Pablo LONGORIA - Dans le loft

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Longoria doit-il dégager :

1. Maintenant, tysuite !

22 vote(s)
    36.7%
  2. Après avoir nommé au moins l'entraineur

3 vote(s)
    5.0%
  3. Cet été, calmement, avec le remplaçant déjà trouvé

17 vote(s)
    28.3%
  4. Non (pour que mir59 puisse voter)

18 vote(s)
    30.0%
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un magouilleur. Et toi non plus tu n'as pas la preuve qu'il ne magouille pas.
    Par contre c'est pas être dans le complot que ce mec ne nous a rien apporté de bon depuis qu'il est passé de DS à président.
    Et il parle bcp plus qu'il est intelligent. La preuve en voulant faire de RDZ un Simeone.

C'est donc ça connaître le foot ? Dire de la merde, changer 80% de son effectif pour du traiding pour ensuite chaque saison promettre de la stabilité ?

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi !
    Tu peux détester Longoria, pointer du doigt ses failles, son bilan, dire qu'il doit partir sans pour autant aimer d'anciens présidents !

c'est quoi cette tentative de manipulation à la con ? Tu veux plus de ta meuf alors tes ex sont devenues miss France ?!?

Je fais partie de ceux qui le montre du doigt depuis le début, depuis des mois et oui le seul qui devait partir ce n'est Roberto ou Mehdi mais bien lui !

le souci du club c'est lui et personne d'autre.
    Point
    Basta

Dernière édition: 15 Février 2026 à 21:25
    massilia_76 aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce fameux changement d’effectif , c’est récurrent chez les anti . Devait on rester avec Pau Lopez dans ce cas ? garder les joueurs moyens qui ne donnait pas satisfaction ?Avec Cornelius etc ? Ou devions nous améliorer l’effectif année après année et que l’ effectif prenne de la valeur ? C’est ce qui a été fait . Demain on revend tout le monde, on pourra refaire une belle équipe .

setonaikai, nico'w, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des contacts avec Éric Chelle ?

à ce point

5. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    400 millions en debut de saison autant dire qu a l heure actuelle la cote de pas mal de joueurs a baissé Medina, Pavard Balerdi etc et cest un calcul assez tendancieux car cela comprend la cote de joueurs qui sont en pret chez nous et dont on est pas sur de lever l option d achat à limage de Oreiley ou Pavard par exemple.

Par contre en 6 ans combien de trophées ? Combien de qualifications en Ldc ? Combien de reussites sportives alors qu il a eu des moyens importants à disposition à limage de cette année avec 300 millions de budget.

205 mouvements depuis qu il est en poste encore heureux qu il a eu certaines reussites.

Dernière édition: 15 Février 2026 à 21:17
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui les a recrutés Pau Lopez et Cornelius?

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Cornelius c'est plus Benatia qui a gérer les derniers mercatos ?

Donc Si on suit ta logique c'est Longoria qui a continué de tout gérer c'est tout sauf un problème de voir Benatia quitter le club, au contraire ça fait un emploi fictif en moins et un agité de moins sur le bord de la pelouse

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bouclé avec Chelle contrat de 4 mois ??

quelqu un a des infos ?

d’où le désaccord entre Longoria et Benatia
    Benatia voulait Beye

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cet argumentaire tout pourri ! Donc t'affirmes mordicus que Longoria vole de l'argent, au club et a MC COURT sans preuves et tu me réponds que j'ai pas de preuves du contraire ? Mais t'es pas sérieux là mdr. Quel merde que Longoria dit ? Oui il a changé beaucoup de joueurs mais tu veux qu'ils gardent les chèvres ? Oui il a dit qu'il voulait garder RDZ longtemps a l'image de Simeone mais si RDZ ne veut plus rester il fait quoi ?

Ps : j'ai une preuve qu'il ne magouille pas. Mc court avait fait un audit justement sur Longoria l'année dernière

10. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on en est, ils peuvent pas juste faire venir François Damiens ?

