La dinguerie on vient d'être achever pour la 3e place ! Bon ben laisser Pancho ça sert plus a rien de prendre un gros coach ( a la limite pour la saison pro mais bon 4e et départ de Longoria donc ds l'immédiat y a aucun intérêt )
Week end de merde comme d'habitude Putain c'est un vrai cauchemar À cette allure même la 4ème place je suis pas serein. Faut être réaliste Lyon à l'habitude des fin de saisons en boulet de canon. Adieu la 3e place
Un moment va falloir arreter de cibler de zerbi, longoria ou benatia et mettre les joueurs devant leur responsabilité . L’année dernière on était à la lutte avec eux , monaco, nice , lille et strasbourg et c’est eux les premiers à avoir laché. Mais oui cette saison ils ont tout pour eux , ils finiront devant nous Il faut sécuriser la 4ème place et ensuite tous les joueurs à 3-4 exceptions devront dégager de notre club. Ils sont les premiers responsables.
Allez Lyon peut en prendre 2 à la fin de match on le fait toujours nous, alors pourquoi pas eux avec leur effectif de reléguable ?
Je viens de regarder le calendrier de lyon, ils ont des sacrés matchs à venir et jusqu'à la fin !!! Gardons espoir déjà on peux espérer repasser devant après les deux prochaines journées
Car défensivement c’est le jour et la nuit. On a la pire défense de L1 en 2026, 14 pions pris, eux ils ont la troisième meilleure défense du championnat. C’est une équipe bourbier Lyon, c’est pas le total football de RdZ D), mais c’est solide, ça met un but de raccroc, et ça bétonne ensuite. 8 victoires 1-0 depuis le début de saison quand même, sur 13 victoires je croit.