[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains l'ont déjà dit mais bon: ce n'est pas vraiment un rêve éveillé là

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement Kondogbia pouvait démissionner

Rabbi, rudy29 et Famicom aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va quand même attendre de voir l'autre nom qui va sortir du chapeau quand même

SolidusShake et Andreas aiment cela.
  4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualification en ldc faut oublier. Il faudrait que Lyon s écroule soudainement.

Il faut se réveiller et voir la réalité en face, notre équipe n a pas le niveau mentalement pour aller chercher seul la 3ème place sans concours de circonstances. Et encore même cela nous est défavorable, suffit de se rappeler le dernier match de ldc et les statistiques qu on avait 90% de chance de se qualifier....

C'est mieux de terminer 5 ou 6ème, de toute façon ça m étonnerait même pas que cela soit le cas. La 4ème place est le piège

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec ce qu'on a vu hier soir c'est pas rassurant non plus de finir avec Pancho.

tontonzyg, SolidusShake, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer qu'un vrai bon nom va venir

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas être deçu, c'est pas impossible mais on les signaux partent pas dans ce sens.

samir69100, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Beye va venir

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Benatia, c'est LONGORIA qui va choisir le coach ou sinon la logique serait d'abord de nommer un DS (Balzaretti ?) et ensuite que le DS choisi son coach.
    D'ici la Pancho va etre le coach au moins jusqu'au match de coupe contre le TFC je pense. C'est long de trouver un DS puis ensuite de trouver un coach

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balzaretti c'est Mehdi qui l'a fait venir ?

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec quelques scenario favorables on serait en course pour le titre.

On est aux portes de la qualification en LdC.

Il y’a bcp de manque, mais de là à tout jeter ….

Le rôle de l’actionnaire dans ces situations : renouveler, publiquement, tout le soutien au sportif, entraîneur inclu.

Il a fait tout le contraire, grosse erreur de McCourt.

nico'w aime votre message.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Pablo s’en vas.

On se dirigera de plus en plus vers une vente du club.
    McCourt aura essayé 10 ans, sans succès…

On sait ce qu’on perds, mais on ne sait pas ce qu’on gagne.

https://x.com/fabricerom_/status/2023061333344752093?s=46

Je sais pas ce que ça vaut, probablement pas grand chose, mais je pense à peu près la même chose.

13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une banderole des supporters pour remercier Benatia pour tout son boulot ça pourrait être sympa et ça montrerai au monde entier que nous les supporters savons se montrer reconnaissant envers ceux qui se donne pour l'OM.

andynasri aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est un compte fake Fabrizio Romano francisé mais oui, la vente du club va être un sujet. C'est évident. Le trio avait réussi certainement à convaincre McCourt de remettre de l'argent pour lancer le projet mais depuis, c'est clair que le robinet est fermé et qu'il va y avoir des ventes pour récupérer de l'argent.

Derrière, il y aura une recherche d'acheteurs. Pas certain que ça soit très rapide en tout cas vu la situation du foot français. Je vois pas grand monde venir acheter le club dans ce contexte.

Jawad aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je vois pas pourquoi il serait remercié

Kilezio aime votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le pire moment pour vendre le club !

Invendable avant que la situation des droits tv ne soit réglée, et revenue à de vrais standards.

Rabbi aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Saadé

18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour son investissement quotidien depuis qu'il est arrivé. Tout n'était pas parfait, mais c'est de loin le meilleur DS qu'on ai eut depuis bien bien longtemps !

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou d'avoir des noms ! au final quand on regarde tout les joueurs qui devraient apporter un + sont médiocre ! Les 3 "seuls" que je trouve correcte c'est Greenwood, Aguerd et Weah ... Le reste c'est trop moyen !

Gouiri c'est quand il veut
    Auba il lui faut 40 occcaz pour en mettre un
    Paixao : Même combat !
    Hojberg, O'Riley, Balerdi, Emerson, Medina

Des mecs qui sortent de nul part : Traore; Nnadi je sais pas quoi. On dirait QPR ou Newcastle post rachat avec des recrues fleuve qui ne servent strictement à rien !
    Le soucis d'avoir un trop gros réseau quand t'as pas les épaules et quand t'es à l'OM c'est que tu dois te faire harceler dans tous les sens et au bout d'un moment tu cracs !

Je me répète mais quand je vois des Barco, Panichelli, Sulc, Fofana, Udol, Edouard et j'en passe ça fait pas rêver mais c'est efficace ! Et niveau salaire c'est wallou !

L'année dernière Lyon est en perdition et cette année avec un bon coach et un petit reset ça rejoue au ballon et ça joue plutôt bien !

On s'est trop perdu dans une frénésie d'achat/revente bancale ! On prend des joueurs qui n'ont pas le bon profil et on se retrouve à les faires jouer à des postes à l'arrache !
    Le football poétique et sensible ça va un temps mais la ça devient lourd ! Va falloir arrêter d'écouter les "supporters" qui prônent des coachs avec des idées de jeux révolutionnaire ! En ligue 1 ça ne sert à rien ! Si la saison prochaine on se retrouve avec une équipe pragmatique qui joue bloc bas avec solidité et qui fini les matchs sur des 1- 0 JE PREND !

Fonseca, Sage : 4-2-3-1 ou 4-3-3 ça suffit laaaargement !
    Je le répète en France nous avons pas le mental ni l'intelligence de jouer sur des schémas avec de grosses prise de tête !! Même Guardiola tu le fou à l'OM il se barre au bout de 1 an !
    Le soucis est qu'on recrute des joueurs qu'on relance ou en fin de carrière avec des contrat de 5 ans ! Salaire de ministre le mec arrive à l'OM et se fait sucer dès qu'il fait 3 crochets et derrière il se repose sur ses acquis !

Je suis pour un gros reset ! je préfère me faire 2 ou 3 saison dans le TOP 10 et voir des évolutions chaque saison, petit à petit et avoir un club propre avec de bonne recrue aux postes nécessaires plutôt que d'enchainer les noms et me faire humilier tous les week-ends !
    Et si les mecs supportent pas la pression de l'OM ils restent où ils sont ! et si les journalistes nous casses trop les ________ HOP plus de conférence de presse ! on se fout en huit-clos on baisse la tête et on bosse !

C'est d'ailleurs la ou je trouve Benatia et Longoria éclaté ! C'est à eux de sortir du bois pour un peu protéger De Zerbi et flinguer les joueurs en bois, ils ont rien fait du tout ! Benatia lui il vient parler que pour dire "moi je, moi je, moi je"
    Et les "supporters" qui disent "Ouais mais Benatia et De Zerbi ils attiraient des noms ...." Je vous en suppli faite moi la liste de ces "NOMS".

Massilia1313 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il n'a jamais été un DS. Il est sympa, il est présent, mais il n'a pas assuré sa fonction de DS, comme Longoria au sien, ils avaient du talent, mais n'étaient pas aux bons postes

samir69100 et Rabbi aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page