[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira pas ,c'est pour faire style il est solidaire....c'est un mec qui ne pense qu'à la réussite , sa carrière, personne lui proposera mieux que l'OM tant qu'il aura pas réussi à l'OM.....

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi.

GNR66 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il fait surtout savoir si on prend un coach pour finir la saison ou 1 mec pour plusieurs années.

Vu le salaire de de zerbi, le.nombre de staff a licencier, j'ai du mal a croire qu'on reprenne un "gros" coach de suite

Rabbi et steph91 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach ne demanderait rien, mais il souhaite que ses adjoints soient indemnisés!
    Mais tu as raison pour un gros coach avec un gros salaire: Mc court en a marre des dépenses et il ne va pas payer un gros salaire à un nvx coach :

Napoli93 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Beye....... On se sépare de RDZ parce que les joueurs l'ont lâché et on prend Beye alors que tous ses joueurs l'ont également lâché ? Franchement on est des champions du ridicule ! Des zinzins jte jure c'est le Monty python ou quoi l'OM ?

RamuchoDeLaVega et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le moment, avec le départ de RDZ, j'ai pas prêté plus d'attention que ça à cette histoire Dembélé, mais avec du recul c'est catastrophique:

- Pour Balerdi, humilié par le ballon d'or, ça va être vu partout, moralement il va en prendre un coup (déjà qu'encensé par son coach il est instable), son image va être très affectée, ce qui peut nuire à ses performances prochaines ( à condition qu'il puisse faire pire) et à un futur transfert (surtout si les clubs intéressés voient en plus son "best of" du match, ce qui est fort possible vu que là encore en face c'est Dembelé donc ses performances sont suivies).

- Pour Hojbjerg qui laisse dire. Sans aller jusqu'à penser "qui ne dit mot consent", il aurait pu pour la forme répondre " Ferme-la". Au lieu de ça, il semble impuissant, en plein aveu de faiblesse, résigné. Merci pour son leadership et son égo...

- Pour l'OM, humilié par le rival qui nous met une branlée, le capitaine rabaissé par le ballon d'or et à travers lui le PSG qui gagne tout qui enfonce un OM à la rue, avec en plus le départ de RDZ...

C'est oublier que le foot est un sport individuel, chacun pense à sa carrière. Les joueurs qui voudront partir vont chercher à se montrer, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent (en plus ça légitimera leurs performances pourries: "c'était de la faute à RDZ"), et ceux qui resteront ont tout intérêt à ce que l'OM accroche la LDC. En plus, il y a la coupe du monde en fin de saison et nombreux sont ceux qui voudront gagner leur ticket pour les USA...

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait pu etre sorti de la LDC bien plus tot, j'oublie pas qu'à St Gilloise, il y a 2 ou 3 buts refusés pour eux sur des HJ à un poil de _______.
    ça s est d ailleurs reproduit en L1 le ou les matchs suivants contre Monaco notamment.

En vrai, ça fait longtemps que le vers est dans le fruit.

Riptor aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont proposé à beye 1.6 mois de contrat

Napoli93 aime votre message.
  11. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Proposition de contrat a habib beye 1 an et demi ....

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément ! Il n'y a pas forcément tant de coachs intéressants disponibles sur le marché actuellement, puis, un entraineur qui voudrait mettre ses idées en place a besoin d'un peu de temps, et d'une préparation estivale notamment. Là pour finir la saison, il faut avant tout quelqu'un qui va remettre les joueurs dans le sens de la marche, notamment sur le plan mental, et qui soit pragmatique sur le plan du jeu.

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où je suis perplexe sur Beye, c'est que le gars vient de vivre une saison hyper compliquée, se fait virer et replongerait direct dans un club 100 fois plus fou que Rennes ? Faut être maso. Et pour moi il y a un petit côté opportuniste qui me déplaît. Le gars prend même pas le temps de se reposer la tête, de faire le point...

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le contrat dans le football ça vaut plus grand chose malheureusement...
    Un contrat de 18mois c'est clairement lui montrer qu'on lui offre une période d'essai de 6mois si il atteint les objectifs il continuera.

J'ai absolument rien contre Beye au contraire mais je me demande si c'est le bon moment pour lui de venir chez nous, l'ambiance va pas être folle et même lui je ne sais pas dans quelle état il est après son échec à Rennes.

Rabbi et GNR66 aiment cela.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi par rapport au timing. Mais beye le sait très bien, le train ne passera pas deux fois. Si ils ont choisi beye très bien mais il doit être sur le banc samedi.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours mieux que les années où on perdait contre les petites équipes... (Ou même que l'époque Baup où on gagnait 1-0 à chaque fois)

Rabbi aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  18. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand canal a une info et surtout Latour ?
    J'essaie de me rassurer comme je peux mais j'y crois guère.
    Longoria a dit qu'il préfère un étranger. Le club annonce vouloir garder le cap. Beye c'est risqué.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais comment motiver des joueurs qui pourraient penser qu'ils ne seront plus dans ce club cet été ? sachant que Longoria n'a jamais hésité à dégager des joueurs (bons ou pas) parce qu'il n'étaient pas adaptés au nouveau coach (celui qu'on prendrait cet été).
    Surtout qu'on critique la mentalité des joueurs qui ont lâché De Zerbi , je pense pas qu'un coach intérimaire qui va rester quelques mois va réussir à les remettre dans le sens de la marche .
    Sampaoli était arrivé début mars et ça a bien marché pour finir la saison

20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edin Terzic c'est pas faisable?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page