Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Go Chelle, Go Well

Assenzio aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils la prennent jamais la parole après une démission ou une rupture, a part pour dire des banalités ou merci.

3. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pompier de service avec E.CHELLE

son adjoint c'est Lance AHO ?

il aurait dit pouet pouet à la nouvelle presidente :D

Assenzio, meian et setonaikai aiment votre message.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia va parler rapidement je pense. RDZ lui ne parlait jamais à la presse hormis lors des conférences de presses.

Si ton hypothèse est juste, ça voudrait dire que les personnes misent en place par McCourt mette leur nez dans les affaires sportif. Ça n'est pas bon du tout

maxens10 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait référence à ce qu'évoquait Molina (à savoir que McCourt avait demandé 50M de vente cet hiver), il faut qu'il comprenne que le budget du club n'est pas un puits sans fond et qu'il doit accepter de tenir compte aussi de cet aspect dans son travail.

En attendant, je ne cautionne pas l'argument du "il part parce que ça sent le roussi". En quoi il ne pouvait pas attendre 1-2 mois le temps que ça se calme (enfin, au moins qu'on ait un entraineur et de la visibilité sur le podium) ?

Assenzio, Nini92, nico'w et 1 autre personne aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même un truc qui me turlupine. On lit que le départ de Bénatia vient du fait que Beye ne faisait pas l'unanimité alors qu'il le voulait. Si c'est vrai, de deux choses l'une.
    Soit Bénatia avait déjà pris la décision de partir et vouloir imposer ou même proposer quelqu'un est une honte quand on est sur le départ, soit il ne l'avait pas prise et ça veut dire que le mec croyait avoir le pouvoir de tout choisir dans le club sans aucune opposition ce qui est encore plus grave.

J'aimerais vraiment savoir qui décidait vraiment des recrutements depuis 2 ans... parce que la version collégiale quand on voit la réaction de Bénatia quand on lui refuse Beye, ça fait un peu flipper.

Carlos77 et Kilezio aiment cela.
  9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mc court en fin de semaine et dans 18 mois on est en ligue 2...en plus on a vendu les minots

10. Lofiran

Lofiran Fondateur d'OM Inside.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à des mecs comme Timber et Abdelli, qui se voyait déjà jouer la LDC avec RDZ, et qui n'auront ni LDC, ni RDZ, et en prime un départ de Benatia et une colère noire des supporters...

ravanelli85, drogba212, massilia_76 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A t on les joueurs pour un 4 4 2 losange...j en doute

12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mal est plus profond que ça je pense.

Si il n'avait pas été d'accord avec la consigne de faire rentre du cash, il serait parti le 1er janvier. Pourtant il ne la pas fait et a dégage les liquidités demandées par son patron.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi j’ai déjà vécu la L2 et franchement les joueurs étaient beaucoup plus respectables que la bande de clown nullos qu’on se tape aujourd’hui. :D

Kukrapok13, meian et Massilia1313 aiment votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 442 losange ? je ne savais même pas que ça se faisait encore. Ma foi pourquoi pas mais ça ne risque pas de mettre en valeur Greenwood

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec note parcours en coupe d'Europe et le stade en fusion

setonaikai et sentenza_be aiment cela.
  16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être en savoir plus sur sa non communication avec le meilleur joueur de son effectif.
    Parce qu'au vue du potentiel prix de l'Anglais ça justifie totalement que les gestionnaires mettent quelqu'un d'autres, en tout cas d'un point de vue financier.

17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense à nous qui n'auront ni podium, ni LDC, ni une stabilité promise y a 2 ou 3 ans et un mec qui prend la poudre d'escampette après nous avoir foutu dans les pattes Abdelli.

Los-BandiDoS, Lofiran, sentenza_be et 1 autre personne aiment votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le mec parle sur ses réseaux mais parle sans arrêt d institution
    Ou est la cohérence

Assenzio aime votre message.
  20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Michel Dewolf!

Kukrapok13, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.

Partager cette page