[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui demandent, Conceiçao c'est un 442 assez immuable. Après il peut le jouer différemment selon les profils. A Nantes il avait Sala-Stepinski, à Porto deux tours de contrôle avec Marega-Taremi. Après j'ai pas suivi à Milan - où il gagne direct la Supercoppa - ni en AS.

Mais en général avec Conceiçao ça presse fort, ça récupère, ça transmet vite sur les ailes et ça centre beaucoup. Je crois que c'est ce que le Vélodrome aime et qu'on a beaucoup perdu ces dernières années si on excepte Tudor. De la vitesse, que ça aille vite vers l'avant sans chichi.

Deux obstacles selon moi, le fait qu'il soit sous contrat et grassement payé, mais aussi son tempérament, même si j'aimerais bien le voir chez nous, je ne crois pas qu'il apporte beaucoup de sérénité, même s'il est décrit comme assez paternaliste avec ses joueurs.

pierrolefou aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Still j'ai peur qu'il est pas les épaules et qu'il veut faire son spectacle avec lui aussi des idées tactique douteuses, a ce compte là autant prendre beye.....

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Même un méchant je prends :D

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et son épouse est soignée en GB

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 , on fait quoi de Greenwood ... mwaneri.....c'est pas leur style de défendre et dans un 4-4-2 , les ailiers défendent , et Greenwood il faut il rentre dans la surface.....
    Greenwood c'est le 4-3-3 sont schéma ....ou 4-2-3-1
    Pareil au milieu, on serait 2.....ça nous réussi pas du tout .... Vermeeren ne sais pas jouer a deux au milieu.

Il serait temps qu'on exploite le potentiel de nos joueurs dans ce qui leur convient.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conceicao ou still pour moi !

kiriyama aime votre message.
  7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal
    Mais le sondeur préfére motta et vieira
    ... .

8. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Xavi 3e et 1er du championnat qatari et quelques coupes sur 2 saisons.

Champion d Espagne et supercoupe avec le barça.

Un entraîneur qui a évolué au plus haut niveau mondial, intelligent tactiquement et capable de fédérer un vestiaire.

Après Conceicao ça me va du moment qu'il mette un gros coup de tatane dans les dents de Balerdi et de Pavard.

Dernière édition: 12 Février 2026
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le 442 c'est sur qu'un Greenwood semblerait peu pertinent sur l'aile. Pourquoi pas en second attaquant, même si on a pas vraiment de profil capable de fixer et coffrer des ballons en pointe.

Par contre c'est un système parfait pour Weah et Paixao.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas commencer avec un coach qui va tenter des trucs , faut remettre les joueurs en confiance à commencer par le milieu qui prend l'eau depuis des mois....
    3 milieux c'est obligatoire.
    Une défense à 4 a plus , faut reprendre confiance derrière
    Et devant laisser le talent faire et on revoit dans 2 mois où on en est.....

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui weah , mais plus dans la défense et Greenwood électron libre derrière l'attaquant, ça oui
    C'est du 4-2-3-1 avec des ailiers bas , ça oui, nwaneri en remplaçant de Greenwood , mais gouiri te sert plus a rien.....c'est pas un 9 de surface

GNR66 aime votre message.
  12. Lemazout

Lemazout Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure défense, et il doivent rester derrière, une défense c'est fait pour défendre

marcassin0113 aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui oui , c'est exactement ça !

Lemazout aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ,................rully.............
    Weah...pavard....aguerd...Emerson
    ........................hojberg....................
    ................. Vermeeren...timber......
    Greenwood............................paixao
    ............................gouiri

Et si besoin tu fais sortir un milieu et tu fais rentrer nwaneri ou Traoré en 4-2-3-1 , auba peut rentrer dans l'axe ...etc

Pour moi comme ça avec les remplaçants qui rentre , tu pètes tout......

Faut un entraîneur qui les feras jouer comme ça, pas des trucs bizarres.....

Alonzo aime votre message.
  15. Lemazout

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aux latéraux d'amener en attaque, il suffit de voir le premier but du PSG, c'est une mascarade, tout le monde devant et un 2 contre 1 niveau zéro

16. Lemazout

Commentaires de blog:
    0
    Et plus jamais de Balerdi sur le terrain

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye s'est quand meme mis à dos pas mal de joueurs à Rennes c'est ca qui fait flipper

sur le reste je suis d'accord avec un peu plus de rigueur défensive et de réussite on aurait pu tuer la concurrence avant la trêve en L1, etre qualifié avant le match de liverpool et meme avoir un titre

ce que je remarque depuis des années c'est que la réussite nous fuit beaucoup et c'est difficile à expliquer

*Garrincha* aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais Hojbjerg en 6 il va tenir 20 minutes avant d'exploser physiquement.
    Il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus les cannes pour tenir ce poste. Et je ne sais même d'ailleurs qul a déjà joué à ce poste avec les attentes spécifiques.

Hojbjerg il faut un 6 pur pour le décharger d'une grande partie de la récup, du harcèlement adverse et qu'il puisse se concentrer sur placement, orientation du jeu, etc

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du taff.

C'est sérieux Beye??? Ok on est en milieu de saison mais on a si peu d'imagination? Et d'ambition?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page