Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Thibault vezarian doit avoir l explication !

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Quitter le navire comme ça, en étant d'ici c'est tellement lâche ...
    J'espère qu'il se barre parce qu'on lui a dit que si sa solution c'était Beye il pouvait aller se faire encadrer.

RamuchoDeLaVega, Ric 88, sam94 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il laisse le génie d'Oviedo face à ses responsabilités

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on temonte aux causes profondes, il y avait deux choses q faire l été dernier, garder rabiot et vendre balerdi pendant qu on piuvait en tirer quelques roupies.....la plus d entraîneur, plus de ds, bientôt plus de président, et une valorisation actif joueur, qui a mon avis a pris une claque

5. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pose sa démission lundi et il trônait 5 jours plus tard au Vélodrome aux côtés de Longoria comme si de rien était. Quel bordel sans nom ce club ! Tu m'étonnes que tout l'monde se fout de notre gueule.

6. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    2eme budget de Ligue 1.
    Si tu finis pas 2eme c’est que tu fais mal les choses.
    Oui la passion, mais personne ne crierait au scandale si on finissait derrière le QSG chaque saison.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage, fuyons !!

8. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste lâche, comme tout le board

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu de son choix.

À l’image de son coach, un lâche.

RamuchoDeLaVega, nico'w, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il assume au moins et ne s'accroche pas comme le nuisible d'Oviedo

11. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Super...

Étant donné le nombre de KO qu'on prend depuis janvier, faudrait un miracle pour accrocher le podium.

Ou la CDF.

On avait toutes les cartes en main pour enchaîner et s'installer durablement dans les 2 premiers du championnat et dans les 24 en Europe en enchaînant un 4eme podium en 5 ans, et une deuxième de suite.

Mais chez nous, à la première tempête, tout le monde craque.

Dirigeants, coach, joueurs, supporters.

Longoria va suivre certainement.

On va se retrouver avec des brêles à tous les étages.

Magnifique.

Dernière édition: 15 Février 2026
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà.....plus de coach, plus de DS....vous l’avez eu votre révolution les génies.
    Manque plus que les capos des groupes s’en mêlent, et on arrivera par finir 8eme:rolleyes:

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Allez nous chercher Ghisolfi ! C’est lui l’avenir !

RamuchoDeLaVega et GNR66 aiment cela.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura réussi à placer abdelli avant de partir, respect...
    Blague à part, il aura fait qqs bons coups en recrutement mais globalement, le rapport qualité prix est désastreux depuis qu'il est là.
    Pas spécialement de regrets à le voir partir. Quant à se barrer à ce moment là... Ça fait salement pleutre et ne va pas aider l'équipe. Ça ternit encore plus l'image que j'ai de lui.

On va encore repartir de zéro.... Comme d'habitude depuis 30 ans

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y avait une véritable cassure entre certains joueurs, Benatia et De Zerbi.

GNR66 et nico'w aiment cela.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple !

Partir comme ça dans le marasme qu'il a participé à mettre en tant que directeur du football, ça prouve que c'est un sale petit mec, il déclarait tous les 15 jours qu'il était que de passage, se barrer en laissant le club dans la mouise ça démontre toute la lâcheté du bohnomme.

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que c'est pas plutôt parce qu'il n'a pas réussi à placer Beye ?

18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup ici, j'appréciais Benatia, je trouve qu'il amenait du professionnalisme et il aimait le club.

Dégoûté d'un énième changement.

Filoucelli aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan mais c est trop faible pour les "ambitions" les attentes autour de ce club.
    Ca te permet juste de avoir des joueurs corrects qui seraient sûrement très bons dans 1 autre club de ligue 1.

C est comme paris mais en pire, avant le Qatar ca jouait la relégation, les supporters se malaxaiaent entre eux, c etait la crise 1 an sur 2.....

Marseille sera sauvé quand tu auras de vrais moyens

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était attendu. Il a fait du bon et du moins bon boulot mais il a globalement eu un impact positif si on regarde la situation du club à son arrivée. Je trouve malgré tout qu'il est tombé dans certains pièges, notamment celui d'être trop dans l'opportunité et de ne pas savoir faire confiance à déléguer.

Au global, son projet était lié à Roberto De Zerbi. Il n'y a pas eu de changements en profondeur au club, notamment du côté de la cellule de recrutement et on a pas instauré une politique club des U11 aux pro, ce que j'aurai souhaité. C'était un projet unique, centré autour d'une tête forte et d'un mercato opportuniste et aggressif qui a failli payer. Ca s'est surement joué à quelques détails: des joueurs qui décoivent, des départs précipités et des arrivées mal anticipés (le départ de Rabiot, remplacé par des peintres).

J'espère que Longoria prendra aussi ses responsabilités. Je ne serai pas étonné que McCourt aussi commence à réflechir à son avenir donc je préfère prévenir tout le monde, ne vous attendez pas à grand chose cet été et l'année prochaine.

GNR66 aime votre message.

Partager cette page