[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyez heureux les amis, vos souhaits sont en passe d'être exaucés!!!

Le cancer De Zerbi est out et on va récupérer l'illustre HABIB BEYE pour diriger notre troupeau de chèvres et tutoyer à nouveau les sommets :D:D:D

baxxter68 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Terzic j aurais bien aimé mais je sais pas si son jeu et son style aurait marché avec un vestiaire plus âgé

3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il le vire alors qu'il étais notre meilleure joueur.... j'espère ne pas le revoir ce coach.....je préfère tenter beye.....qui comme par hasard se fais viré un jour avant de zerbi

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tout les coup il a prit en compte avant le mercato estival 2025 je vais rectifier ca

5. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    selon certaines indiscretions il demandera 10% du transfert de Greenwood

pierrolefou, roro1886 et Tapie_Addict aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas pouvoir attraper Haise au vol

bienvenue Habib Beye lol

7. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Ce même Gerson qui a fait les beaux jours du Real, de City et du Bayern les années suivantes... :D:D:D

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa 1ère partie de saison , j'ai vraiment cru qu'on tenait le flop du siècle . Je voyais aucune qualité. Mais la 2ème partie , c'était un régal , techniquement très fort.
    Après c'est un joueur qui va pas faire beaucoup d'effort ,pas beaucoup courir. Avec Sampaoli ça l'a fait , De Zerbi ça aurait pu aussi , mais d'autres coachs je pense pas

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Beye je le suivais au Red star, c'etait pas mal du tout, mais la c'est l'OM....

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    limite je préfère Still à Beye ...
    Beye il s'est mis tout le vestiaire à dos , et pas que récemment car il était sur la sellette en début de saison

kornOm, Rabbi et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Marco Rose (Libre)
    Souvent comparé à Klopp pour son style "Heavy Metal Football". Rose mise sur un pressing intense et une verticalisation immédiate. Pour lui, la meilleure passe est celle qui élimine le plus d'adversaires possible.

Igor Tudor (Libre)
    L'apôtre de l'intensité. Ses équipes jouent un football direct, physique et vertical avec des joueurs qui se projettent en nombre. Il exige des courses incessantes et des centres rapides pour finir les actions.

Thomas Tuchel (Libre)
    Bien qu'il sache adapter son jeu, Tuchel a montré avec ses meilleures versions de Chelsea ou du PSG une capacité à mettre en place des circuits de transition dévastateurs basés sur la vitesse de ses flèches offensives.

Enzo Maresca (Libre depuis janvier 2026)
    Libre après son passage à Chelsea. Bien qu'inspiré par Guardiola, il a développé une version plus directe en Premier League, utilisant des "inverted full-backs" pour créer des supériorités numériques rapides et lancer des attaques verticales.

12. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on a leur niveau pour exiger des Modric Iniesta

13. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont la double nationalité?!

pierrolefou aime votre message.
  14. roro1886

Commentaires de blog:
    0
    Non, on a le niveau pour exiger BEYE entraineur, nuance!

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si on veut de la continuité à De Zerbi , c'est Maresca qu'il faut prendre. Mais bon je pense qu'il peut avoir de meilleures opportunités que nous

le style de jeu se rapproche plus de Tudor que De Zerbi , pressing intense et jeu direct. Mais il faut que les joueurs le suivent , et j'en doute énormément vu que même à Rennes ça a éclaté en 1 an (voire moins vu qu'en Septembre/octobre c'était la crise)

roro1886 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement vrai

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre.

Quand j'ai lu De Zerbi à l'OM c'est fini, ça m'a donné l'impression de me faire larguer soudainement par une femme dont j'étais amoureux mais qui m'avait fait la misère.

Un choc, puis un soulagement.

Il restera comme un coach de belles promesses, une belle femme que tu emmènes avec toi en soirée, provoquant la jalousie de tout le monde, mais qui au final ne t'apporte rien.

Ce gars là est une vitrine finalement.

Son football est peut-être apprécié par tous, mais pas par moi, ni par les résultats d'ailleurs.

C'est beau sur le papier, mais ça coince dans la réalité. Et entre nous, je pense pas que le temps aurait arrangé les choses, bien au contraire.

Il était temps de tourner la page, ça n'a pas matché, la rupture était pour moi inévitable.

Le couac c'est que c'est encore en plein milieu de la saison...

J'ai mal pris le départ de Sampaoli, de Deschamps, dans une moindre mesure celui de tudor, mais pas celui-là.

Je ne sais pas qui va venir, mais vraiment, j'en avais marre de son football.

kiriyama aime votre message.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Urs Fischer (Libre)
    L'ancien maître tacticien de l'Union Berlin.

• Le Style : Un football pragmatique mais extrêmement direct. C'est l'efficacité avant tout : peu de passes, beaucoup de centres et de tirs.

• Point fort : Une organisation défensive qui sert de tremplin à des contres assassins.
    Stefano Pioli (Libre depuis 2025)
    Ancien coach de l'AC Milan, adepte d'un football équilibré mais dynamique.

• Le Style : Il utilise beaucoup la vitesse de ses ailiers pour verticaliser le jeu. Son Milan était réputé pour sa capacité à traverser le terrain en 3 passes.

• Point fort : La liberté laissée aux talents individuels dans les 30 derniers mètres.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut arriver a trouver le profil qui fera que nos meilleurs joueurs se remettent la tête a l'endroit, libérés de choix tactiques contestables

"Lesquels n’adhéraient plus vraiment au discours de leur coach ni à sa manière de fonctionner. "Il a perdu une partie du vestiaire", martelaient plusieurs sources ces dernières heures. Au cœur du problème, surgissent, pêle-mêle, ses changements tactiques incessants, ses innombrables onze de départ qui empêchaient les joueurs d’évoluer dans des conditions optimales (pourquoi Greenwood a-t-il été décalé à gauche contre le PSG ?), son dogmatisme sur la manière d’aborder les rendez-vous, l’absence de remise en question, ses tacles de plus en plus récurrents et appuyés envers ses troupes, ou encore sa gestion récente des cas Amir Murillo et Neal Maupay, peu goûtée par leurs désormais anciens partenaires qui y voyaient, peut-être, le signe de leur futur déclassement."

20. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel est selectionneur de l’angleterre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page