[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    tu choisi de le relayer...:rolleyes:

Abardonnado lorsqu'il a fait l'interim... on a eu ce choque psychologique contre l'Ajax pour autant je ne lui confie pas l'équipe première pour le reste de la saison...

Dernière édition: 14 Février 2026
    Rabbi et pex5113 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai vu leurs matchs, c ' était abominable cette saison...

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi oui.
    On l'a bien laissé à ce lâche de DZB

4. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  5. exile13

Commentaires de blog:
    0

ah mais j 'étais contre la cabale a l encontre de deschamps
    a rennes c est un ras le bol generalisé chez les supporters, rien d instrumentalisé, fais toi les matchs de rennes sous beye lors des 12 derniers mois ..... prends beaucoup de redbull avec

Andreas aime votre message.
  6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je vis a Rennes... :D La partie de trading commencée il y a 2/3 ans bat son plein mais l'équipe ne fait plus de resultats... par contre faut garder en tete que tu as nos anciens marseillais ( Rongier, Merlin, Brassier...). A rennes, c'est une mauvaise ambiance en interne ou ils se tirent tous dessus depuis plusieurs années...

Rabbi aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    tu peux aussi aller chercher les propos ici avec Michel qui succède à Bielsa ou Baup après Deschamps

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu dois savoir qu en terme de jeu c 'était dramatique alors
    aucune amélioration en 12 mois, il avait choisi la plupart des joueurs, si tu revois la video le onze revé de beye en L1(hors psg) qui date d il y a environ 2/3 ans on retrouve beaucoup de ses recrues
    Beye c est un véritable cauchemar

9. exile13

Commentaires de blog:
    0
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement je sais j'en faisait parti
    On nous a fait la leçon sur l institution au dessus de tout

11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si Monaco, on les reçoit. A Louis II, on est à domicile. C'est peut-être la seule affluence pleine de la saison d'ailleurs.

Beye, d'un côté, il pète plus haut que son cul, d'un autre, s'il venait, je lui donnerais du crédit, pour moi ça reste un Marseillais, un gars qui a porté notre maillot, qui connaît l'environnement, la pression, qui aime Marseille. Je suis mitigé, j'aurais envie d'y croire. D'un côté, les Rennais, les Samba, Fofana, faut pas m'en vouloir, mais c'est des trompettes les mecs, des pas de face... Ils devraient avoir honte.

Parmi les noms cités sinon, franchement... Même Laurent Blanc... y a 15 ans, j'aurais adoré. Aujourd'hui, l'image du "Président" que j'avais n'est plus la même, il s'est fait cracher dessus par Aurier, il a sucé les boules des Qataris, il a fait un bide à Lyon, un Euro catastrophique avec la France en 2012, on peut dire que ce qu'on veut sur les Menez, Nasri, Ben Arfa, M'Vila, Benzema, etc... Le mec avait quand même mis deux arrières droits contre l'Espagne. J'avais l'image d'un mec charismatique, droit, fort... A part son passage extra à Bordeaux, depuis tout ce qu'il a fait a fait voler en éclats l'image que j'avais de lui. Pire que Beye à mes yeux. Galtier, j'en parle pas. Les serpillères des Qataris déjà, franchement, j'en veux pas...

Dans les noms cités, y a que le nom de Still qui a retenu mon intérêt. Cela dit, il est jeune, il n'a qu'une expérience vraiment positive, Reims. A Lens, le bilan n'a pas été probant. Et en Angleterre, le résumé sur Wikipédia est assez explicite :

"Néanmoins, l'aventure va rapidement tourner au fiasco et son club, pourtant porteur d'ambitions de retour en Premier League, ne compte que 2 victoires au bout de 11 journées de championnat, journée durant laquelle ses propres supporters lui chanteront "You're getting sacked in the morning" ("Tu seras viré demain matin") lors d'un déplacement face à Bristol City (défaite 3-1).

À l'issue de la 13e journée de championnat, un ultime revers face à Preston et une très triste 21e place sur 24, à 3 points du premier relégable, il est remercié par Southampton."

Et il était parti en Angleterre pour se rapprocher de sa compagne.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils choisissent beye c'est que on vient de conclure que le projet est décédé
    Fini les dépenses MC court siffle la fin de la recre et j'pense queca à commencé depuis quelques mois sans personne le dise et ça à fait juste que ça a implosé
    Mais y a rien d extraordinaire quand on sait cane pouvait que se finir comme contre le qsg
    Ses déclarations sur la ligue 1 me font peur
    Ça sonne aussi comme un futur alibi pour notre club

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Beye c est le retour aux heures sombres clairement...le prendre c est au mieux de l incompétence crasse
    il faut esperer que benatia/beye/longoria sautent cet été, malheuresement je pense que Mc court a decidé de couper le robinet (on peut le comprendre vu comment l argent est utilisé.....)

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On espère une grosse victoire aujourdhui pour que Pancho reste en poste

exile13 et Andreas aiment cela.
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

je retourne aux JO, et la , un brésilien ( moitié norvégien ) sacré champion olympique devant mes petits…..
    :eek::oops:

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor va à Tottenham, ouf.

17. exile13

Commentaires de blog:
    0
    tu préfères Beye?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il reste :
    - Chelle
    - Maresca
    - Amorim
    - Vieira
    - Motta
    - Hutter
    - Terzic
    - Conceicao
    - Rose
    - Xavi
    - Still

Dernière édition: 14 Février 2026
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0

est ce que genesio pourrait pas se rajouter a la liste en cas de non victoire ce soir ?

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page