[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben dommage pour roberto, apres milan , man-u, le real il se plante chez nous...!!

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Abardonado connaît :

- Marseille, il y est né et y a vécu.

- Le club de l'OM :
    . Il y est arrivé comme joueur à 20 ans et y est resté 3 ans.
    . Depuis 2014 il est adjoint au club de tous les entraîneurs qui sont passés.

Abardonado a connu et a travaillé quotidiennement avec :

- Marcelo Bielsa.
    - Rudi Garcia.
    - André Villas-Boas.
    - Jorge Sampaoli.
    - Igor Tudor.
    - Marcelino.
    - Gennaro Gattuso.
    - Jean-Louis Gasset.
    - Roberto De Zerbi.

Il a donc pu connaître toutes les méthodes d'entraînement et de communication. Les tactiques et le coaching de ces tous ces entraîneurs.

Il peut donc savoir ce qui a marché, ce qui n'a pas marché et s'en inspirer.

Je pense que ce serait intéressant de lui faire confiance sur cette fin de saison.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si tout le monde décide de jouer et être impliqué à fond tu finiras 3e donc pari réussi et dans ce cas difficile de dire merci mais tu dégages :D:D c'est un piège ce choix de coach la.

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    personne a dit qu'il allait etre viré il doit partir en fin de saison c'est différent. Et qu'il soit sur la shortlist c'est pas non plus une insulte au football

5. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    J'allais justement demandé pourquoi le mec n'a jamais viré? Je comprends pas son "vrai" rôle. Logiquement mm le mec qui rempli les gourdes est remplacé tous les 2 ans lui non

Rabbi aime votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est clairement pas nul, il est même très bon. Mais son système ne marche qu'avec des joueurs excellents, d'un niveau que l'OM n'a pas pu lui offrir (la faute à une cellule de recrutement opportuniste plutôt que basée sur du scouting nécessaire pour trouver des bons joueurs pas chers en l'absence de moyens illimités). Et par contre la gestion des émotions ça ça reste cata.

Rabbi et samir69100 aiment cela.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau coach viendra avec une épée de damoclès au-dessus de sa tête (obligation de qualification en LDC, coupe de france) sans avoir du temps, c'est complètement de la folie dans ce club. Si les objectifs ne sont pas atteint, la crise est loin d'être fini et là il y aura de très gros dégâts (départ de Benatia et Longoria), crise sportive et certainement financière. C'est très malsain que des joueurs puissent décider qui reste en place même s'ils ne sont pas en accord avec la philosophie de jeu d'un coach, cela prouve que le professionnalisme de ces joueurs est totalement absent, c'est sidérant à ce niveau. Bon courage à RDZ, malgré tout ce qui peut être dit, il est venu dans ce club alors qu'il était dans aucune compétition européenne, il a permis au club de retrouver la LDC ce qui n'était pas le cas depuis de nombreuses années, de jouer le trophée des clubs champions, il a permis au club de retrouver de la valeur économique ce qui était totalement perdu depuis des années. Son plus gros défaut a été de vouloir à tout prix privilégier le jeu sans pragmatisme et de mourir avec ces idées. Je n'étais pas fan de son manque de pragmatisme, mais je suis convaincu que le temps lui aurait permis de voir les faiblesses de sa philosophie, une chose est sur l'expérience OM va lui servir pour la suite et s'il parvient à corriger cela, il risque de devenir un très bon coach. Quant à l'OM, il faut espérer que le coach qui arrivera parviendra à atteindre les objectifs car sinon cela risque de faire très très mal.

Dernière édition: 11 Février 2026
    samir69100 aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coach qui est "très bon" maitrise ses émotions ! lui ne sait pas faire.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mode de négociation ultra secret utilisé par les lémuriens de Krypton du FBI pour déstabiliser la finance mondiale :cool:

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM_Fada
    @OM_Fada_

·
    2m

[​IMG][​IMG] Exclu
    @OM_Fada_
    : Alors que le nom d'Habib Beye occupe la sphère médiatique depuis ce matin, au plus grand bonheur de son agence, je suis en mesure de vous confirmer une piste qui prend de l'ampleur ces dernières heures, celle menant au technicien portugais, BRUNO LAGE [​IMG], libre depuis son départ du Benfica. #TeamOM

C'est un compte qui n'a pas l'habitude d'envoyer des infos ! Donc quand il en envoie , ça peut être bon! Je ne connais pas l'entraîneur ,sauf que je sais qu'il a entrainé Benfica avec succès , mais il ne connaît pas la L1 !

Kurofine aime votre message.
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    A la diététique ?

Andreas, rOM7, Kikou95 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espe
    si ca se confirme Beye j attends de voir la gueule du match contre strasbourg :D, serieusement j arrive pas a y croire...

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Chelle est évoqué selon la provence

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola, Klopp, Ferguson ou Mourinho te saluent

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere encore Beye

Kikou95 aime votre message.
  16. samir69100

Commentaires de blog:
    0
  17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on veut un entraîneur qui demande à ses joueurs de jouer vers l avant, exploite les côtés et la profondeur, joue en 1 touche de balle.

Et en bonus, soit dangereux sur les corners.....

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha les chacals ils ne lâchent rien dans la rancune contre la direction :D

RamuchoDeLaVega, Andreas, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un profil a la Courbis, qu'il repose en paix, mais un profil avec de l'expérience, et qui connait la pression.

Il y a Fatih Terim, si on jouait en Turquie :D

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page