[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui se réjouit c'est Longoria. Il pourra de nouveau changer tout l'effectif en été.

Rabbi aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on l’a vu. Le grand Jacques nous a fait une RDZ ! Exactement le même changement tactique qui n’a pas marché depuis le debut de saison ! Du grand art dans la connerie !

Kikou95 et pex5113 aiment cela.
  3. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et si le même scénario se reproduit avec Beye.....ton argument, ce sera quoi?

Max2mars aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    s’il refait la même erreur que les deux précédents ça aura la même conséquence ! Aucun doute même Guardiola ça fera ça aussi.
    Le problème sera que Beye est encore plus un connard que RDZ et Abardonado car il aura rien compris en voyant le passé.

Est ce qu’on pourrait jouer un match entier à 4 derrière ?! Reprend stp l’historique de la saison. Quand RDZ avait mis au début de saison une défense à 4 avec Aguerd Pavard c’était solide ! Et Balerdi est revenue de suspension il a voulu le remettre mais sans sauter les deux autres… donc il a jouer à 5 et on a vu la catastrophe. Il n’a jamais remis une défense à 4 car Balerdi était intouchable… je ne sais pas ce qunil lui a fait.

pex5113 et LaRaison aiment cela.
  5. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes de dire n’importe quoi stp.....hier Medina rentre à la 86eme minute....Le score était 2-1 .....et on prenait le bouillon depuis le but Strasbourgeois survenu 10 ou 15 minutes plus tôt.....
    Le problème c’est qu’il vous faut absolument un coupable et que quand le coupable que vous aviez désigné est plus là, il vous en faut un autre.....et ainsi de suite....
    Tu es comme nous tous , tu ne détiens pas la vérité....faut juste que tu l’accepte.....tu étais pour le départ de RDZ.....pour l’instant, les faits d’hier te donnent tort....tu as le droit de te tromper, faut l’accepter également

o22027793, Rabbi et Max2mars aiment votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop re ignorer

Omaucoeur7 et pex5113 aiment cela.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi...
    rdz ou pas c'est encore une fois la meme connerie qu abardonado a fait.
    faire bloc bas et refuser le jeu.

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Cool

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La chance

dadatibo aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non , le bouillon on le prenait 10 minutes à avant l’entrée de Médina.....faut pas avoir la mort de voir que le départ du coach n’a pas été efficace tel un coup de baguette magique :cool:

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on prenait pas le bouillon avant on subissait oui mais dans ce cas, tu prends la bonne décision pour densifier ton milieu, reprendre la maîtrise du ballon et non pas changer de schéma pour passer à 5 derrière et reculer encore pour défendre dans ta surface. Grave erreur tactique désolé.
    tu peux l’ignorer et faire l’autruche mais essayons de finir un match à 4 derrières et on verra qui a raison !

Andreas aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis fatigué. Plus de 50 ans à aimer ce seul olympique. Ce n' est pas tant la situation au moment T mais plus cette déchéance année après année alors que les moyens sont colossaux et que le board nous ment.

La sensation que les années passées ne font qu'abaisser le plafond de verre. On espère chaque année un renouveau en se souvenant de nos belles époques

Je plains ces jeunes tout autant passionnés que nous étions qui méritent bien plus. Parents et grands-parents ont avivé la flamme de ces gamins et gamines.

Bien sûr 93. Bien sûr Deschamps. Mais surtout les minots. Mais aussi ce maillot blanc immaculé. Ce maillot avec ZOO pour sponsor.

Qui se souvient de Berdoll, Témime, Linderoth. De beaux recrutements pour le titre et finalement.

J'aime ce club pas ce qu'il devient aux mains des autres. On était là bien avant les parasites qui se gavent sur le dos de l'OM.

A part appartenir à un Saadé en mode patron je déteste l'idée d'un fond souverain.

A plus

13. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais donner ton CV de faux coach à l’OM:rolleyes:
    Et je m’en fout d’avoir raison ou tort.....moi je veux des victoires de l’OM....tu nous predisais des victoires si RDZ partait.....pour l’instant t’as tort , point

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le bloc bas ce n'est pas un problème, au contraire le bloc def était trop haut sous RDZ, un bloc équipe qui coulisse bien dans notre camp et qui empêche l'adversaire d'avoir des ouvertures, c'est ça qu'il faut faire, avec un pressing bien coordonné, une projection offensive rapide et précise, c'est ce qui est le plus efficace, hors ce n'est pas sur un match que les joueurs peuvent se défaire de cet endoctrinement de jeu imposé par RDZ, même Pancho n'a pas appris des conneries de RDZ.

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, sur les 3/4 du temps, les joueurs de Strasbourg ils étaient bien embêtés de se dépatouiller dans notre camp. D'ailleurs, il y a eu des pertes de ballon sur notre pressing offensif. Sauf que nos joueurs n'ont tellement pas l'habitude de jouer, simplement qu'ils ont foiré des situations de contre. On aurait dû marquer plus de buts, c'était largement faisable.

Je préfère la tactique porc-épic, on défend tous en bloc coulissant dans notre camp, on verrouille les espaces, on diminue les possibilités des passes adverses, puis avec un pressing intelligent et coordonné à la récuperation du ballon on enchaine sur une projection offensive rapide avec peu de passes, puis finir les situations systématiquement sur une frappe cadrée.

Ca c'est le plus efficace du foot lorsque tu ne peux pas faire les deux controlés le match et faire de la projection offensive rapide en 2 et 3 mouvement.

Plus facile à assimiler pour les joueurs qui n'ont pas un QI foot mais ca demande de l'application ce n'est pas sur un match que ca va se faire.

Et pourtant je suis un incompétent et j'arrives meme a comprendre ca ...

16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non ......

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue tactique y'a aucun rapport entre ce qu'on faisait avec RDZ et ce que l'on a produit hier après-midi.

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je ne ferai pa les pire ca c’est certain car je n’aurai pas fait rentrer Medina !

tu mélanges tout je te dis que si un coach, un vrai qui joue à 4 derrière (pas Jacques l’arnaque) arrive, tu verras qu’on gagnera. Si RDZ avait joué à 4 on aurait aussi gagné mais cet abruti ne l’a jamais fait.

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    oui pendant 70 minutes. On allongeait les ballons, c’était bien un jeu plutôt direct et vertical. C’est quand il a changé de système à 5 qu’on ne jouait plus.

LaRaison aime votre message.
  20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que les joueurs n'avaient pas l'habitude de ca il y avait pas mal de déchet technique et manque de vista ca va etre long de se défaire de cet endorctrinement RDZ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page