stabiliser l’effectif. Tu recrutes 3 titulaires et basta.
    Dehors Balerdi et Pavard (parce qu’il est en prêt).
    Rulli - Recrue - Recrue - Aguerd - Emerson - Timber - Hojberg - Recrue - Paixao - Gouir - Greenwood

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étrange, c’est ce même pressing super haut qui nous fait gagner le match aller et nous fait plus que rivaliser en finale du trophée des champions.
    Quid des joueurs ?

Rabbi aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’aller est un match à part il manquait déjà dembele et on a vu dimanche si il est là ..

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vote Terzic pour le remplacer...

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un licenciement ou un départ ?

19. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    il est parti il est parti ...vous etes là a chouiner genre c'est les supporters qui l'ont fait partir...on est dans le haut niverau, le bizness, tu peux pas avoir autant de moyens et venir dire que tu sais plus quoi faire...les joeurs y sotn surement pour quelque chose, mais ca fair pati du boulot de coach de haut niveau, au taf chef de projet tu peux bien faire en backoffice etc si tu as pas crée une cohésion etc ben ton projet n'aboutit pas et c'est quand meme toi le responsable..

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    S’il va à ManU, ce club gagnera la ldc dans 3 ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page