[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recule je pense qu'on va regretter ce départ et qu'il va faire énormément de mal au club......ya personne qui a le niveau de de zerbi accessible pour l'OM....ni son aura dans le football....

Et Benattia Longoria en juin vont sûrement partir aussi .....sa sent la pagaille

panda95100 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    tu as une déclaration de cela ??? qu'il se plaint du manque de moyen...

j'en reviens toujours a l'EXCELLENTE ANALYSE DE CAZARRE sur l'OM :

https://www.youtube.com/shorts/xZztkfZN4oI

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C’est la technique employée aux plus hautes sphères pour que le président puisse limoger le 1er ministre quand il veut : à la prise de fonction, le 1er ministre remet une lettre de démission non daté. Ca se fait dans les grandes entreprises pour certains postes sensibles aussi.

Kirua59 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais vue...
    Autant, exception faite de quelques fulgurances, je ne le trouve pas drôle, autant quand j'ai regardé cette vidéo j'ai acquiescé...

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi imprenable !

peux tu stp me donner ton fournisseur car je ne connais pas une drogue aussi puissante au monde qui permet d’écrire cela ! :eek:

fandango et panda95100 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui non, mais d'après certains RDZ a échoué à cause de circonstances atténuantes, là je dis surtout ne pas raconter des trucs comme ça !
    RDZ a failli dans sa gestion humaine, et dans son flot d'émotions qui l'a submergé! Mais que ce soit du côté des dirigeants ou des supporters il a toujours été soutenu !

Dernière édition: 11 Février 2026
    *Garrincha* aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zizou

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En partie...
    Les joueurs qui sont présents en ce moment au club peuvent largement etre utilises autrement que dans un fonctionnement 100% dezerbiesque.
    Et donc pas forcément besoin de recruter 10 joueurs comme il dit.

Pour le reste, le manque de recul de Roberto, Oui. Sans aucun doute

AUDOISAXAT, kornOm et LaRaison aiment votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque soit l'issue de la saison, il y aura encore beaucoup de mouvements car en aucun cas je ferais confiance à ces joueurs pour atteindre des objectifs la saison suivante. RDZ n'est plus là, on verra qui sera les prochains bouc émissaire, ce sera certainement Longoria et Benatia, mais comme ils partirons à coup sur si les objectifs ne sont pas atteints, on va encore se ridiculiser et ne croyez pas que cette fois - ci que ce club se relèvera de sitôt vu son histoire tumultueux.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement dégueulasse et honteux que des joueurs puissent choisir du coach et prendre un club autant en otage, cela prouve un manque de professionnalisme flagrant et forcément ils déciderons encore, le club peut être inquiet avec des joueurs ayant une telle mentalité.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ça soit des conneries, pourvu que ça soit des conneries, pourvu que ça soit des conneries...

CANAL+ Foot
    @CanalplusFoot

·
    6m

INFO CANAL+ [​IMG] Selon Bertrand Latour, Marseille a contacté Habib Beye il y a huit jours et des discussions portent sur un contrat d’un an et demi. Le coach aurait encore de l'administratif à régler du côté de Rennes [​IMG] Plus d’infos dans le Late Football Club à 23h10 sur C+FOOT

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore Beye à Chelle...

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    totalement

après je préfère Terzic à Beye

GNR66 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va remplacer un coach lâché par ses joueurs par un autre coach viré après avoir été lui aussi lâché par ses joueurs.
    Nos dirigeants ont du talent ...

mir59 et battler 13 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas moi! Le mec n'arrivait pas à gérer son vestiaire à Rennes alors à l'L'OM .....

kiriyama aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut clairement pas pleurer aujourd'hui après toutes les attaques qui ont été faites par les différents acteurs en place (joueurs, presse, une catégorie de supporters). Il faut espérer pour le club qu'il s'adaptera vite si c'est lui qui vient car sinon ce sera pire qu'une crise.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'était le vestiaire de Rennes, alors le notre avec des égos encore plus surdimensionnés chez certains.... La catastrophe !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient bien sûr on va pas lui faire un mauvais accueil et le défoncer : cela serait se tirer une balle dans le pied!
    Mais bon , ça serait mieux qu'il ne vienne pas!

GNR66 aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère même Still à Beye
    Il faut un coach qui arrive à remotiver les joueurs , pas un autre qui va s'embrouiller avec eux

battler 13 et Kurofine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page