[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye c'est celui qui était content de la première mi-temps de son équipe, Rennes, contre nous la semaine dernière ..

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  2. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Super comme ça s'il réussi on le surnommera Fisher Price !

SolidusShake, pierrolefou et kiriyama aiment votre message.
  4. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel sélection anglaise

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Ivan Jurić est le candidat idéal pour tes critères :
    Bien qu'il soit plus "rugueux" qu'Arsène Wenger dans son approche humaine, sa vision tactique coche absolument toutes tes cases :

• Jeu Vertical & Direct : Jurić est un disciple pur et dur de Gasperini. Pour lui, la possession horizontale est une perte de temps. Le ballon doit arriver dans la surface adverse en un minimum de touches.

• Circulation Rapide : Il prône un jeu en une ou deux touches maximum. Sa structure en 3-4-2-1 est faite pour créer des triangles rapides sur les ailes et centrer immédiatement.

• Projection Massive : Dans son système, les pistons (latéraux) et au moins un des milieux centraux se projettent dans la surface dès que le ballon franchit la ligne médiane.

• Mouvement & Démarquage : Il exige un mouvement perpétuel. Ses attaquants et ses "trequartisti" (milieux offensifs) doivent constamment dézoner pour aspirer les défenseurs et créer des espaces de frappe.

• Finition pour contrer le contre : C'est un maniaque de l'équilibre. Finir l'action par un tir est pour lui une consigne de sécurité : soit c'est but, soit le ballon sort, ce qui permet à son bloc de se replacer ou de déclencher son fameux "marquage individuel tout terrain".
    Adjugé, vendu

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  7. Crowley

Commentaires de blog:
    0

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    est ce bien vrai que PAvard(le mec shooté au protoxyde d azote ) est la taupe

9. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    A quand le départ de balerdi ?

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Allo le club ? [​IMG]

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye contacté pour remplacer Roberto De Zerbi
    Habib Beye a été contacté pour prendre la succession de Roberto De Zerbi. Très apprécié des dirigeants, le technicien, libre depuis... lundi après son départ du Stade Rennais, est bien placé dans la short list. Un profil qui pourrait permettre de terminer la saison et de voir si l'aventure doit se poursuivre. Pour le match face à Strasbourg samedi, le duo Jacques Abardonado/Romain Ferrier est pressenti pour s'asseoir sur le banc, comme expliqué mardi soir.

(FH)

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euhhhh non
    Il réussit nul part lui. Justement il a pas réussi à remplacer Gasperini.

SolidusShake aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot avait tout du one shot, mais il a apporté énormément et son départ n'a pas été comblé.

Finalement après cette désillusion, cet échec du "projet sur 3 ans", je ne sais plus quoi penser. Peut-être qu'il nous faut revenir à une politique plus court-termiste, on prend un coach qui est là pour gagner, sans chercher à développer des joueurs, il se débrouille avec les joueurs qui sont là et qui changent au bout de 6 mois, et si ça ne marche pas on le vire sans états d'âme. Et pour les joueurs on saute sur les opportunités de marché en sachant qu'ils ne resteront pas.

Je suis vraiment à peine sarcastique en disant ça.

De toute façon on ne peut pas être traités comme Lens. Eux ils font une saison formidable et dans le calme, nous si on gagne 3 matches en août on demande aux joueurs s'ils jouent le titre et après 2 contre-performances on dit qu'ils ont pris le melon.

Je suis dépité, pas du départ de RDZ et son jeu dégueulasse et chiant à mourir, mais parce que je me dis que l'on n'arrive pas à construire.

J'espère que le prochain coach ne voudra pas s'appuyer sur Kondogbia...

Rabbi aime votre message.
  14. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santi ouna confirme que Beye a ete contacter pour entrainer l’OM

15. lofla19

lofla19 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Pu**** qu'il est lourd l'autre avec ses sorties chatgpt daubées

SolidusShake aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chacun y va de ses propositions, je suggère Antonetti, Dupraz, Domenech, Kombouaré, Le Guen, Casanova, Gillot.
    Des entraineurs de poigne qui sauront emmener style & cohérence à cette équipe en délicatesse.
    Et si Benatia/ Longoria quittent le navire, un retour d'Anigo & Dassier.
    Là, on sera paré pour jouer les premiers rôles!!!

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tous les entraineurs ont leurs echec meme les meilleurs je parles du style de jeu.

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait on laisse donc partir De Zerbi pour prendre Beye , le club brule déjà pas assez on remet un coup d'essence :p

RamuchoDeLaVega, samir69100, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pire j'utilise Gemini je confirme il est teubé

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page