[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une liste des gens du forum.....

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

arnaldinho13, Andreas et ChipLeader aiment votre message.
  3. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup se serait bien mieux de faire machine arrière.de faire un loft des joueurs qui ne sont pas professionnels

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas un cauchemar, car les cauchemars s'arrêtent au réveil, là...

SolidusShake aime votre message.
  5. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    quitte à choisir un nom dans la liste :
    - Will still car même Sage adepte du 4-3-3 a repris une partie de son boulot à Lens, et que sur 4 mois son jeu peut te permettre de gagner ;
    - Ou Tudor, car il a déjà fait le pompier avec succès à la Lazio, avec un bon bilan sur 2-3 mois, 5 victoires, 3 nul et une seule défaite

A mince aucun des deux n'est dans la liste, allez je sors

Rabbi et Andreas aiment cela.
  6. grandmike

grandmike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va dépendre du nouveau projet et surtout si Benatia reste ou pas. Monter un nouveau projet en 1 semaine...D'après des médias sérieux il aurait demandé à partir et cela ne me rassure pas. La carte Beye à court terme est peut être la plus sûre avec des objectifs pour la fin de saison et un renouvellement à l'issue si ils sont atteints car il connait la L1, les adversaires, l'environnement et il sera opérationnel de suite

7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En fait au delà de la liste -lunaire-, la vérité est qu'il n'y a pas de bonnes solutions ! C'est du délire ! On ne change pas d'entraineur en février dans notre situation !
    C'est juste inconcevable, pas possible ! On se met le feu tout seul. La risée de l'Europe. Une putain de honte.

OMali, Max2mars, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auto sabordage...

A se demander si c'est pas volontaire. On aura une excuse si les objectifs sont pas atteints, tu comprends, rdz nous a quitté pendant la saison quand même

Andreas et Ernesto aiment cela.
  9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais n’est-ce pas le rôle du président de faire en sorte qu’on prenne tous des tisanes

10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... vous aurez peut-être compris qu'en dehors de la L1, je ne connais pas tellement le style de jeu des autres entraineurs, d'où mes suggestions qui peuvent paraître grotesques à certains, mais Maresca, qui est libre, ce n'est pas une bonne idée? Il a quand même fait une centaine de match en tant que manager de Chelsea avec une moyenne de 1.97 pts/match. Pour info, RDZ a fait 69 match pour l'OM avec une moyenne de 1.81.

Andreas et Kurofine aiment cela.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas juste pour ces 3 mois. On prend un coach qui va diriger l'équipe jusqu'à la fin de la saison (si tout va bien) et qui aura en juin (si tout va bien) une vision de l'effectif et des améliorations à y apporter pour préparer la suivante. C'est mieux que d'avoir un coach qui débarque en juillet et qui découvre l'effectif.

Ça devrait se passer comme ça...si tout va bien.

akiraom13 aime votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si y'a un club qui brasse du joueur en veux-tu en voilà et qui est instable par essence, c'est bien Chelsea...
    Je lis "Vieira" ? C'est une blague non ?

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne peut être qu'une blague, je ne vois pas d'autres explications effectivement...

14. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
  15. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de grotesque, ou en tout cas rien n'est plus grotesque que la situation actuelle :D : Virer un entraîneur quatrième de ligue 1 pas loin de la troisième place, encore en lice en CDF pour prendre le coach viré par le sixième de L1 que tu viens d'éliminer en CDF...

Maresca, moi je ne trouverais pas ça déconnant, de mémoire il avait été bon avec Leicester, pas mal avec Chelsea.
    Après, est ce que c'est faisable (salaire et envie), j'ai un doute. Je pense que lui attendra un grand club ou une pige exotique bien payé

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib m' a tué

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    particulièrement wild.....

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

Je continuerai tant qu’on ne me ban pas

pierrolefou et Kurofine aiment cela.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toujours rien ? Dimanche au pire a mon avis ce sera réglé ! Soit on continue avec la paire Pancho-ferrier soit on aura le nom de l'entraîneur !

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Samir dans le staff du nouvel entraîneur. J'ai découvert ces derniers mois un mec qui a du recul

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page