[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    s ils veulent vraiment un mec qui connait la ligue 1 ça va pas chercher bien loin….

‘Still, Beye, Haise

Still et Beye no comment…

Haise je pense qu il a déjà donné son accord à Rennes et je le vois mal faire machine arrière

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais ces mecs acceptent de venir pour 2 mois et de dégager sauf si on décide de vraiment miser sur eux

Rabbi aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon s'il faut mettre des coups de pieds au cul , Tudor est libre :rolleyes:

Tapie_Addict et akiraom13 aiment cela.
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir la réf !!
    Dumb and dumber...

kornOm aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tactiquement ça va ça ne va pas leur demander de réfléchir. Par contre les joueurs ont déjà l'air à bout physiquement ça va être compliqué de courir comme des poulets sand tête jusqu'à la fin de la saison

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Serieu il vient de te donner une leçon de foot quand même
    Mais bon toi fallait pas ...donc du coup les joueurs n écoutent pas les consignes
    Soit, ils ont pas compris etc c'est à lui de trouver une solution ..enfin c'était à lui

7. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un tudor que ça se réveille un peu

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me pose question c'est la capacité du club a ne pas conserver des coach (certes dogmatiques) mais qui ont des résultats sur la durée. On reconstruit la roue tous les 18 mois à un moment donné si les joueurs n'adhèrent plus c'est aussi un probleme de recrutement de motivation peut etre de contrat mal negocié (prime a la performance plutot que des salaires ou le SMIC olympien doit etre a 120k )
    Enfin je sais que mon raisonnement rationnel n'a rien a faire ici quand il sagit de l'OM mais j'aurai voulu...

9. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    le mec a mm pas reussi a tenir son vestiaire à Rennes avec des ado prepubaires et il va venir gerer nos senateurs .... Si on fait ca on est des clowns

AUDOISAXAT, Rabbi, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ... J'ai envie de dire Dugarry / Rothen c'est votre moment, c'est votre chance.
    Venez montrer à tout le monde à quel point vous êtes meilleurs que RDZ que vous avez défoncez à chaque occasion même quand il ne le méritait pas.

Rabbi, pierrolefou, samir69100 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est effectivement un mec comme Tudor si il faudrait pour les 3 mois restant, c est mon avis

samir69100 aime votre message.
  12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren aura peut etre sa seconde chance aussi du coup

13. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Mais Tudor on est cuit si il vient les joueurs adhererons jamais a ses methodes deja physiquement ils seront pas prets. C'est le genre de coach qui peut enelver GW de la feuille de match car il court pas assez hein

Max2mars aime votre message.
  14. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    Gros gros mercenaire et imbu de sa personne et en plus aime etre interessé sur les transferts..

15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol pas un informateur mais un ami pourtant il
    N’était pas inquiet ma foi l’OM ça va très vite

AUDOISAXAT et pierrolefou aiment cela.
  16. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    renaud en aurait fait un beau remake de la chanson le beauf avec ceux qui croient que cest dugarry ou rothen qui gèrent notre club...et qui écoutent apparement !

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Manchester United, Tottenham... la Premier League déjà "en alerte" sur le profil de De Zerbi
    L'annonce du départ de Roberto De Zerbi de l'OM met les clubs de Premier League "en alerte", lance déjà le Daily Mail. Le média anglais rappelle que Manchester United a coché le nom de l'Italien sur la liste de ses cibles quelques semaines après l'éviction de Ruben Amorim. Michael Carrick signe, pour le moment, un intérim très séduisant sur le banc mais le profil de l'Italien plairait beaucoup aux décideurs mancuniens, séduits par son passage à Brighton (2022-2024). Tottenham, en grande difficulté dans le championnat anglais, serait aussi parmi les courtisans de l'Italien.

Max2mars aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé Tudor mais comme ça en cours de saison après la LDC , non c'est pas une bonne solution .
    Tudor c'était bien 1 an pour préparer un projet , mais pour sa succession il fallait un coach dont le plan de jeu était similaire . Longoria a tout foiré à cette époque

samir69100 aime votre message.
  19. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fatigué par l'environnement du club qui, bien qu'étant une force énorme à l'instant T, s'avère être une calamité sur le moyen et le long terme...

Je suis suffisamment âgé pour pouvoir constater qu'il n'aura pas été possible de construire quoi que ce soit de viable depuis ces 46 dernières années passées avec ce club.

l'OM ne pourra jamais grandir avec cette pression excessive permanente ...

C'est regrettable, mais c'est un constat implacable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page