[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un mal entendu :oops:

pierrolefou aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai :D

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est son boulot.

Pavard ça avait quand même tout du vrai renfort, c'était bien plus ambitieux qu'Abdelli.

C'est discutable. Déjà, des très bon matches y'en a pas eu des masses, même quand on a cartonné tout était loin d'être maîtrisé sur l'ensemble d'un match, et puis je doute de l'intérêt de prendre un coach pour faire quelque chose qui se rapproche de RDZ alors que le principal intéressé n'a pas réussi.

D'ailleurs ça veut dire quoi faire du RDZ ? Repartir court de derrière, et après ?

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit c'est lui soit c'est les joueurs, l'ambiance doit être détestable vu qu'il n'a pas arrêté de les allumés peut être juste titre mais y a des manières de faire venir devant les caméras et les allumés et protéger constamment son coach... Bref ça ne peut durer ça c'est sûre.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaby, regarde là-bas, y a Balerdi et Medina... Ta relève argentine à l'OM

Gaby-Heinze et pierrolefou aiment cela.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pense aussi à Heinze mais quid de Balerdi et Medina meme si l'un est nul à chier et l'autre trop limité il ferait quoi d'eux ?

8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu des matchs très aboutis comme des matchs catastrophiques, ça montre que les joueurs sont capables d'appliquer son plan de jeu .

Les problèmes c'est les changements de compo , les joueurs pas à leur poste, la nervosité permanentes, le management et l'impossibilité de désamorcer les conflits , voire de les créer (rabiot , Murillo, Rowe).
    La capacité de l'équipe a très bien jouer et se liquéfier à partir de la 80eme minute ! Je ne sais plus où j'ai vu la stat mais on aurait été au coude à coude avec paris , a 2 points, sans les buts a la 85eme et arrêts de jeu.

Le problème est mental et au niveau automatismes, l'équipe n'avait pas assez de certitudes et de confiance , c'est surtout la ou DeZerbi a merdé, pas dans son approche tactique.

Pour moi ce que je vois de compatible, sans faire du copier coller, c'est Maresca, Xabi Alonso, voire peut être Marco Rose ou Tiago Motta.
    A l'opposé , je ne vois pas un Tudor ou Xavi, la il faudrait tout réapprendre aux joueurs et on n'a pas l'effectif pour ça (grosse intensité physique sur 90min ou grosse domination technique)

Dernière édition: 13 Février 2026
    Andreas aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur mettrait des tartes dans la gueule et il demanderait à jouer à leur place. Et aujourd'hui encore, il serait meilleur que ces 2 clowns.

tontonzyg, rank13 et LaRaison aiment votre message.
  10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    ca vient a lencontre de ce que lon a pu lire a savoir que Longo voulait beye et lui voulais concecao surement l inverse du coup

11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et samir69100 aiment cela.
  12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Benatia qui pousse pour Beye, franchement si son intention c'est nous foutre encore plus dans la merde avant son départ cet été il peut se barrer maintenant !!!

RamuchoDeLaVega, rank13 et steph91 aiment votre message.
  13. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il parle francais et les joueurs aussi ... imaginons avec la traduction ... ah non laisses tomber

Seb' aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    RDZ avait des problèmes avec des joueurs mais Beye a des problèmes avec TOUT le monde a Rennes tout ce qui sort sur lui et son équipe.

Longoria Mc Court faut faire machine arrière et écarter Benatia faut surtout pas prendre Beye déjà sportivement Rennes c'est horrible mais le mec est pire que RDZ :D:D

Je vois pas Benatia rester à la fin de la saison quoi qu'il arrive donc ce serait vraiment ridicule qu'il choisisse le coach o_Oo_O

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le torchon écrit que Beye est le choix de Benatia, il faudrait les croire sur parole ?

Ils ont inventé un lien improbable de joueurs alors que Benatia est resté 3 jours et demi au centre de formation pendant que Beye était chez les pros. Automatiquement, ce sont les meilleurs amis du monde ?

vada31, Kilezio, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des lâches qui dirigent......c'est pas pape Diouf eux zéro charisme zéro courage

Napoli93 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est son taf donc oui c'est SON choix c'est sûrement pas celui de Longoria, l'erreur est de Longoria et Mc Court avec Benatia refuser sa dem et le laisser choisir le coach alors que c'est une évidence qu'il va partir cet été.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Habib Beye se complique.

Des contacts avec l'OM après la défaite à Bruges et des choix sportifs ont accentué les tensions en interne.

Rennes envisagerait désormais un licenciement pour faute grave et pourrait saisir les Prud’hommes.

Ouest France.

https://x.com/MassiliaZone/status/2022246460323197292

Max2mars et pierrolefou aiment cela.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent Blanc coche beaucoup de cases pour moi.

Claroquesi et GNR66 aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc l'OM aura contacté beye après Bruges... Tu m'étonnes qu'il ne se sentait plus soutenu, De Zerbi.

Ca m'emballerait bien plus que Beye en tout cas.

GNR66 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page