[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour prendre un mec calme pour apaiser l'atmosphere marseillais

2. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut ouvrir les yeux ....

Vermaren kone......ils sont ou ? Alors qu'ils étais bon..mais une erreur une dispute hop de côté.

Son match face a bruge paris.....il vas a l'extérieur joue l'attaque avec un milieu a deux ....alors que même un débutant y vas avec un milieu a 3 et jouer en contre.

Il continue à faire jouer balerdi kondogbia nadir....alors qu'ils n'apporte rien..

Il met grennwood a gauche paixao piston whea lui joue partout et nul part.....

Un coup pavard est écarté un coup il est titulaire.....

Pas de fond jeu rien ....un coach peureux qui voulait déjà partir.....
    Bon vent

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    On peut rappeler Baup, il est très caaaaalme.

4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'abeille coule , le beye coule, la belle couil..

pierrolefou, Max2mars, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Voilà....et français ou qui maîtrise le français

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc toi tu proposes qui pour finir la saison ? Avec quel style de jeu ?

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Beye m'emballe pas mais vous me verrez jamais cracher sur un ancien du club, capitaine et qui n'a jamais dit un mot de travers envers le club.

Conceicao ca me plait plus, surtout dans une mission commando de quelques mois mais ca me parait compliqué en cours de saison.

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si c'est Conceicao il est plus question de mission commando , c'est pour preparer deja la saison prochaine.

Tapie_Addict et SolidusShake aiment cela.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif c'est de sauver ce qui peut l'être : finir sur le podium et arracher enfin cette cdf, le style de jeu on s'en branle non si c'est deux objectifs sont atteints ?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye a aucun CV, aucune crédibilité, jamais un groupe qui a lâché son coach ne l'écoutera.

RamuchoDeLaVega et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    On était toujours dans la course dans les deux tableaux avec DZB déjà.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je m'en moque:D

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le meilleur profil pour ça du coup ?

- Un coach à poigne qui va les prendre "à la militaire" pour 6 mois ?
    - Un coach "copain" qui va jouer sur l'affection pour qu'ils le suivent ?
    - Un coach "avec un nom" qui imposera le respect ?

J'avoue que j'ai du mal à voir ce qui ferait bouger nos joueurs. La poigne j'y crois pas... Copain pas sur que ça suffise, et un nom... à voir lequel

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je disais plus ca dans le sens ou c'est le mec qui peut faire les meilleurs resultats de suite. Mais au dela, c'est meme bien pour preparer la saison suivante

baxxter68 aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 options :

- Prendre un coach intérimaire comme on l'a fait avec Gasset pour finir la saison et accrocher la 3ème place
    - Prendre le coach idoine maintenant, lui laisser la fin de saison pour s'adapter et relancer un nouveau projet cette été comme on l'a fait avec Sampaoli qui est venu en fin de saison pour prendre la température.

Moi j'opte pour la 2ème solution, il y a des coachs libre. Faut prendre le coach maintenant ca lui permetrais de faire connaissance avec son groupe de voir les forces et faiblesse et de faire un mercato rapidement car il y a pas mal de joueur libre cette été faut anticiper en recrutant son coach MAINTENANT quitte a laisse Abardonado 2-3 matchs sur le banc.

Beye ? Sincèrement si il vient ca sera pas que pour la fin de saison mais bien plus et donc c'est du foutage de gueule. Prendre un coach qui c'est fait violer la semaine dernière par RDZ ? Prendre un coach incapable de gérer la pression et le vestiaire à Rennes ? Prendre un coach sans fond de jeu ?

Oui RDZ n'a pas tout réussi mais il avait une idée précise et par séquence on pouvait voir son jeu et meme recement les matchs de ANgers et Lens c'etait TOP. Beye n'a aucun plan de jeu, si il vient ca va etre un putain de glow down et qu'on me parle pas de projet LDC mais plutot Conférence league....

Prendre quelqu'un qui connait l'environnement ? Si c'est ca le critère bah conservons Pancho quoi....

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si ça doit être un français, il y a que Haise que je prendrai. Et encore, lui aussi démontait ces joueurs en conf.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si RDZ avait un CV ...

Pas taper :D

mistral gagnant, o22027793 et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup autant le garder. Si tu le dégages c'est pour prendre mieux que lui.

Tapie_Addict aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En coach on ne va pas faire compliquer. Il faut faire vite. Faire partir De Zerbi j’étais contre mais c’est comme ça.

Y’a des joueurs en fin de cycle et des joueurs qui sont là en prêt et ne vont pas rester. Jeu risquer je trouve.

Xabi Alonso peut-il venir ? Il nous faut un coach avec de vrai idées de jeu. Trouver un bon coach n’est jamais simple

20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont meme anticipé les départs des 2 prochains coachs qui succederont à De Zerbi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page