Ouais si tu tapes Brest et eux et qu'ils perdent à Strasbourg et chez nous, vu les dynamiques c'est très très peu probable de faire 6 pts et eux 0
Que longoria magne son cul à faire signer un nouvel entraîneur !!!!!! Ça aurait déjà dû être anticipé !! Me fout les glandes cette direction en bois
Une défaite contre Lyon et envahissement de terrain c'est une sérieuse possibilité la, bonne chance aux joueurs en cas de défaite contre eux.
Crise très mal gérée de sa part, sa com' inexistante est un scandale, on ne l'entend plus depuis des semaines.
Qu'il se barre, il est à l'origine de tout ce qu'il se passe et je suis très sérieux, il ne s'amuserait pas à jouer à FM à chaque mercato on n'en serait peut être pas là !!!
5 pts on va faire nul a Brest ils vont aller battre Strasbourg, au début du match ils auront 7 pts d'avance sachant que nos joueurs sont en temps normal très faible alors imaginer contre l'ennemi a domicile comment les jambes vont tremblés et si Lyon ouvre le score j'annonce MATCH ARRÊTÉ
Ça peut très mal tourner, en effet. Ils sont en réussite totale, ils peuvent tirer en fermant les yeux que ça finirait par rentrer avec l’aide du poteau. Il fallait rester en contact hier. 2 points de balancés qui peuvent absolument tout changer.
C’est triste à dire mais j’en ai presque plus rien à foutre de finir 3eme 4eme ou 10eme, de battre lyon ou non, que longoria parte ou non etc. Tout est gaché, Greenwood va partir cet été et on va se retrouver avec un effectif merdique car on a une cellule de recrutement merdique et on ne flairera pas les bons coups comme Lyon et Lens Dégouté de ce club et de ces joueurs qui ne portent pas leurs ________. C’est grave à leur âge d.etre autant peureux. Medina , balerdi, pavard, hojbjerg, kondogbka etc c’est vraiment FAIBLE mentalement et meme footbalistiquement.
Je pense que tu as tout dis 3e ou pas Greenwood part, on se sait pas qui sera le président qui sera le DS donc même avec de l'argent faudrait-il encore mettre un président et un ds qui connaissent le foot parce que la faudra déjà remplacer Greenwood du mieux possible SANS DROIT A L'ERREUR... Enfin bref c'est encore loin tout ça, faut déjà obligatoirement battre Brest et espérer que Strasbourg gagne mais bon ça je n'y crois pas trop.
Ils ont zéro pression. Imaginons qu’ils s’écroulent, ce qui est maintenant peu probable : 5e place, éliminations en quarts dans les deux coupes, ils seront quand même contents d’avoir vécu ce rêve éveillé. Mais maintenant qu’ils ont fait le plein de confiance, ils attirent la réussite à eux. J’ai remarqué qu’ils avaient chié quantités de fins de match. Comme nous. Ils Mais de leur côté, ça finit sur le poteau, ou par un arrêt miraculeux du gardien. Ils ont failli une seule fois : en se faisant remonter 3 buts au PFC.
Tolisso viens d’annoncer que l’objectif reste la 5 ème place, donc si ils font podium ça reste que du bonus.