[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depart valide par la direction visiblement, et avec indemnites

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que le mercato est fini et qu'on doit finir la saison avec ce qu'on a.

La priorité maintenant que de Zerbi est parti c'est de prendre un entraîneur qui leur remettra la tête à l'endroit. Tous les joueurs de l'effectif sont de très bons joueurs de L1 qui se sont complètement perdu en cours de route.
    On a toujours un effectif qui permet largement de prendre le podium.
    Mais pour ça il faut que les joueurs reprennent leurs esprits, et réapprennent à jouer ensemble.
    Balerdi doit passer le brassard à quelqu'un c'est évident, il joue un grand rôle dans ce naufrage mental. Par contre il a largement sa place sur le terrain.

Donc ce qu'il faut c'est un meneur d'hommes, pas un tacticien.
    On verra cet été en fonction de la qualif en LDC ou non, et de si McCourt oblige le club à se dépouiller de ses plus grosses valeurs marchandes, à avoir plus d'ambitions.

akiraom13 aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la suite va nous dire comment se place mc court, pour moi si il croit encore au projet, tourver un bon coach pour finir la saison permettrzait aussi de bien jauger tout le monde et modeler son équipe au mercato pour la prochiane saison en sauvant celle la..sauf si ca decide que c'est finit et retour à la case départ mais tres tres loin la case

4. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense que vous vous pencherez sur Beye

5. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    y a une veillée ce soir pour rdz pour ceux qui voulaient qu'il reste...!

*Garrincha* aime votre message.
  6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    2 matchs quoi !!

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterais que vu les expériences de Beye à Rennes et Haise à Nice, c'est l'antipode de ce dont on a besoin maintenant.
    Des coachs complétement lâchés par leur effectif, et qui ont eux même lâché leur effectif, il y a quelques semaines, seront incapables de remettre cet OM là à l'endroit.

rank13, dadatibo et *Garrincha* aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'aller, tu as un bloc médian, ton pressing part et finit plus bas. Et tu avais Aguerd pour défendre la profondeur (son fort). Tu marques en début de match ce qui te permet d'encore redescendre le bloc et jouer les transitions offensives avec tes défenseurs dans une meilleure disposition (Balerdi qui doit défendre sur l'homme et pas les trajectoires ou la profondeur).

Au retour, tu as un bloc BEAUCOUP plus haut, tes centraux de côté montent beaucoup trop haut au pressing et tu joue à 50 mètres de tes buts. Balerdi doit défendre la profondeur contre des fusées en étant totalement isolé. On peut parler alignement tout ce que tu veux, la réalité c'est que c'est pas normal de se retrouver dans ces situations.

Sur 2 passes tu as 6 joueurs éliminés parce que Pavard va presser au niveau de Nwaneri et que Hojbjerg va presser au niveau de Gouiri/Greenwood. Et ça, c'est pas qu'un probleme de joueurs. C'est un cirque complet cette manière de défendre, encore plus contre Paris.

Riptor et *Garrincha* aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    un mec qui se clash avec son vestiaire pour en remplacer un autre

c est bien ils apprennent vite dumb and Dumber….

SolidusShake aime votre message.
  10. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Aprez je ne sais pas si qui vous vous positionnerez

kornOm aime votre message.
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêta veut pas bouger par hasard ;)

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évitons de tirer des conclusions sur des supputations d’un supporter, ça n’a que peu d'intérêt à mon avis

kornOm aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot sur le banc avec Vermeeren et Murillo comme adjoints

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds juste à l’argumentation de Willem.
    Qu’il ait sa part de responsabilité, évidemment.
    Maintenant tout balancer en pleine saison alors que t’es 4eme en lice pour la coupe de France, ça reste un mauvais signal envoyé.

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment l’OM a pu se passer de tes services.
    Envoie leur ton CV! ;)

Si les joueurs ne respectent pas les consignes, ça ne peut qu’être le cirque!

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'a qu'à prendre le poste de coach pour finir la saison....

roro1886 aime votre message.
  17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon c'est Shérazade qui va choisir le coach.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'interêt de ta remarque. Les coachs sont pas infaillibles, c'est des humains comme les autres, encore plus quand ils sont en train de perdre un groupe à cause du management humain. Si on peut plus parler tactique et football sans se prendre ce genre de remarque, je vois pas l'interêt d'un forum de discussion.

Mais sur le point des joueurs qui respectent pas les consignes, est-ce qu'on essaie de comprendre pourquoi ? Est-ce que les consignes sont différentes ? Est-ce qu'elles sont claires ? Est-ce que De Zerbi arrive a transmettre le message et se faire entendre ? Ou a-t-il perdu le groupe à cause de sa gestion humaine ? Dans tous les cas, si le coach arrive pas à faire appliquer ses consignes, on arrive à la même conclusion qu'il n'est pas l'homme de la situation.

19. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Avec le jeu du moment je vous le donne volontiers comme sa nous on recrute fabregas

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut regarder dans la liste des coachs libre on n en debauchera pas un en place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page