[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que Beye ne puisse pas plaire sur son « image ». Moi je ne suis pas de cet avis car j’aime bien l’homme, ses analyses, son discours, sa rigueur. Et j’avoue que le fait qu il aime L’OM, qu’il connaisse le club et le contexte joue pour lui.

neanmois depuis quelques jours je commence à devenir plus réticent à l’idée qu’il vienne car Rennes va lui pourrir la vie avec un prud’homme pour avoir anticiper une arrivée à l’OM… et va entamer une procédure au tribunal etc.
    Il va venir à l’OM déjà la tête lourde et pas serein. Ça ne va pas aider à faire les bons choix. Cette histoire risque de polluer l’ambiance et on a vraiment pas besoin de cela.

dans ce contexte, je me dis qu’il faut un autre entraîneur neutre et sans casserole.

je propose qu’on fasse quelque chose d’inédit, comme ici on a la solution tactique à 4 derrière et la bonne compo (souvent on est tous d’accord… sur ce qui nous paraît évident), proposons que 2/3 de nous allions coacher le club

sanscommentaires aime votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi je peux être dispo le week-end seulement parce qu’en semaine je finis tard et j’habite assez loin... après s'il faut je peux le faire en télétravail en dehors de mon taf :D

3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le virage sud le cu84 n’a pas participé à ce cinéma si ma mémoire est bonne

en face aux mtp me semble t-il ou les dodgers:

« vous êtes des rats Deschamps »

j’ai vomi…

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me mets à la place des joueurs, ils sont déjà à la cave, si Beye arrive avec tout ce qu'on lit sur lui, c'est terrible !

5. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me choque c’est le manque d’imagination et de réseau…

Benatia et Longoria sont payés combien par mois ?environ 300k€ bruts mensuels?

et cest tout ce qu’ils ont comme idée ? Beye, un gars qui vient de se planter dans les grandes largeurs à Rennes …

ils font pitiés

sanscommentaires aime votre message.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye la rumeur a l air de s' éteindre scruter dans les tribunes quels entraîneur seront là pour voir le match

Andreas aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu t'entende !

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Donc on a des joueurs de Rennes grassement payés qui n’en branle pas une durant des semaines et dès que leurs méchant entraîneur se barre, retrouvent de l’allant et une envie de jouer. Je suis désolé mais si j’étais supporteurs de leur club, je serai en colère pour ce foutage de gueule. Les mecs sont pas professionnels du tout en fait, de vrai gamin. Pour notre club je n’ai plus les mots, je suis vacciné, on se sabote tout le temps, nous sommes nos pires ennemies. Quand je lis certains qui ont craché sur notre club toute la saison et qui maintenant nous disent que ce club est instable, qu’on veut pas de beye etc etc. On récolte ce que l’on sème.

mir59, dadatibo, SCALZ95 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux sur les joueurs. D'ailleurs je suis très curieux de voir le truc cet aprem...

Par contre je ne vois pas le rapport avec le fait cohérent et logique de ne pas vouloir de beye

Kirua59 aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

C’est un cauchemar

Andreas, kornOm, Fefe51000 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

C'est pas faux

SolidusShake aime votre message.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on te dit que c'était uniquement de la faute de Beye

SCALZ95 aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous des joueurs.

Rabbi aime votre message.
  14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec cette conclusion. Le gros 6 te permets meme de redescendre d'un cran au besoin pour permettre au lateraux de monter davantage. On avait parle de Martel en Janvier sur le forum, ce serait un bon profil. Je trouve egalement qu'ajouter un peu de physique/taille ne ferait pas de mal.

Edit : bien sur que le foot a change, mais sous DD (nos derniers titres), charniere Mbia-Souley + Cisse en 6. Ca te calme 95% des attaquants adverses !

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans tous les cas on va pas prendre un coach "intellectuel" après la débâcle DZB?
    Les joueurs sont cons comme des balais dès qu'on leur donne une consigne ils perdent leurs football...

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une histoire de circonstances, le mec est disponible juste au même moment, il a une histoire avec l'OM, il a bossé dans les médias, vraie idée ou pas, les médias allaient forcément en parler. A mon avis, il est parti trop tôt du Red Star, mais il a quand même fait du bon taff au Red Star, c'est à mettre à son crédit.

A côté de ça, t'as des idées d'entraîneur ? Perso, y a aucun entraîneur qui me fait envie, j'ai aucun nom qui me vient à l'esprit. Je trouve que la plupart des entraîneurs modernes sont des types égocentriques qui se prennent trop la tête, ou alors des beaufs de France type Haise, Galtier, etc qui ne me font pas du tout rêver.

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, y’a eu un sursaut sur un match, comme ça arrive souvent. On va attendre de voir sur plusieurs matchs

18. Z.K.J

Z.K.J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur le fait de ne pas vouloir de Beye mais s'en prendre au dirigeant ça me fait rire
    Parce que tu penses qu'il y a la queue des entraîneurs top niveau devant leur bureau ?
    Faut déjà se demander qui voudrait venir dans ce marasme ou on se met le feu tout seul.
    On perd un entraîneur reconnu et apprécié de ses pairs dont les supporteurs (une grande majorité hélas) ne voulait plus , le critiquait et l'insultait.
    Je parle même pas des principaux fautifs, nos joueurs ...

19. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes bien gentils

apres tout, à 200-300k€ on ne va pas en plus leur demander d’avoir des idées

20. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une expérience traumatisante ouais :eek::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page