Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux 2 gauchers que 2 unijambistes:D

aurelio.m, setonaikai et Assenzio aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les mercredis, la commission de la LFP s’est prononcée sur les décisions disciplinaires du week-end. Et elles étaient très attendues avec notamment le carton rouge d’Endrick pour son vilain geste sur le défenseur nantais. Eh bien après visionnage des images et l’étude du rapport, la commission a décidé de revenir sur la décision de l’arbitre et ne transformer l’exclusion directe en carton jaune ce qui n’entraîne qu’une suspension d’un match pour le Brésilien.

"Ben voyons .." comme dirait l'autre.

Assenzio aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne prend donc qu'un match ferme... Probablement un hasard et une coïncidence si du coup, juste après ce match ferme, il pourra jouer contre Strasbourg mais surtout contre nous.

4. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    La règle, c'est 2 jaunes (rouge) = 1 match et 1 rouge direct = 2 matchs?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La règle c'est de favoriser l'OL.

6. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça on le sait.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent de confirmer que le jaune sur vitinha est tout à fait correct.
    "Analyse précise de l'arbitre et aucune erreur manifeste"
    C'est risible.
    Surtout quand tu vois les rouges qu'on s'est pris ou ils ne sont jamais revenus dessus

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça plus l'annulation du rouge reçu par Endrick, ils osent tout ces corrompus...

9. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à Toutes et à Tous,
    La bonne question qui se pose est de savoir qui finance la FIFA, qui finance l'UEFA, qui finance la FFF, qui finance la LFP, et finalement qui a le monopole des retransmissions TV
    Quand on aura trouvé le Mécène, on saura pourquoi ils sont tant avantagés, c'est vrai aussi que de temps en temps comme à Monaco la saison dernière ou avant-dernière, une petite erreur à leur désavantage pour équilibré soi-disant les comptes, peut arriver, mais jamais dans un match de prestige en L1 :(

Allez l'OM

10. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas
    mais le siege de la FIFA à Paris est dans un hotel dont les proprietaires sont Qataris et où la FIFA ne paye pas de loyer
    je ne sais pas

aurelio.m aime votre message.
  11. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Nadal,
    Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais j'ai lu quelque part que l'Arbitre du Classico était logé et nourri la veille de la rencontre à l'hôtel - Restaurant du Président du club recevant.
    Si c'est vrai, que fait la LFP .... Oups désolé, c'est vrai que ....:mad:
    J'irais vérifié cette information ;)

Allez l'OM

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis pas mal de temps, les arbitres étaient aussi invités à manger par le club qui reçoit. Il me semble avoir lu que les arbitres refusaient cette invitation désormais quand ils venaient à Marseille. Mais il faudrait véfirier.

Assenzio et aurelio.m aiment cela.
  13. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Seb'

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, comme tu sais j'ai quelques soucis en ce moment à la maison, donc je passe de temps en temps sur le Forum relever les pronostics Pronos L1 et répondre à certains messages

Pour en revenir à ton message, je pense que ces arbitres ont bien raison (si c'est vrai), mais je pense qu'il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie, car nous avons tous en mémoire (pour ceux qui l'ont connus) des billets enterrés dans un jardin, les vomissements joueurs adverses en LDC ainsi que le vestiaire adverse chloroformer au vélodrome, de même que Clara Morgane en tenue adéquate arpentant le couloir devant les vestiaires adverses

Je pense que tu n'aura pas besoin de vérifier tout cela

Je sais aussi qu'ils ont démoli notre joué de cette époque et que je vais me faire démolir à mon tour par les groupies qui ont adoré cette magouille

Je suis supporter de notre club "depuis plus de 55 ans", et à cette époque j'avais les yeux en face des trous. Avec mes opérations récentes des yeux, c'est plus difficile pour moi de voir les magouilles actuelles de nos nouveaux dirigeants, mais je vois tout de même

Pense ce que tu veux de moi, mais je n'ai pas envie de rentrer dans des polémiques sans fin comme sur certains Topics

Allez l'OM

Dernière édition: 13 Février 2026
    Seb' aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important, c'est de protéger les talents en les laissant donner des coups de pied volontaires. Il faut bien que le talent s'exprime, avec ou sans ballon.

Après la réaction outrée de Paulo Fonseca lors du succès à Nantes, qui réclamait une faute préalablement subie et demandait aux arbitres de protéger un tel talent au lieu de permettre aux défenseurs de se montrer plus agressifs, et la décision de la commission de discipline de la LFP de n’infliger qu’un match de suspension au Brésilien, eu égard au rapport favorable de l’arbitre Mathieu Vernice qui avait demandé à revenir sur l’exclusion directe, ne restait plus que le retour de la direction de l’arbitrage après l’exclusion d’Endrick à Nantes.

Il y a rien du tout. Le foot est un sport de contact !

Tapie_Addict aime votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quelle grosse merde ce Bastien ! C'est pas possible d'être aussi mauvais. Les Lillois devraient être a 9... c'est un scandale !

Ernesto, mir59, columbine et 2 d'autres aiment votre message.
  16. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Et la var qui fait la sieste sur le mauvais geste du 10 lillois.

Ernesto, columbine et Lox aiment votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première action je veux bien que l'arbitre ne veuille pas tuer le match, mais a la deuxième tu dois sortir le joueur sans hésitation, c'est vraiment extrêmement mal arbitré.

Ernesto, columbine et setonaikai aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Oh la var, le gardien se jette sur Aubameyang ! Conos!

columbine et dadatibo aiment cela.
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on nous traitera de "chouineuses" alors que nous ne dénonçons simplement que de grosses fautes non sifflées.
    Et, puisque Greenwood est sorti suite à sa blessure subie par le choc du Lillois, l'arbitre devait sortir le rouge.
    Ecoeurée du manque d'honnêteté de cet arbitre.

mir59, dadatibo et setonaikai aiment votre message.
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas été bon sur ce match mais quel scandale... Après 15 minutes Lille doit être à 9.

Partager cette page