Si Jacques Faty ne marque pas un but ce soir , je vous laisse choisir mon avatar pour une semaine les gars ok ?
Toi t'as des problèmes nan ? t'as envie de souffrir je sais pas il y a un truc !! Parce que bon c'est un peu comme se dire si mandanda marque quoi
Luceeeeeeeeeeeette Ma brave Lucette, tu as perdu. Pour pas que tu perdes une minute, je vais de ce pas changer moi-même ton avatar
je c'est pas qui choisira mon avat' mais vu que je suis obligé de perdre et que je le dit, j'espere qu'il y aura un minimum de compation.
Et voilà ma ptite Lucette. Je pense que tu trouveras facilement de quand date cette magnifique photo :mrgreen:
Et comme ça , ca léve tes doutes ? :mrgreen: Non non moi je veux te choisir l'avatar , s'il vous plait laissez moi lui mettre :lol:
Tu plaisantes? On a jamais été aussi nombreux à parier notre avatar pour un match! Sinon voici l'avatar que portera Sana. La magie parisienne à lui tout seul :mrgreen:
Arrête cisse85 t'es malade c'est horrible ça! Sérieux le gars je le mets en "ignoré" s'il a ça pendant 1 semaine!!!! :lol: Ca fout la gerbe!
Arf et moi alors j'attends tjrs une petite proposition d'avatar ^^ mais ne vous inquiétez pas je saurez me venger si besoin ^^