Assenzio et Flidugers aiment cela.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais peu importe , on a progressé chaque saison , à tous les étages du club . Y’avait d’autres joueurs qui devaient partir par x raisons mais on améliorait l’effectif et ça , d’ici 3 ans on aurait eu les fruits . La tout s’écroule . Peu importe le coach , aux joueurs de bien finir .

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Parce que le tiens il est pas pourri ?
    Oui il a changé bcp de joueurs et il a repris d'autres chèvres à 35M. Ça y est y a Greenwood c'est la branlette.
    Si RDZ voulait pas rester il aurait démissionné le jour J.
    Je rajouterai rien, les gens agressifs ça me gave.
    Nan mais attend le gars il me met en gras en rouge en police X2 mon post.
    Zen mec. On a juste le droit de pas être de ton avis en fait.
    Bonne soirée.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Souviens toi d’où on partait . Le club était mort . Si on gagne la CDF et qu’on finit 4e ou 3e , ce ne sera pas un échec . On est plus un grand club . C’est un miracle qu’avec les 150 millions de dettes quand Longoria est arrivé, on en soit là . Mais on verra son successeur comment il fera mais crois moi qu’il sera regretté.

mir59 et nico'w aiment cela.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de Longoria, je ne comprends pas les départs des joueurs performants et sur lesquels on a pas fait de grosses plus-values. Je ne comprends pas non plus les joueurs dont on s'est débarrassé au bout de 6 mois ou 1 an alors que parfois un joueur se révèle la deuxième année.

En début de saison on aurait pu avoir cette équipe là si Longoria n'avait pas déstabilisé l'équipe à chaque mercato (c'est du foot fiction mais ça énerve) :

Rulli
    Clauss-Mbemba-Aguerd-Emerson
    Kamara
    Guendouzi - Rabiot
    Greenwood - Gouiri - Ndiaye​

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Clauss ? Sérieux ? Pas besoin d’argumenter. Bemba ? Il voulait un nouveau contrat et une prime à la signature . Kamara ? Vraiment ? Le pire mercenaire . N’diaye , pas le mental . Oui pour Guendouzi.

mir59 aime votre message.
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est dingue si on se retrouve avec Éric Chelles coach.

Tapie_Addict et ravanelli85 aiment cela.
  17. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite vraiment qu on redresse la barre et que tu me donnes tord mais ca nen prend pas la direction. On.est a douze points de Lens 5 de Lyon je ne vois pas ou notre club est en progression.

Pour moi laccumulation des transferts nuit au sportif. Quand tu regardes la saison derniere notre point fort etait le milieu avec une paire Hojberg Rabiot qui etait performante, depuis que Rabiot est parti combien de joueurs a eu Hojberg a ses cotés ? Oreiley , Vermeeren, Gomez, Nadir, Timber, Kondogbia et jen oublie. Pour moi cest lune des causes de notre mauvaise passe, l instabilité chronique de l effectif.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Agressif en quoi MDR ? Pourquoi t'exageres ? j'ai écrit en rouge pour qu'on voit mieux ta phrase et pour signaler ta contradiction. Tu accusés sans preuves et tu me dis que moi je défends sans preuves tu trouves pas que c'est bête ce que tu dis ? Bonne soirée également

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Faut que ce soit le prochain sur la liste, que ce type dégage loin

20. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mettre l'équipe en difficulté et la déstabiliser, c'est avoir la tête dans le guidon et ne pas réfléchir et anticiper. Le président et le directeur du football ont un costume trop grand pour eux, ils ne sont pas à leur place et n'ont pas le profil du poste, ils sont dévorés par leur orgueil et leurs egos surdimensionnés. Ils sont incapables de contrôler leurs émotions » pestait Véronique Rabiot. Six mois plus tard, Medhi Benatia finit par démissionner. L'OM est en grand danger.

sam94 aime votre message.

Partager cette page