[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Tudor la plus grosse déception

Kilezio et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait bien fait de dormir un peu, ça lui aurait permis d’avoir un peu plus de réflexion.

SCALZ95 et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Beye avait forcé son départ … sachant que RDZ partirai et que ça serait lui. Il aurait tout fait pour que Rennes le vire (scénario machiavélique… mais possible).

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs ont clairement pas le mental pour Tudor.

pierrolefou, SolidusShake, AUDOISAXAT et 4 d'autres aiment votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se prend encore pour un grand club alors qu’à ce jour , nous sommes un club européen moyen , rien de plus . On a perdu contre Bruges, Paris et Liverpool , mais c’est horrible !!! On reconstruisait , on s’améliorait à tout niveau et on aurait été prêt d’ici deux ou trois ans . Bref on repart à zéro et les blaireaux vont encore gueuler dans un mois quand on finira 5 e et qu’on gagnera pas la coupe de France , voilà ce qu’il va se passer et s’en prendre à Benatia et Longoria qui sont parti de 0 dont Longoria avec une dette faramineuse . Marre de voir des glands pareils , je supporte l’OM depuis 40 ans et depuis Tapie , c’est la première fois où je le disais , enfin on devient pro .

Rabbi, rOM7 et Kirua59 aiment votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes tes conneries deux minutes , tu penses sincèrement qu’on méritait d’avoir un coach comme lui ? Lui finira à Man city ou autres et nous on finira en Europe league au mieux . Une reconstruction prend du temps mais on en est incapable , on va manger Beye et on en reparlera poto

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est certains , imagine la tronche de Hojberg qui ne pourra plus lever les mains ou de Balerdi qui sortira au bout de 20 min .

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 mois pour beye , de mieux en mieux mais quelle blague....
    les amoureux du beau jeu , vous allez etre servi.....

ravanelli85 aime votre message.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pleurer et appeler leur maman. Déjà qu’ils se sentent trop fliqués à la Commanderie, ces branle-cöuilles.

Massilia1313 aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être Beye , wouhou , on va attirer des sacrés joueurs avec lui et vu comment il a gérer son vestiaire à Rennes , ça va être rigolo chez nous . Pour le jeu hein , on repassera …un Baup bis .

AUDOISAXAT aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Dugachis , rothcouille et les autres vont être content , on régresse , vous allez voir qu’on va le laisser se foirer bien tranquillement.

exile13 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a fait quoi ? Un coach comme lui ?
    Vous êtes des fous ! L’Om c’est le plus grand club qu’il a entrainé. Jamais joué la ldc avant cette année.

Il a placé ses gars à tous les étages du club. Il a eu toutes les recrues souhaitées à chaque mercato. La direction l’a toujours soutenu. Il a eu des ritiro en pleine saison. Subi aucune pression des supporters.

Après un an et demi finir avec Pavard piston droit, Greenwood à gauche et un milieu à 2 pour jouer paris. C’est du génie, je l’avoue.

Et je m’attarde pas sur les declas qu’il fait peut de temps avant, c’est lunaire..
    « Mon équipe est étrange : quand tu joues avec un défenseur de plus, tu prends trois buts, et avec quatre attaquants, tu ne concèdes pas un tir. »

Absence de remise en question, il a flop tout seul comme un grand.
    Qu’il aille entraîner man u et longue vie à lui.

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de bêtises c'est obligé d'avoir un contrat de 2 ans je crois mais je suis pas sur

Massilia1313 aime votre message.
  15. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye aussi il a pris 5-0 à Paris. On est dans la continuité

SolidusShake aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Les messages de remerciements des joueurs c'est quelque chose ... Il y en a qui arrivent a se regarder dans une glace ?

17. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Hey Bastoni, you know our coach ? He is prestigious in France, good TV animator, he knows football very well.

Ah c'est sur c'est vendeur

ravanelli85 aime votre message.
  18. Kirua59

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà lui aussi il en a pris 5 et on l'a pas limogé pour autant! Euh attends...

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est la le problème malheureusement ...
    Tudor il se fait siffler en tout début de saison parce que " Il est dur avec le chouchou Guendouzi et nos joueurs, gnugnugnu, on voulait pas lui,gnugnugnu"
    Pour moi Tudor sur le papier c'est LE coach qui faut à l'OM ! Charismatique, grosses co.illes et qui fait pas de cadeaux !
    Le problème à l'OM c'est la mentalité de l'équipe et les joueurs que tu choisis ! ET NOUS les supporters qui s'enflammons pour des trucs en bois (Bamba Dieng, Sternhal, Vaz, etc ...).
    Tudor a recruté des joueurs éclatés aussi (Malynovski et d'autres). Mais par contre au niveau comportement c'est le coach qui te fallait ! les mecs quand ils viennent se faire coacher par ce mec, ils savent ce qu'ils vont subir !

On file des salaires démesuré à des mecs moyens ! il faut que ça change ! Quand je vois Lyon avec Sulc, Morton ou même Strasbourg avec des Panichelli ou Barco... C'est des mecs qui ont du ballon et qui coute que dalle !
    Nous le moindre tocard on va lui filer un salaire de ministre ! Hojberg (je peux plus me le voir !), Kondogbia, Traoré, Abdelli, Medina, Emerson avec des salaires de barje alors que les mecs sont E C L A T E S !!!!!!

Je serais presque pour un reset de cette équipe de merde mais avec un VRAI coach qui impose son tempo ! Et pour le coup Tudor il chiait à la gueule des supporters et de la direction et ... IL AVAIT RAISON !

Massilia1313 et ravanelli85 aiment cela.
  20. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aura peut etre un accord tacite avec des objectifs de fin de saison comme il avait a rennes
    le mec s est fait viré dimanche de rennes , ca parait complètement lunaire , peut etre que beye est un pote de benatia

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page