Tu as tout dit, l'attitude ... l'attitude !!! Que de regrets effectivement. Post qui résume parfaitement notre saison, notre club ...
Tu rigoles on a fait surtout de la merde en boite surtout des offrandes defensives avec nos gros nul de défenseurs. Rennes ne fait 36 000 passes en arrière et quand ca attaque c'est claire et net.
Ça peut aussi donner une idée au coach demain de refaire jouer Rulli quand on voit Samba avoir été sur le banc et faire un match aussi énorme.
Même pas. On a juste rien donné ce soir la. Sinon ils enchaineraient les 3 4/0. C'est absolument pas le cas.
Bah ouais et si possible d'éviter de faire offrandes de but à c'était le cas contre eux... la défense à failli elle toujours failli cette saison et pour gagner les gros match il faut une grosse défense un super gardien et une attaque efficace qui va dans le sens du but.... sans attendre la 36 000 passes venant de l'arrière.
Ben pas qu’au parc lol Il aurait pu faire un bon parcours à l’OM mais il ne s’est jamais remis en question c’est dingue car on a vraiment une superbe équipe.
Beye se fait détruire de partout. Sur les forums rennais, dans "L'Equipe". Partout ! Je n'en veux pas moi ! C'est tellement voué à l'échec s'il atterrit chez nous sans avoir eu le temps de se ressourcer après son éviction de Rennes. Que ça ne se fasse pas mon dieu...
Pas qu’au Parc, face à Nantes, Liverpool, Bruges, Atalanta, Lyon, Auxerre… On est peut-être sur une dizaine de purge depuis le début de saison.
Bah non, ils n’ont pas eu besoin de se défoncer contre nous étant donné qu’on leur laissé des boulevards
0,66 de XG dimanche dernier au Parc, quelle équipe de tocards quand-même ! Aucun adversaire de Paris cette saison n'a réussi cet exploit. Je ne regretterai jamais De Zerbi dans le sens où, avec le matos qu'il avait à disposition, il est parvenu à nous gaver de purges jusqu'à en vomir. Il me laissera l'image d'un coach passionné, exagérément certes, je pense qu'il avait vraiment l'OM dans le sang, mais tactiquement c'est une véritable buse incapable de se renouveler et de s'adapter aux caractéristiques de l'adversaire et au scénario divergents des matchs. Sa cote en a pris un sacré coup.
Même Concarneau avait marqué 3 buts contre eux. Mais bon De Zerbi a sorti sa vieille excuse de l'infériorité numérique
Juste pour préciser que le QSG à l'aller, c'était 0,79. https://xgscore.io/league-1/marseille-psg/xg-statistics