[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Benatia je laime bien mais il a fait le forcing pour pavard abdelli, la plus value y en a aucune son instinct sur ce coup on sait tous que cest biaisé, c'est le pote de son pote Samir

mistral gagnant aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris que Nasri vienne avec Beye

Rabbi aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Nasri candidat au poste d'entraîneur à l'OM
    :confused:

4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerai, trop confortable le poste de 'consultant', où ils peuvent se contenter de pseudo analyses et de critiques faciles Regarde Domenech, quand il a voulu reprendre un poste d'entraîneur .

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, Beye entraineur et Tudor préparateur physique :cool:

Plus sérieusement, je me suis toujours demandé pourquoi, lors du départ d’un coach avec un staff conséquent, on ne gardait pas ses adjoints pour assurer la transition avec Pancho, par exemple, le temps de trouver un nouvel entraîneur.

Surtout qu'on a dû les rémunérer apparemment. Au lieu de faire monter le staff de réserve, n’aurait-on pas pu les maintenir en place quelques temps ?

Riptor aime votre message.
  6. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un putain cauchemar :D

samir69100 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye/Nasri... Finalement c'était pas si mal De Zerbi, hein, bande de cons qui chouinaient contre lui tous les jours :rolleyes::D

tontonzyg, samir69100 et pierrolefou aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas ton dadatibo...ou double compte ?

*Garrincha* aime votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une source ?

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le plus inquiétant, ce n’est pas le départ de RDZ, même si j’aurais terminé la saison avec lui, ou au moins avec ses adjoints comme je l’ai dit plus haut, mais c'est surtout le manque d’idées pour le remplacer. C’est épuisant (Gattuso, Gasset, c'était tout aussi aberrant)

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement si on finit avec Beye sur le banc, qui va se réjouir ? Le mec vient de se fare dégager de Rennes et il a pris une leçon de tactique par De Zerbi en coupe. Parce que ce que Beye a fait tactiquement c'était une catastrophe:
    - Merlin qui a joué à 3 postes différents
    - A la MT, il change poste pour poste son seul attaquant de pointe, il se retrouve sans aucune solution sur le banc dès qu'il prend le 0/2

Tactiquement, Beye, c'est vraiment pas bon non plus... Et si tu regardes les articles, les joueurs de Rennes ne comprenaient pas vraiment ce qu'il voulait...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après quand le coach se tire les solutions sont pénibles

GNR66 aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le manque d'idées ça fai5 bientôt 5 ans qu'on le voit, que ce soit sur le choix des coachs ou des joueurs.
    Le seul domaine où il est inventif Pablo c'est quand il s'agit de trouver comment arroser les bons intermédiaires.

14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club a reconnu avoir essayé Xabi Alonso qui a refusé le poste, ils ont tenté DeZerbi, il y en a peut être d'autres dont on n'a pas entendu parler.
    J'ai l'impressions qu'ils tentent quand même des entraîneurs ambitieux , après faut voir si on est suffisamment attractifs .
    Pour ça que Beye/Nasri j'y crois moyen.
    La 3eme place est vitale , faut relancer l'équipe , logiquement il nous fait un entraîneur expérimenté.

samir69100 aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo Beye/Nasri ou un autre peut importe seul les victoires comptes ..

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor n’a pas que des défauts, par contre sa croyance profonde et assez prétentieuse qu’il peut faire marquer uniquement ses défenseurs et ses milieux me sort particulièrement par les yeux. Et si dans son animation il avait eu un autre plan que de faire marquer son latéral gauche défensif après 90 minutes d’un match de LdC on serait peut être passé en huitièmes en effet.

Je pense qu’en vérité Tudor n’aime pas les numéros 9. Sur une seule saison il a eu sous la main Milik, Suarez, Bakambu, Dieng et Sanchez, et il a cramé pas un, pas deux, pas trois, mais 4 numéros 9.

(Lui-même rêvait peut-être d’être buteur et pas défenseur, je ne sais pas…).

De plus je ne suis pas certains que nos attaquants collent à son style de jeu.

Cela dit, si Tudor se satisfait d’une pige de 3 mois je le préfère 100x à Beye.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tudor c'est un peu du pile ou face. Soit ça clique bien avec le vestiaire et on roule sur tout le monde jusqu'en juin. Soit il met le bordel dans le groupe avec ses méthodes de spartiate.

GNR66 aime votre message.
  18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur que ça soit Beye, il est encore officiellement sous contrat avec Rennes donc pour le moment nous ne pouvons pas le signer
    Et la resiliation ne semble pas tres bien se passer, Rennes ne souhaitant pas lui donner d'indemnité donc si la resiliation prend du temps, pour moi il ne viendra pas

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour Tudor mais a condition de virer quasi totalité de l'équipe.... Aubam/Greenwood/Nwaneri/Hojbherg/Abdelli etc... par exemple ils n'ont pas leur place et moi je veux pas voir Greenwood sur le banc comme Payet a son époque....

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor on n'a pas les joueurs pour son style de jeu.
    Faut beaucoup courir avec lui.
    Tu vois Aubameyang, greenwood, Holjbjerg ou Gouiri faire 90 min de pressing ?

GNR66, AUDOISAXAT et steph91 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page