Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si encore à l’OM tu avais plein de pognon tu t’en fou de mettre 35 me sur lui mais à côté de ça tu vires Rabiot 7 millions car il coûte trop cher ! C’est hallucinant en fait de faire des conneries de ce niveau. Et tu recrutes un nigérian qui fini en tribune 6 millions pour rien.
    Je ne comprends plus rien du tout.
    Il n’y aucune rigueur et aucune cohérence.
    Je veux le nom du scout ou le ou les personnes qui ont recrutés Paixao ( Benatia ? Longoria ? Qui ? Bordel qui a prix ce tocard !)

Famicom aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée à tous ceux qui cet été m'ont dit que Saint Maximin c'était nase à la place de lui...

En attendant il en montre plus en deux bouts de matchs à Lens que cette arnaque à 35 millions

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème paixao c’est le prix et aussi c’est la volonté des dirigeants de marquer le coup du fait de la qualification en c1. Mais ce transfert nous a permis d’avoir une bonne entente avec feyenoord pour Timber car en réalité il était promis en PL.
    la grosse erreurs c’est qu’on ne peut pas supporter le prix.

4. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Une imposture ce joueur, incapable d'éliminer son vis à vis, sa seule qualité était sa frappe de balle, il l'a perdue depuis des lustres. Tous ces plantages made in Longoria plombent le club, si encore c'était des plantages peu coûteux mais Paixao c'est 10 fois le prix d'Odsonne Edouard à Lens. C'est scandaleux de répéter les mêmes erreurs chaque été.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Timber était promis au club dont il voulait signer.

Il était libre dans 6 mois, je doute que le Feyenoord pouvait faire grand chose.

Le recrutement de Paixao n’a ni queue ni tête, dans absolument tous les critères.

Très honnêtement, je doute de l’utilité sportive de son recrutement, c’est à se demander si il n’y a pas des magouilles derrière, comme toujours avec Longoria.

Sportivement, Paixao n’a jamais joué au très haut niveau, il as quelques matchs de CL dans les jambes c’est vrai, mais ça reste insuffisant pour vouloir mettre 35 millions dessus, j’entends les arguments ici et là des gens qui disent que désormais 35 millions c’est le prix d’un joueur moyen, et je ne suis pas d’accord.

À vrai dire, à l’OM on a tellement eu l’habitude depuis plusieurs années sous Longoria d’avoir des joueurs moyens, qu’on pensent qu’il faut mettre 50 millions sur un joueur pour en avoir un bon, c’est totalement faux, il suffit juste de bien travailler et de faire un vrai boulot de scouting tout simplement.

Il y a pleins de club de L1 qui recrute des joueurs intéressants à des prix bas, tout simplement car ils bossent bien.

Longoria qui était connu pour être recruteur est en réalité un piètre recruteur et un piètre dirigeant.

Financièrement, Paixao représente le fiasco sous Longoria, c’est son Strootman à lui, 25 ans, pas international, 35 millions, 500k de salaire, je croit qu’il fait x5 comparé à son salaire au Pays-Bas.

Docteur Fatalis, euthymènes et *Garrincha* aiment votre message.
  6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste d athlétisme comme avenir .J espère il sera prêt pour les J.O

Nous on met des 35 millions sur des faux brésiliens ou quand des supporter essaie de le défendre il nous sorte comme seul argument le : il se bat sur la pelouse …. Manquerait plus qu il morde aussi carrément

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Nonnnnnn il se bat , AVEC LE SOURIRE. C’est important de le préciser. :D

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il est nul...

Jawad aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il passe au travers de sa 1MT. Maintenant, il est un des artisans du semblant de réaction en début de 2MT, avec 2-3 centres bien sentis qui ont apporté les rares situations. Trop peu. Mais pas le plus blâmable ce soir.

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    catastrophe industrielle

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a vraiment payé 35 boules ?

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il sait pas dribbler, il sait pas centrer, il percute pas, il cadre pas une frappe

Bref il apporte rien le joueur le plus cher de l'histoire du club.

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à être dur la ...

14. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passion s’est éteinte

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, super 2, 3 centres moisies qui ont filé tout droit en sortie de but, quel sursaut en effet.

Je l’ai trouvé moins en vu que Traoré, acheté 7 millions blessé durant 3 mois, c’est dire le niveau du mec.

35 millions, quelle catastrophe industrielle.

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réclame mes droits d auteur

Jawad aime votre message.
  17. Bigben45

Bigben45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas, j'ecoutais le talk, idriss disait "qu'il revenait en forme"....
    Depuis plus de 2 mois, contre des professionnels, il a mis 1 but de goal average a angers(le 5eme), en etant remplacant.
    C'etait le meilleur au parc, avec ses 5 passes en 50 minutes....
    C'est ca revenir en forme, c'est ca le plus gros transfert de l'histoire du club.
    Faut s'etonner....

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous été mauvais ses centres : trop long, trop court, trop haut.... Je ne connaissais pas le joueur et je pensais qu'il allait faire passer un cap à l'équipe. Après 6 mois, on se rend compte qu'il n'a (aura ?) pas le niveau pour jouer en L1. C'est à se demander s'il a déjà fait des bons matchs en Eredivisie.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas la marche est bien trop haute. Je voulais tant y croire.
    35 c'est cher.
    Pour une fois que le DS sortait de ses habitudes

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est tous d’accord pour dire qu’on joueur comme lui c’est 10 me max. On s’est fait ouvrir l’anus par le club néerlandais comme jamais. Longoria aimait ça donc c’était un plaisir pour lui.

Partager cette page