Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il est pas Sénégalais aussi?

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vraiment compris ses raisons pour démissionner mais étant donné qu'il n'a pas la langue dans sa poche on saura le comment du pourquoi tôt ou tard

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on leur dit aux femmes enceinte d'arréter de boire pendant la grossesse

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Si Beye vient malgré le départ de Bénatia, il aura tout mon soutien, parce que faut des ________ immense et un amour démesuré pour le club pour venir s'embourber dedans maintenant, risquer de mettre le feu à sa carrière et travailler avec Pablo et ses vers au cul...

5. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’en avais plein le cul de ses sous-entendus sur son prochain départ

les choses sont actées

ciao

rudy29, Sanchobis, boscary et 1 autre personne aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’avait plus de missions au club....il n’y a plus de Mercato avant la saison prochaine, donc il a du se dire, autant que je parte maintenant

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, il était international. Mais il est binational, pas estranger.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que cette raison soit qu'au dessus de lui ça n'ait pas validé Habib Beye, ça serait la première bonne décision qu'ils auraient pris depuis des lustres

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais zappé qu'il était né en France :oops:

kaiser sauzee aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On le sait deja qu'il aime le club....

Le Polak aime votre message.
  11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin un mercato ça se prépare tout au long de l'année (enfin j'espère). Si ce que tu dis est vrai, cela veut surtout dire que c'est la dernière saison de Longoria

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà on sait, pas besoin de venir.

Massilia1313 et yannickdu64 aiment cela.
  13. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs vont partir, car cette équipe, telle qu’elle est actuellement constituée, n’est pas fonctionnelle. Les salaires doivent être réduits et la toxicité est, comme toujours, à un niveau très élevé. La seule chose qu’il reste à jouer, c’est la Coupe de France et leur honneur.

Concernant Mason Greenwood, je ne serais pas surpris si llan Kebbal, de Paris, devenait son remplaçant.

exile13 aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais entraîneur "ligue 1" quoi

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue ne pas savoir de quoi l’avenir sera fait:(

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels supers joueurs il a fait signer à part Rabiot? Rafraichis moi la mémoire
    Allez, on va faire la liste, c'est le mieux histoire de mettre les choses au clair!

Il arrive fin 2023 comme conseiller sportif et devient directeur du football en janvier 2025
    Mercato d'hiver 2023/2024 :
    Onana, Garcia, Moumbagna et Merlin... => Rien à sauver.

Mercato d'été 2024 :
    Rabiot, Greenwood, Wahi, Koné, Cornéius, Rulli, De Lange, Brassier, Hojbjerg, Carboni, Rowe et Maupay => Rabiot, Greenwood, Rulli et Hojbjerg

Mercato d'hiver 2024-2025 :

Felipe, Gouiri, Benancer et Dedic => Gouiri, seule satisfaction sur 4 joueurs.

Eté 2025 :
    Paixao (35M bordel!), Aguerd, Médina, Vermeeren, Weah, Traoré, Egan Riley, Aubameyang, Emerson, Pavard et O'RIley => Aguerd a le niveau mais bien trop cher en transfert et salaire pour son âge et sa fragilité, Vermeeren du potentiel mais tricard, pour le reste rien de folichon voire des accidents industriels comme Paixao. Alors oui Emerson et Weah ça tient la route mais vu le prix (transfert et salaire), ça n'est pas non plus les coups du siècle.

Hiver 2025-2026
    Timber, Nnani, Abdelli et Nwaneri => Timber est une super recrue, Nnani j'en sais rien, Abdelli est nul et Nwaneri a sûrement du talent à revendre mais prêté sans OA et prêt cher.

Si on fait les comptes depuis qu'il est là, il y a moins de 10 bons recrutements pour près de 25 joueurs pas au niveau. Et encore, les bons recrutements ce n'est souvent pas des exploits non plus hein?
    Donc oui, Benatia a été mauvais comme directeur sportif, vraiment très faible vu les moyens mis à sa disposition.

El_monstro et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison depuis 18 mois j'ai du subir un traitement car le jeu de de zerbi m'a rendu fou.

Comment on peut s'obstiner à mettre 2 milieux de terrains (voir 1 parfois) contre 3 ou 4 milieux adverses à chaque matchs? C'est mathematiques non?

La situation est pas normale, car avec tous les entraineurs normaux, ils seraient remis en question et on aurait evité ses demissions en pagaille.

Non de zerbi a decidé, je joue avec mon 325 contre vents et marées. Rien à foutre du reste, je suis berto de zerbi.

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, et en même temps entrainer l'OM sera probablement le pic de sa carrière. Mais s'il vient je serai aussi derrière lui, juste moins patient qu'avec d'autres coach qui avaient plus de crédit à mes yeux :D

Le Polak aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Si le club me demande, je peux aussi être DS
    IMG_1099.jpeg

RamuchoDeLaVega, John_ et Seb' aiment votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le feu à sa carrière ?

Après son échec à Rennes où il a fait exploser son vestiaire, il est juste bon à aller coacher des clubs qui jouent le maintien donc rebondir à l'OM c'est l'opportunité de sa vie.

Et puis il n'a rien à perdre vu que le club est déjà en crise donc tout le monde sera indulgent avec lui même si il se plante.

Bref c'est un bon analyste télé mais ça reste un coach de seconde zone...

rudy29, leto et mistral gagnant aiment votre message.

Partager cette page