[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L'institussionne !
    Merci

volodiab et Tapie_Addict aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas de Beye! Galtier je le vois pas quitter l'AS!
    Blanc cela pourrait être pas mal, même sans Gasset !

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis pratiquement sûr qu'une partie du recrutement c'étaient des choix par défaut et forcément des joueurs qui ne sont pas faits pour l'idéologie de jeu de RDZ. À partir de là, le projet sur 3 ans ne pouvait pas fonctionner.

Déjà, c'était suicidaire de mettre un Balerdi et d'autres joueurs qui ont un QI foot en dessous de zéro pour ce projet.

Puis, à chaque saison, il aurait fallu faire au grand max 3 recrues et notamment 1 titulaire indiscutable dans le 11 types.

C'est bien pour ça que ça un non sens de dire qu'il fallait laisser le temps RDZ en prenant exemple sur Arteta...

Et meme Arteta il a gagne quoi depuis qu'il a bien positionner son idéologie de jeu avec un 11 types du top niveau ?

SolidusShake aime votre message.
  4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait sens (elle est subtile celle-la)

SolidusShake, leto et Flidugers aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tu signes un contrat de 2 ans et en même temps tu signes une lettre de démission à la date souhaitée :D

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non non là on va arrêter deux minutes! RDZ a eu des conditions qu'aucun entraîneur n'a eu à l'OM de mémoire. On lui a donné des moyens colossaux que ce soit pour le recrutement des joueurs , son large staff, ses mises au vert... Quand il ne voulait plus un joueur on l'a dégagé( Kone, Murillo...) ! La direction l'a toujours soutenu dans tous ses choix, et a essayé de lui donner tous les moyens possibles!
    Il ne peut pas , surtout pas , justifier son départ par le comportement des dirigeants, c'est faux!

fandango, *Garrincha*, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pareille, et pourtant il m'as rendu fou.

Mais il avait tellement tout ce qu'on attendait d'un coach pour notre club sur le papier... Je crois qu'il a perdu le fil et c'est vite épuisé. Ce club est une vrai machine à laver

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs les plus bankables ? Pourquoi LES? Il n'y en a qu'un....
    Ça sera juste une énième braderie

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison. Et je crois qu'il ne le fera pas. Les journalistes le font bien à sa place.

Par contre plus le temps passe plus j'en veux aux joueurs.

John_ aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche un intérimaire qui a déjà un contrat pour juillet prochain, qui connait Marseille, qui a joué à très haut niveau, coaché à très haut niveau, géré un vestiaire compliqué, avec une aura comme personne...

j'ai bien un nom

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se mettre a la place de nos joueurs :
    - bcp de transferts, donc pas trop le temps de t'attacher au club ou au coequipier. Dur de se faire une vie sur place
    - un management par l'emotionel, j'imagine usant psychologiquement
    - une gestion des hommes discutable de RDZ
    - la bagarre inouie qui n'est qu'un pretexte pour degager Rabiot qui tardait a prolonger, Vaz/Bakola, Murillo...
    - des consignes toujours pas comprises/appliquees malgres 18 mois d'apprentissage pour certains

Il est sur que beaucoup ont lacher l'affaire... On ne peut pas critiquer le bilan comptable de RDZ, les objectifs ont ete remplis/pouvaient l'etre. En revanche, faut pas etre grand clair pour se rendre compte que la majorite des joueurs avaient vraiment lache.

Omaucoeur7, SCALZ95 et battler 13 aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attends quand tu as adoubé un joueur et que tu le traites ensuite comme un malpropre cela ne passe pas : Murillo, Maupay, Rabiot....
    Le mec qui pique des crises, fait parfois la gueule, se comporte plus comme un supporter qu'un entraîneur, se montre trop affectés et du coup le retransmet sur son groupe au lieu de les aider à passer à autre chose... Ben à la fin ce management toxique, tu le paies!

Riptor aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il viendra pas .. il attend trop les bleus

battler 13 aime votre message.
  15. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement ZZ non?

16. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon Garcia a voulu Strootman... JHE lui a offert.
    RDZ a pas eu plus de moyen mais était entouré de gars plus compétents ( Zubi, on a a joueur a revendre comment fait on ?... tu le laisses pourrir dans le loft...).
    As t il plus eu de moyens ou bien tout coute plus cher ?

message posté le 20/01:

[Je pense sincèrement que RDZ est attaché au club et veut continuer mais qu'il a fait le constat LUCIDE que les cadres n'en sont pas et qu'il est mieux pour le club qu'il parte (puisque désavoué)
    Balerdi: capitaine car c'est le sondage du vestiaire, ou homme fort du coach ???]

On sait tous que le coup du choc psychologique, ca peut marcher... marchera surement 2 mois avec le prochain coach.

Par contre, je ne comprends pas que LONGORIA déclare qu'il veut que RDZ soit le Simeone marseillais sachant que ce qui se passe depuis 15 jours vu les adversaires étaient tres anticipables...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra jamais!

setonaikai aime votre message.
  18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi oui.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas rentrer dans ce débat, quand tu as eu Greenwood, Paixao, Aguerd, Holjberg, Rabiot et j'en passe, tu n'as manqué de rien!
    AVB oui, lui il pouvait se plaindre il n'avait vraiment rien , mais pas RDZ !

Riptor aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui fait tout au final : les joueurs sont nuls en ce moment, c'est de leur faute ou celle du coach?
    Si on répond a cette question on sait si ça vaut le coup de changer de coach.

Concrètement c'est pas des brêles qui ont toujours été a chier, même Balerdi qui est decrié a raison en ce moment est un des grands artisans de notre bonne saison dernière, il était imprenable !

Alors pourquoi il a tout perdu? Pourquoi Medina en venant est devenu mauvais ? Et Pavard après un match? Même Gouiri ou Aubam'.... Tous ne sont que l'ombre d'eux même.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page