[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est la chance de sa vie , après rennes quasi pas un club de l1 ne s interesserait a lui
    et bien sur faut que ca tombe sur nous avec des objectifs cruciaux de fin de saison, surréaliste

2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cette raison que j'en veux pas non plus.

exile13 aime votre message.
  3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    si pas de CL , l addition risque d etre salée, Longoria va surement y passer...

SolidusShake aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  5. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que cela réagit... surréagit a chaud...

Et les supporters, vous pensiez voir qui quand vous vouliez voir De Zerbi partir... Zidane comme le gars du talk ?!:D

Vous parlez qu'il faut un gars qui connaisse le club comme Deschamps... Vous avez oublié vos banderoles en 1/4 de finale de LDC...
    "En haut du virage Sud, une autre banderole a été déployée, sur laquelle on pouvait lire: "Deschamps et tes joueurs, cassez vous !"

Beye ou un autre pour la fin de saison... ca sera moyennasse.
    Tu crois qu'un Greenwood voudra rester avec un coach du charisme de Beye, Haise ou un autre ?

et quand certains veulent en plus voir Longoria et Benatia partir, préparez vous a avoir l'effectif du FC Nantes si cela arrive !

BAKAOBATEAU, Massilia1313 et Fefe51000 aiment votre message.
  6. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement çà je crois que pour être raisonnable il faudrait qu'il attende encore un peu mais pas plus de 10 ou 11 ans rien d'insurmontable

volpe94, pierrolefou et massilia_76 aiment votre message.
  7. exile13

Commentaires de blog:
    0
    300 millions de budget c est mc court qui aligne les talbas , pas Longoria ou Benatia
    eux ils le dilapident a surpayer des joueurs moyens dans leur majorité
    clou du spectacle a priori il nous ramène une pipe quasi black listé en ligue 1 en tant que coach

RamuchoDeLaVega et massilia_76 aiment cela.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    "On va être clair, si le stade rennais pointe du doigt l’incohérence tactique ou la composition d’équipe sur ce match pour essayer de démontrer que Beye aurait sciemment lâché ce match, Beye n’aura aucun mal à prouver que toutes ces incohérences n’étaient pas propre à ce match . J’accepte même le rôle de témoin pour le défendre."

9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    a combien est valorisé l'effectif...
    Qui arrive a convaincre d'aligner les billets ?

Si eux dilapident, que dire des JHE et copié collé que tu reves voir arriver...Ah oui j'oubliais... tu penses que Klopp veut venir en juin j'imagine...
    Il n' y que des pipes qui veuillent rejoindre en cours de saison quand tu viens de virer un coach qui faisait 2 pts par match...

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon y'a De Zerbi qui est libre actuellement

Andreas aime votre message.
  11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces imbéciles vont le prendre en disant qu'il connaît le contexte à coup sûr avec un contrat d'un an et demi minimum.

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout porte à croire qu il ne faut pas recruter beye et pourtant on est l'OM on va le faire !!!!

massilia_76 aime votre message.
  13. exile13

Commentaires de blog:
    0

Longoria et Benatia des médiocres encensé par beaucoup , on apprendra un jour que l espgnol s en ai mis plein les poches en rétro commission faudra pas que tu tombes de ta chaise
    Moi je reve de JHE?
    Haise c est 2 catégories au dessus de beye , il va signer a rennes, tu vas m expliquer qu on peut pas s aligner?
    Hors paris , aucun club dans l histoire de la ligue 1 n a eu ce budget

14. tontonzyg

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que j'ai envie de crever?

15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas plutôt crever des pneus à la commanderie.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    ca reste que du foot :D mais le message avec beye est assez terrible sil ne restait une once d espoir quand a la compétence des dirigeants, je pense qu au moins c est reglé

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le voyez venir le come Back? C'est déjà arrivé dans l'histoire du foot?

SolidusShake et omforever17 aiment cela.
  18. tontonzyg

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez de sous sur le compte pour faire des trucs avec des conséquences financières :D

Pourquoi il y avait encore un doute?

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Apporte les preuves, fait le tomber... sinon tais toi...

Tu crois que si Longoria part, qui / quel type de personne va le remplacer ? Tu as des noms a suggérer ?
    Ca sera de la garde rapprochée du seul actionnaire de l'OM, Mc Court...
    Haise, le mec qui a bien réussi a Nice ( super parcours Européen)...et comme tu le dis... il a deja signé a Rennes. Donc tu veux recruter qui ?
    Je pense que ca fait des mois que cela ne va pas NI a Nice NI a Rennes donc les coups de fils, je suis persuadé qu'il y en a eu depuis bien longtemps.
    Je dis juste que ce qui arrive la, Beye ou un autre, sera un coach moyen... S'il ne réussi pas c'est qu'il n'avait pas les joueurs pour mettre en place sa tactique... que cet été, il aura carte blanche avec les nouveaux moyens du club et sera licencié à l'automne..

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers... Comme pourrait le dire Néné, s'il y a bien un club pour faire cet exploit, c'est l'om !:eek::D

John_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page