Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déserteur comme rdz , des faibles.

2. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les résultats ça s'analyse. C'est comme les mecs qui parlent de Greenwood ballon d'or parce qu'il a mis xx buts. Ouai contre le havre et Brest. Sur penalty.

Bah Longoria il a dépensé combien d'argent pour faire 3 qualifs LDC et zéro titre ?

Parce que mccourt il remet au pot tous les ans hein.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo idéal avec le président de seconde zone qui s'accroche comme une moule à son rocher

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas une surprise la démission de Benatia pour ceux qui ont vu les reportages sur les coulisses de l’OM, il a toujours dit « le jour où RDZ part je pars ». Il a tenue parole. Mehdi est qqun qui fait ce qu’il dit. Pour ça respect.

ça n’enlève pas néanmoins ses erreurs (qu’il reconnaît d’ailleurs dans son communiqué à demi mot) dans ses choix de joueurs et qui produit aussi le résultat actuel (il assume sa part de responsabilité). Et il en tire les conséquences avant que la colère ne monte et que cela n’explose. C’est très bien.

On saura plus tard quel était les désaccords profonds quand il voudra en parler et avec quelles personnes (ce n’est pas le moment il a raison la saison doit être terminée avec une qualif en ldc).

On en a deux sur trois qui ont assumés leurs erreurs (RDZ/benatia). Le 3 eme se doit lui aussi de démissionner, Longoria. Il doit assumer aussi ses erreurs.

N’ayez crainte, l’Om le club est bien au dessus d’une question de personnes. Et la passion ne s’éteindra pas. D’autres arriveront.

allez l’OM !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne passera pas la saison...

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    il est en début de carrière, c'est risqué de venir ici, surtout quand tu vois ce qu'a été la suite de carrière de quasi tous les coachs passés par ici depuis pas mal d'années... Mais on sait tous ici que la passion est le plus grand ennemi de la raison, etpartant de ce constat, je pense que beye va faire la bêtise de venir...

Quant à son passage à rennes, je pense que tu manques cruellement de recul sur comment le club était à son arrivée, ce que le club a voulu faire de lui cet été, ce que le club lui fout dans la gueule depuis des mois pour le faire partir et a quelle place est ce club actuellement comparé à celle ou il se trouvait quand Beye est arrivé.

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, Emerson et Weah, ce n'est pas des supers coups non plus.
    Pour moi, il y a réellement 4/5 bons coups : Rabiot,Greenwood, Rulli et Timber. Le reste, ça n'a rien de fou (Weah qui pourrait coûter 19,5M, ce n'est pas un super coup même si j'aime le joueur), Gouiri à 22M alors qu'il est en difficulté à Rennes, Emerson à 300k/mois, c'est la moindre des choses qu'il ait le niveau quand même

Je t'ai fait la liste par ailleurs des échecs et recrutements nuls, franchement la balance est catastrophique si on est lucide un tout petit peu.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Pablo n' aura pas dégagé....

On est plusieurs a le dire depuis des années.
    #pablovattene

mistral gagnant et Seb' aiment cela.
  9. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 assume

va jusqu’à la fin de saison

et si t’en peut plus tu te casses

mais fini au moins la saison

mistral gagnant aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Déserteur ? Vraiment :eek:

Putain tant qu il y aura des zozos comme toi.. Le Pablo pourra dormir tranquille.

Seb' aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo va démissionner, j'en suis quasi certain. Mais il ne faudra pas venir pleurer quand on aura comme président un JHE bis qui ne pige rien au foot, parce que Mccourt n'a aucun contact dans le monde du foot et n'a jamais chercher à en créer.

On aura un club qui aura comme objectif de rendre un bilan comptable correct, plutôt qu'un club avec une ambition sportive, et c'est déjà un peu le cas, puisque certaines ventes de joueur sont dû aux instructions de l'actionnaire, ce qui est compréhensible après une décennie de déficits.

RDZ était le va-tout de Pablo pour lancer une dynastie et donner une ADN au club, mais cela a échoué. Fin de la partie

rudy29, Omaucoeur7 et maxens10 aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    des lâches

biki et yannickdu64 aiment cela.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benatia, ce n'était pas ma tasse de thé, mais si il démissionne, je dis respect.

Seb' aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces expériences prouvent qu'à l'OM il faut des vieux briscards expérimentés qui connaissent le haut niveau et qui ont du sang froid (Tapie, Goetals, Pape Diouf, Villas-Boas, Deschamps, Gerets).

Les jeunes dirigeants caractériels avec peu d'expérience du très haut niveau à leurs postes ça ne marche pas (Labrune, Longoria, De Zerbi, Benatia, Eyraud).

GNR66 aime votre message.
  15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je prefere un entraineur plus compétent mais qui aime moins le club. On ne recrute pas des gens juste parce qu'ils ont joué au club.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On notera que c'est Benatia qui communique sur son départ, pas le club. Un vrai signe de rupture avec le nuisible d'Oviedo.

Omaucoeur7 et Ernesto aiment cela.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 qualif ? il y a sampaoli et de zerbi, je ne connais pas une troisème, à moins qu'on considère le barrage perdu contre le pana comme une qualif.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de coach, pas de DS, on est à 12 points de Lens... Le bilan de la fraude d'Oviedo c'est ça aussi.

Omaucoeur7, Ernesto et Poutre aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le départ du lâche brise un cœur

Pas sympa Medhi

biki aime votre message.
  20. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai on peut avoir des profils se situant entre l’incompétence d’un Jackenri et la folle du mercato de Pablo il me semble.
    Et en parlant de Jackenri, c’est bien sous sa présidence que l’on aura vécu la saison la plus intéressante de ces 10 dernières années en 2018 au final.
    Les annees pablo auront bien épuisées ce club, tous ces coachs, ces 250 mouvements de joueurs. Que tu gagnes (saison sampa, ou dzb) ou que tu perdes (tudor, marcelino/gattuso), ils changent tout, tout le temps.

Kilezio et nico'w aiment cela.

Partager cette page