Jeux Olympiques/ Paralympiques d'Hiver : Milan-Cortina 2026

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par Sasho, 27 Janvier 2026.

1. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer la Suisse !

nasri88, Claroquesi, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  2. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement son chut à l'arrivée était destiné a Justine, j'ai des contacts proche de l'équipe de france de biathlon ( Je connais personellement un des membre du staff de l'équipe) me disant que c'est toujours tendu entre Julia et Justine depuis cette histoire de vole, mais bon on s'en fou Julia est une biathlete beaucoup plus complète que Justine

Dernière édition: 11 Février 2026
  3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Pas très malin de la part de Julie de faire cela quand on a été condamné.

Leumacks aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les français champions olympiques en patinage.

Superbe journée pour nos Bleus.

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le "chut" franchement déplacé au vu des circonstances... elle a quand même fait une connerie, et n'a pas été non plus condamnée pour rien. Elle a le droit à une deuxième chance et l'a brillamment saisie, mais elle ferait mieux de ne pas trop la ramener sur ce sujet...

Nasri avec son "chut" aux journalistes s'était fait démonter pour moins que ça...

*Garrincha* et setonaikai aiment cela.
  6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ca reste un climat bizarre dans cette équipe.

Le chut avait l'air d'être vers la zone où y'a les journalistes. Apprement c'est tendu entre Julia et L'équipe (le journal) surtout

Enfin bref Le mieux pour nous spectateurs c'est sans doute de rester focus sur le sportif

Leumacks, *Garrincha*, nasri88 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’equipe lui avais donner une interview avant les JO et lui avais sous entendu que avec cette comdamnation elle devrait se faire toute petite en gros .

J’ai toujours aprecier Julia c’est vraiment une personne adorable hormis ca cleptomanie, je trouve julia beaucoup plus complete que Justine qui ne mise que sur le ski.

L’ambiance est tendu entre certaine fille j’ai l’impression qu’ils laissent a l’ecart Julia bref. J’espere qu’elle gagnera d’autre medaille et quelle fera taire encore tout le monde

*Garrincha* aime votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tir éclair de Jacquelin :eek:.
    Dommage 4ème, il s'est un peu écroulé dans le dernier tour .
    Victoire du morbac QFM !!

Dernière édition: 13 Février 2026
    Sasho aime votre message.
  9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il se relâche à 2 mètres de la ligne, c'est là qu'il perd les 2/10eme qui font la différence. C'est vraiment dommage.

QFM, très très fort mentalement ce gars et grand professionnel pour revenir aussi fort sur les skis.

Dernière édition: 13 Février 2026
    Sasho et Claroquesi aiment cela.
  10. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique or!

Dommage pour Jacquelin, raté le podium de peu.

Sasho et Claroquesi aiment cela.
  11. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Sacré palmarès olympique le QFM. :eek::)
    Sinon y'a un début de rivalité Jacquelin vs Leagreid la.
    "I will fuck him on sunday"... il est remonté Émilien ça va être fun la poursuite :D

Si vous avez pas suivi c'est à cause de Sturla qui a lâché un truc du genre je sais pas ce qu'a fait Jacquelin (pour perdre les 0.2) il a peut etre salué la foule
    Ça a énervé le français

nasri88, setonaikai, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    7 médailles dont 4 d'or pour QFM. Il y a moyen qu'il fasse exploser le record de MF. S'il retrouve un bon tir couché et avec son niveau à ski, il va être redoutable sur la poursuite (et sur la mass start). Il est vraiment fort ce gars car il arrive à se relever de ses échecs (comme lors des JO de 2018) ou de ses contre-performances quand il se rate au tir (comme lors de plusieurs épreuves cette saison).

J'ai regardé la course et me suis demandé pourquoi Jacquelin n'avait pas poussé jusqu'au bout dans la dernière ligne droite. Il devait être vraiment claqué et plus lucide. Ce qu'il a gagné au tir, il l’a perdu sur la piste. Ça fait quelques fois qu'il cale dans le dernier tour. Ça ferait plaisir qu'il touche une médaille individuelle.

Dommage pour Perrot aussi qui peut devenir un très grand du biathlon. Il a un mental de champion et a confiance en lui ce qui l’a peut-être desservi aujourd'hui sur son tir.

nasri88, Sasho et setonaikai aiment votre message.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    En fait emilien a dit, je me suis fait battre par un infidèle

Pelak aime votre message.
  14. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on dit que le facteur mental est déterminant. On m'a toujours dit que le sport c'était 30% physique, 70% mental. On en a encore la preuve : le prodige américain de patinage artistique Ilia Malinin, double champion du monde, véritable machine à sauts, le seul au monde à maîtriser à la perfection le Quadruple Axel, le saut le plus dur à réaliser dans cette discipline et que peu de patineurs osent tenter en compétition officielle, hormis justement Malinin.
    Et là il est incapable d'en passer un seul aux JO, complètement tétanisé. Il s'est même gaufré sur un double, figure pourtant basique. Un fiasco son programme et il est éjecté loin du podium :confused:

15. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable scénario au patinage !
    C'est le premier or de l'histoire pour ce pays aux jo hiver ?

16. Sasho

Commentaires de blog:
    0
    Un sport qui nous a pas reussi cette fois ci cest le snowboard cross, aucune médaille alors qu'on avait bien recolté les dernières fois. Dommage

Sinon en dehors du biathlon ce que j'ai le plus suivi pour l'instant cest les épreuves free style en snowboard, big air et half pipe. domination asiatique avec surtout le Japon qui a fait une moisson incroyable sur ces epreuves

Je viens d'aller voir sur Wikipedia ils ont eu de l'or en ski de fond en 94. C'est là 2e du coup

setonaikai et *Garrincha* aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 14 Février 2026
    Sasho aime votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a encore des chances de médailles ? ça se termine quand les JO ?

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca finit dimanche prochain
    on a encore pas mal de chance oui, surtout en biathlon

Sasho et setonaikai aiment cela.
  20. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour la chute de Perrine Laffont et sa sortie par dépit, sa rivale avait chuté plus loin.
    Elle peut toujours avoir le bronze.

Partager cette page