Himad ABDELLI - Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Feb 1, 2026.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ah oui, ça fait peur, si aucune option d'achat n'est levée dans leur club de prêt

exile13 likes this.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La hype Médina, je comprendrais jamais. Y'avait bien que Longoria pour s'engouffrer là-dedans. C'est un transfert sec en plus pffffff

Heraut l’asticot likes this.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En phase défensive il était complètement dépassé. Trop lourd et trop loin des adversaires.

loullaba and Omaucoeur7 like this.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est énorme sur le 1 but de Strasbourg. Il accompagne le strasbourgeois de la ligne de touche jusqu'au but.
    5 années

5. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    On nous disait d'attendre de voir....mais comme prévu ce joueur est une pipe, un transfert pour arroser les copains mais en aucun cas un transfert dans l'intérêt de l'OM.

6. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Et annoncé avant sa signature. Juste un frère à Benatia. Ce dernier se tire cet été le club va devoir payer ce mec 5 ans

massilia_76 likes this.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il avait pas joué à Paris et il avait dit après le match « non ce n’est pas une humiliation juste une défaite … c’est pas grave ».
    Tout était déjà résumé en une itw. Quand un mec pense comme cela, comment veux tu qu’il ait envie de se défoncer en match.
    Sa rentré hier, on ne voyait pas un mec qui avait envie de jouer à l’OM pour son 1er match !!!
    J’ai été joeuur de foot au niveau amateur (N2 au mieux) quand je signais dans un club, mon premier match je peux te dire que je voulais démontrer que j’étais la, je courrais partout, je m’étais de l’intensité dans les duels (ok je fais des fautes lol) mais j’avais tellement envie.
    Lui hier c’était un match amical on aurait dit. Et il y’a de toute évidence un vrai problème de surpoids !

loullaba likes this.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mec signe dans son club de coeur et multiplie son salaire par 10 en le faisant. Il a fini le jeu, sa carrière ne peut pas aller plus haut.

AUDOISAXAT and Omaucoeur7 like this.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Le premier but c'est Pinder.

AUDOISAXAT, Omaucoeur7 and nico'w like this.
  10. nico'w

nico'w Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est vraiment pas bon, qu'est ce qu'on est allé chercher un mec niveau ventre mou de ligue 1 et encore...

Son entrée nonchalante était totalement insupportable.

Forme physique c'est zéro, il est incapable de courrir il a au moins 10kg en trop le gaillard.

Omaucoeur7 and Tapie_Addict like this.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    salaire X 10, courses X - 10 ! Cherchez l’erreur !
    10 c’est le nombre de kilos en trop

nico'w and Kukrapok13 like this.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après c'est pas lui qu'il faut blâmer mais la direction qui va chercher un mec moyen encore à Angers après quasiment 10 ans en pro. Et qui va lui multiplier son salaire par 10. Il serait couillon de refuser...

Diekrieg and nico'w like this.
  13. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est là qu'on voit que toutes ces pseudo polémiques sur les joueurs qui font le ramadan étaient débiles.
    C'est pas le ramadan qu'il faut interdire. C'est tous les délicieux gâteaux qui viennent juste après.
    Visiblement, là-dessus il a été très sérieux.

nico'w likes this.
  14. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Blog Posts:
    0
    Peuchère…
    Symbole de l’absence de vision de la part de Longoria et Benatia. Ils sont perdus.

RamuchoDeLaVega likes this.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On voit qu il peut faire tourner un ballon.

Par contre en terme de volume de course, c est affligeant.

Associé à hojbjerg ou Kondogbia, ça va etre une boucherie.

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n’ai jamais vu une entrée aussi indigeste . 0 courses à heure intensité , 0 . Bon avec le ballon mais aucune envie . Il mérite d’être en tribune .

17. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0

18. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très bon avec le ballon mais sans c'est affreux il fait 0 effort et il est archi nonchalant

RamuchoDeLaVega and nico'w like this.
  19. biki

biki Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La diététique n'est pas obligatoire chez les footballeurs pro ? Faute professionnelle non ?

20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Himad Abdelli est le dernier caprice empoisonné de de zerbi. J'espere ne plus jamais le revoir sur le terrain.

ravanelli85 likes this.

Share This Page