[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les noms qui sont sortis Concecao est le seul qui a un palmares et je pense que c'est important : la gagne c'est un adn, on a besoin de qqun qui a la capacité de transcendander un groupe lors de grands rdvs.

Shamba, mistral gagnant et samir69100 aiment votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quel contexte tu parles?
    De celui où tu es accueilli comme un messi ?
    De celui où tu es sifflé avant même le premier match?
    De celui où avec une équipe moyenne tu dois forcément battre Man City ?
    Là où tu as raison, le football a changé....( on n’est plus sur le toit de l’Europe hein)
    Et la critique est amplifiée et désormais quotidienne, y’a qu’à venir ici tous les jours pour s’en rendre compte.
    Donc , vu que l’unanimité n’est jamais de mise, pourquoi se faire chier avec un coach de renommée ?
    Un bon Antonetti.....une fois viré, un bon autre coach DTN et ainsi de suite....
    Et là y’aura façon de geindre

Rabbi et samir69100 aiment cela.
  3. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire taper mais je suis persuadé qu'avec Rongier et Rabiot on fait une autre saison

setonaikai, mistral gagnant, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il lui faudrait un traducteur pour s'adresser aux joueurs !

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut un entraineur pragmatique avant tout il faut en finir avec des coachs fantasque qui utilise un club pour expérimenter leur théorie de jeu.

judgethejudge aime votre message.
  6. judgethejudge

Commentaires de blog:
    0
    On peut rappeler celui de Bielsa !

Kirua59 aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis un peu partout que Beye est extrêmement caractériel, que ses rapports à ses joueurs sont tendus, et qu'il est adepte du 5-3-2.
    Moi dans l'absolu la défense à 3 centraux j'ai rien contre, mais avec nos joueurs elle n'a jamais fonctionné. Pour moi si tu joues avec des pistons, il faut un vrai meneur axial.

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il va le répéter combien de fois l'autre gone qu'il faut "un bon Antonetti" ?

9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les fossoyeurs de De Zerbi, le projet OM wish est en marche.
    Beye est bien placé pour entrainer le club, Benatia sur le départ, quid de Pablo?!

Un retour d'Anigo serait la meilleure option pour remplacer Medhi avec un Pascal Praud à la direction, ce serait bijou!!!

Ernesto et dadatibo aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon,

Faut faire simple. On prend le coach qui est d'accord pour jouer avec :

- 4 défenseurs et sortir Balerdi.
    - Marie Ange en 6
    - hojbjerg ou verme associé à Timber devant Marie Ange
    - Greenwood/ paixao sur les ailes
    - gouiri ou auba au choix devant.

Des schémas de passe simples. Du jeu direct vers l'avant. Une défende compacte avec le milieu. Et le reste on verra bien.

Peut-être importe le nom. Et si c'est pour éviter Beye ou autre Chelle, on fait avec Pancho et Finebulles et ça fera l'affaire car c'est très basique.

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était formidable ce mec !

Pour revenir au coach, l'essentiel c'est d'en trouver un qui saura remettre les joueurs en confiance, et on verra si réellement ils sont meilleurs que ce qu'ils montrent sur le terrain. Sur le papier, notre défense est loin d,être dégueulasse, je pense qu'en début de saison on était plutôt rassurés avec les arrivées de Médina, Aguerd, et Pavard. Emerson était le moins attendu, et c'est le meilleur.

Dans une défense à 4, Weah peut aussi apporter beaucoup: certes il est très utile dans ses montées, et peut-être moins à l'aise pour défendre, mais il est le seul à être rapide.

pierrolefou aime votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao pourquoi pas je pensait à Bruno lage

13. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie chaque minute que ce ne soit pas Beye. J'arriverai pas à m'en remettre. Je pense que c'est loin d'être fait. Et la direction a déjà montré qu'ils savaient surprendre. Qui savait que DZB allait signer ? Là, ce sera enfin j'espère pareil.
    Et un mec qui a gagné quelque chose même une coupe en chocolat ce serait bien.

Andreas, mistral gagnant et samir69100 aiment votre message.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Longoria, je propose Dassier, et là on est bien, mais alors bien ...

roro1886 et dadatibo aiment cela.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Conceicao c'est très bon ! C'est la meilleure piste actuellement sans contestation, le boulot de fou qu'il a fait avec nantes, c'était vraiment agréable à regarder jouer !! Porto n'en parlons pas tant c'était du très bon

Kurofine, mistral gagnant, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  16. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j’entends parler de “république de joueurs”, j’ai envie de pleurer.
    Ce que ça veut dire c’est qu’une partie des ces millionaires en short on lâché les supporters pour faire partir leur entraîneur.
    C’est une honte.
    Et si c’est là leur seul moyen de se faire entendre il faut changer ça. Le foot est un business débordant d’égos à tous les niveaux. Une nouvelle administration doit être inventée pour que jamais le terrain ne soit l’espace du chantage. Les matchs doivent être sacrés.
    Aucun entraîneur ne doit s’en servir pour montrer ses désaccords avec sa direction.
    Aucun joueur ne doit y montrer son désaccord avec son entraîneur.
    Stop au sabotage.
    Créez un mode de gouvernance hors du terrain dans lequel chaque élément du club doit pouvoir se faire entendre sans jamais atteindre au respect du club en match.

dadatibo aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Lage, je ne le connais pas trop mais il avait une excellente moyenne de points par match au Portugal... Bon après c'était avec Benfica ça aide aussi

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je pense que si tu lui enlèves le brassard, que tu ne le fais pas jouer avec 40m à couvrir dans son dos et que tu lui redonnes de la confiance ça peut redevenir un très bon défenseur.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez les noms ronflants C est pas forcément une réussite
    Effectivement il faut retrouver de la confiance et de la sérénité Un Gasset l a fait très bien
    Si c'est pour avoir un coach qui veut être le sauveur Non merci
    Créer une véritable équipe un véritable collectif se sera déjà une énorme progression

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci, je fais du grand crû avec mes vignes :D
    En plus ce sauvage est habitué à s'essuyer avec les feuilles qu'il trouve autour de lui sur son île, il va me la massacrer....

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page