[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'était tellement flagrant .. c'est vraiment du gâchis.. J'aurais préféré qu'ils se prennent 6 mois de suspension de banc comme l'autre quenelle et qu'il laisse tranquille les joueurs sur le terrain au lieu de gesticuler comme un guignol et qu'il se rende véritablement compte de tout ça.

A Marseille il faut arrêter avec cette idée du mec féroce, à caractère, intenable, illuminé, tatoué, la grinta mes coull°°.. J'en viens à cette conclusion, il faut arrêter avec des entraineurs comme ça.. Il faut un mec justement qui tempère toute cette ambiance, ce climat et qui veut jouer au football, pas constamment vouloir faire du semblant de révolution pour s'attirer les lumières. A Marseille, tu veux jouer avec l'arbitrage tu te fais tordre, tu veux jouer avec la presse tu te fais tordre, tu veux jouer avec les supporters tu te fais tordre, ftg et contente toi de faire ce pour quoi tes payé.

Fini les "c'est mon fils", fini les "il est l'un des seul à être venu à la maison", fini les "il a gardé mon chien quand j'étais en vacance", fini les "moi aussi je viens d'un quartier populaire" ... on s'en bas les coui°°°°

Le profil type c'est un "sélectionneur" avec de l'aura, charismatique, mais pas pour ses coups de sang. Un mec qui se fait respecter mais pas par se qu'il a une plus grande gueule que le reste du troupeau.

Un meneur d'homme sensé quoi .. J'aurai rêvé d'une personne comme Zidane avec les moyens que le ritoroDZ il a eu.

Je suis désolé les gars... rdz m'a tué..

"Mon équipe est étrange, j'ai du mal à comprendre.
    Quand tu joues avec un défenseur de plus, tu prends trois buts, avec quatre attaquants, tu ne concèdes pas un tir.
    "

Dernière édition: 15 Février 2026
    nico'w et GNR66 aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia annonce son départ sur insta

Supporters, Marseillais,

Depuis mon arrivée au club, j'ai toujours agi avec le cœur et une seule obsession : redonner à l'Olympique de Marseille la place qu'il mérite. Je connais ce club, je sais ce qu'il exige et la passion qui l'anime.

Aujourd'hui, nous sommes encore dans la course.

L'objectif de la qualification en Ligue des Champions est clairement à notre portée et nous sommes toujours en lice pour ramener la Coupe de France à la

maison.

Malgré les récentes déconvenues et certains scénarios cruels, sportivement, le projet avance, mais je ne peux ignorer le climat actuel. Je ressens une insatisfaction croissante, une rupture que je regrette profondément.

À Marseille, le résultat est le seul juge de paix.

Vous connaissez ma franchise et ma transparence ; donc, compte tenu des crispations autour de la direction, j'ai effectivement posé (et non proposé) ma démission, car selon moi, le club passera toujours avant les hommes et je ne souhaite pas que ma présence devienne une entrave ou un poids pour l'organisation et le développement.

C'est pourquoi, après une longue réflexion, j'ai pris mes responsabilités et j'ai décidé, le lundi 9 février, de mettre fin à ma collaboration avec l'OM.

Je pars avec le sentiment d'avoir fait le maximum sur le plan professionnel, mais avec le regret de ne pas avoir réussi à apaiser l'environnement autour du groupe qui, selon moi, a largement les capacités d'atteindre les objectifs demandés.

Restez derrière eux, encouragez-les comme vous savez le faire !

Je souhaite aux joueurs et au staff une réussite totale pour cette fin de saison.

Marseille est et restera à part « Allez l'OM »

Bien évidemment, je prendrai le temps d'expliquer mon choix le moment voulu.

Medhi Benatia

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il retourne à Auchan en tant que directeur de la sécurité :p

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, SolidusShake et dadatibo aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha ce club est genial

SolidusShake aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'à espérer que ça nous évitera au moins Beye (vu que c'était le candidat de Benatia semble-t-il)

Andreas, Riptor, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un cauuuuuucheeeeeemaaaaaaaarrrrrr c'est pas possible ! ! !

Andreas, tontonzyg, samir69100 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle merde.
    C'est vrai que toute la saison que ce soit lui ou l'entraîneur ça a fait du bien aux joueurs leurs déclarations.
    Qu'il dégage va.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut me raconter ce qu'on veut Beye c'est DU COPINAGE mais copain part donc c'est comment la mdrrr

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on s'est désintegré tout seul en un mois et demi (depuis le retour de la trêve)

GNR66, mir59, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

Andreas et mir59 aiment cela.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la reprise comment on se flingue tout seul c'est inimaginable ! ! ! On a pas besoin d'ennemis ! ! ! Même si on en a, ils ont rien à faire ils ont qu'à regarder !

13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfffffffffffffffft

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part vraiment ?

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui pour le coup c'est clair pour une fois.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui va suivre, plus personne à bord du bateau, il va rester que les coachs et les joueurs, bientôt ils vont faire des fives et allée bouffé au burger King entre potes sans savoir qui sera motivé pour venir jouer à Brest vendredi :p:p:p

17. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mehdi a apporté son réseau et nous a permis quelques très bonnes recrues. Je lui reproche seulement sa communication et le fait qu'il se mettait en avant presque comme le ferait un président.

C'est la vie d'un club. Bon vent à lui.

Maintenant plein de questions : quid de Beye, son candidat ? Quid de Longoria ? Et qui pour lui succéder ?

samir69100 et SolidusShake aiment cela.
  18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang il a fait deux saisons à l'OM, les deux plus invraisemblables depuis 10 ans :D

SolidusShake et o22027793 aiment cela.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne s'arrête jamais en fait a part l'épisode Deschamps, sur une saison, on n'a plus le droit à rien de bon

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Cet été c'est retour a l'époque MLD c'est maintenant quasiment acté.

Évidement faut oublier cette 3e place, ce sera un club sans argent tous les gros salaires vont partir on aura un coach moyen et une équipe moyenne monter a coup de prêts avec a sa tête un proche de Mc Court façon JHE.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page