Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui exactement ce oviedo ?

2. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense à la meute qui présentait le mercato comme exceptionnel. Quasi impossible d'émettre la moindre critique.

Avec paixao comme un espèce de trophée arraché à je sais plus quel club de premier League qui le convoitait.

Ça parlait de masterclass.

Tout ça pour se barrer comme un voleur mi février. Pour pas avoir à assumer les résultats en fin de saison ? De toute façon il l'a dit des qu'il est arrivé. l'OM c'était juste un passage.

Si c'était juste pour faire ouin ouin les arbitres et recruter des merguez on a quelques phénomènes sur ce forum qui feront tout aussi bien le job.

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que il donne ? Il bouche les trous comme MLD avant lui.

Il a annoncé 200m en 4 ans soit un budget ridicule. Sa com avec son champions project est merdique, il a nommé des tocards....

Il vaut rien, ce qui ne veut pas dire que Longoria est bon, lui aussi est une pine

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, quand on reprend toute la saison, c'est juste fou. Entre l'épisode Rabiot, le mercato d'été raté, la défaite contre Madrid où l'arbitre nous vole, contre le Sporting, la défaite en trophée des champions, les buts dans les arrêts de jeu, la défaite à Lens où les Lensois ne font rien pendant une heure et où on leur donne un péno et csc, etc. Alors oui, il y a un souci mental mais au cumul, c'est juste dingue d'avoir autant de malchance cumulée en une seule saison.

Après, pas mal de choses ne pouvaient pas être anticipées mais il y a un truc dans la saison que je ne digère toujours. Un truc qui depuis le début nous tue, c'est le départ de Rongier. Alors je sais que certains le détestaient! Je ne vais pas rouvrir le débat (stérile). J'espère juste qu'on sera d'accord pour dire que c'est un crime contre le football de le faire partir sans l'avoir remplacé auparavant par un vrai milieu défensif. Même Vermeeren n'a pas du tout le même profil. Il fallait un stabilisateur dans cette équipe pour pouvoir jouer à 3 au milieu. Le pêché originel de cette saison il est là : avoir voulu jouer sans un milieu solide en croyant que l'animation suffirait à pallier ce manque.

Après, le recrutement depuis 2 ans est globalement désastreux pour les sommes investies. Sur quel joueur, on peut vraiment se dire qu'on a fait une bonne affaire ? Rien que Paixao et Médina, c'est interdit de balancer près de 60M sur ces deux joueurs qui sont nuls. C'est leur métier à Longoria et Bénatia d'apprécier la qualité d'un joueur. JAMAIS on ne doit payer si cher pour ces deux joueurs.

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi c' est ceux qui critiquaient les autres et qui annonçaient Lyon en l2 et lens qui tiendrait jamais qui me font marrer.

maxens10 aime votre message.
  6. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin. Syndrome du personnage principal.
    Bon vent et à jamais.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a le 2e budget de L1 très loin devant le 3e.

GNR66 aime votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est ce que je dis et redis 2 ème budget de L1 ca veut absolument rien dire, c 'est le pire des arguments.

Ca te permet juste d'avoir des joueurs qui seraient bons ou très bons chez une autre équipe et qui sont moyens chez nous.

Pareil tu mets l'effectif de lens chez nous, jamais on est second

Kilezio aime votre message.
  9. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs on leur a promis l'enfer. Ils sont 1er en EL et top 3 ligue 1.

Napoli93 aime votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et ils meritent

Kilezio aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est la continuité. T'as vu beaucoup de clubs de L1 changer leur défense et leur milieu de terrain le dernier jour du mercato d'été? Toute une préparation estivale jetée à la poubelle...

Pavard, Aguerd, Emerson, Vermeeren, ORiley, que des titulaires sur le papier en arrivent, tous arrivés dans les dernières 48h du mercato.

Comment tu veux bosser?

Et c'est comme ça tous les ans et Longoria recommencera systématiquement...

Kilezio et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sur ca on est absolument d'accord, et longoria doit dégager.

Mais je le répète, l'om a beaucoup trop d attente, d ambitions, de pression pour le budget émis.

C est comme des Naples, des paris....avant les gros moyens c etait catavlysmique avec des crises 1 saison sur 2

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à ce moment T il a construit quoi ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Gijon, c’est pas Valladolid !

setonaikai, Kukrapok13 et kaiser sauzee aiment votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs , je me demande qui est au sein de la cellule recrutement de Lyon , ah merde :D

AUDOISAXAT, Assenzio et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  16. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec encore une fois il défend l'indefendable
    si t'aime les tafioles qui se barrent a la première cris ..

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les rentrées d'argent n'ont jamais été aussi importantes ( sponsors, billetterie, vente de joueurs...).

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Attention avec certains propos limites.

Moi je regretterais Benatia. Le discours était cohérent. Il y avait de la logique dans ce qui était entrepris. Il y mettait du cœur.

Bref, on se saborder tout seul. On avait le temps d'attendre la fin de saison pour de zerbi , pour mehdi. Il ne fallait pas encore crier au catastrophisme

Nordinedu21, liveonair et Sybarite aiment votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord dur le fait que le départ de rabiot a tout changer, après a qui la faute et que s est il passé, c est une autre histoire....on le saura peut être un jour

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis des désaccords dans les entreprises y'en a tous les jours !

C'est pas étonnant qu'un directeur se prenne la tête avec le ds. Il y a un manque de sang froid terrible et un égoïsme de la part de la direction, RDZ, benatia, Longoria qui peut nous conduire à la catastrophe.

Et un ds qui lie son avenir à un entraîneur c'est moyen.

Partager cette page