[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idée de génie : et si on virait tout le monde et on refaisait tout ?

- déjà fait.

Ah merde. Alors on fait un projet sur 3 ans ?

- pareil, déjà fait.

Euh on change d'entraîneur juste ?

- hmmm déjà fait

On change la direction ?

- génial, ah non déjà fait.

On fait quoi alors bordel.

- rien, on souffre.

Allez l'OM quand même.

- Oui c'est ça.

grandmike, SolidusShake, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième saison affreuse à Wolverhampton, expérience affreuse au Brésil, début de 2e saison affreux lors de son retour à Benfica.
    Pour 4 mois pourquoi pas il sait faire de bons débuts, mais jamais il confirme

tonio59 et dadatibo aiment cela.
  3. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis écœuré je m'en remet pas… Et en lisant le "sondage" coach du phocéen, j'ai juste des envies de meurtres. Le club est mort.

Il fut un temps ou l'on se vantait ( à juste titre ) d'être la seule vraie ville de foot en France avec un vrai public de connaisseurs. Aujourd'hui c'est le royaume des footixs comme dans le reste de l'hexagone.
    Les types caguent sur le Qatar SG mais rêvent d'un Olympique de Médine... Des merdes.

On vient de tuer le club pour plusieurs années … On est 4 -ème avec un calendrier favorable et encore en CDF mais on se saborde… "Projet de 3 ans "mon vié . Pas un club au monde n'aurait fait une connerie pareille. ( surtout après l'épisode Marcelino et Cie ) On allait se qualifié pour une 2 -ème C1 de suite ( chose "normale" mais qu'on ne fait plus depuis trop longtemps ) et peut être gagner la CDF.

J'ai honte du club, de l'équipe mais plus encore honte des "supporters"... Pire que des lyonnais , même les stéphanois sont moins cons.

La dernière fois que j'ai eu les nerfs comme ça , c'est qd Waddle est parti a Sheffield :D

OMali, roro1886, Sylas et 9 d'autres aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    La crise de 29 t'avais pas mal chauffée quand meme

Dernière édition: 12 Février 2026
    Sylas, Andreas, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout De Zerbi qui fuit au lieu de continuer alors que l'on est toujours en course pour la qualification directe en Ligue des Champions et pour remporter la Coupe de France.

Jamais un entraîneur n'a eu autant de moyens que De Zerbi depuis Deschamps.

La défaite au Trophée des Champions à la dernière seconde, l'élimination en Ligue des Champions face à Bruges 3-0 et la défaite 5-0 contre le PSG sont des résultats historiquement honteux. Je pense que l'entraîneur italien ne l'a pas supporté.

37olympique, *Garrincha* et AUDOISAXAT aiment votre message.
  6. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie de rire coglione :mad:

De toute façon, j'étais encore à Moscou en 29 :p

Seb', Andreas et Napoli93 aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il a fuit , je sais juste que son départ est la pire décision de l'ère Mc Court ( avec la nomination de l'infâme Roudi )

Andreas, Max2mars et SolidusShake aiment votre message.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz fait cadeau de 6,5millions peut être pour paye la clause libératoire de conceicao

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Marie Ange, elle vient de loin celle-là :D:D

pierrolefou et mistral gagnant aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait pas eu toutes ses erreurs de communication ("on va lutter avec le PSG", l'inégalité du traitement des joueurs, le départ de Rabiot, on déclare qu'il y a besoin de stabilité mais on change tous les joueurs, etc... ).

37olympique et *Garrincha* aiment cela.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas d'après rmc beye c'est quasi bouclé...

C'est pas possible d'être aussi incompétent et de recruter un mec qui vient de se faire dégager par rennes

pierrolefou, Sylas, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une possible histoire d'agent très implanté dans le coin.

SolidusShake aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça scellera facilement le cas de tout le monde

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en se qualifiant en LDC l'argent que le club va devoir sortir en juin pour les options j'ai bien peur qu'il soit nécessaire de liquider les actifs.

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais Beye il vient pour les 4 mois ou aussi pour la prochaine saison ?

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ah, tu ancipes la future "crise" à l'OM saison 2029.....

Napoli93 aime votre message.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Beye, pas Beye, pas Beye .......

On a vu son travail, il est mauvais.

SolidusShake et samir69100 aiment cela.
  18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    en fait cetait un jeune coach et il s est brulé les ailes et jai pas limpression qu'on ai fait grand chose pour le retenir car la direction a du se dire que ca sentait pas bon dans le vestiaire. Maintenant quand j entends RMC dire que certains joueurs sont affecté par son depart ca m etonne meme pas car il avait quand mm une aura qu on le veuille ou non.

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    a la condition pret que Rennes lui donen son cheque et si il signe a marseille il aura rien.

Beye j en veux pas. certains disent que peut importe le coach on a leffectif pour finir 3eme plus CDF , moi je dis un mec qui a pas su gerer Samba(qui chez nous ne pouvait mm pas parler par peur de Mandanda) il fera rien à l'OM. PArce que gueuler sur Altamari et lui dire que cest juste un sprinter ca va pas arranger nos affaires.

Il jouit quand meme d une grande conivence coté media et ca cest chiant car du coup tu te retrouve avec des articles pro Beye alors qu'on sait tous qu'il merite nantes au pire le Havre pas plus

https://x.com/WinamaxSport/status/2021660513936019817?s=20 meme eux ils vannent Beye

Rabbi et Max2mars aiment cela.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ça. Il n'est pas arrivé à atteindre deux objectifs de la saison : remporter le trophée des Champions et se qualifier pour les 1/16eme de finale de LDC ce qui était le minimum au vu des sommes investies à l'intersaison.

Contre Paris, il a compris que ses joueurs l'avaient définitivement lâchés. Déjà, après le nul contre le PFC, il n'avait pas dirigé la séance d'entraînement.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'a pas essayé autre chose, installer un autre schéma de jeu, tenter un milieu de terrain à 3 joueurs, tabler sur un jeu plus direct et plus rapide.

À sa décharge, il faut dire qu'il n'a pas été aidé par sa défense : Aguerd à la CAN et en partie blessé, Médina longtemps blessé et hors de forme, Pavard à la rue complet (grosse erreur de casting), Balerdi instable et pas du tout l'étoffe d'un leader, Murillo trop faible défensivement surtout cette saison, Rulli qui perd en confiance et fait des erreurs évitables.....

37olympique et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page