Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux dans son travail :D:D:D:D:D:D:D:eek::eek:.

Comme beaucoup à la chaîne enfoiré.

Il s'est gavé et il part comme un lâche.

kornOm, Assenzio, leto et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tellement épuisé qu'il ne pouvait pas tenir 1 mois de plus, ou réfléchir plutôt à sa façon de travailler (en déléguant le superflu). :rolleyes:

Ca je pense que c'est un mensonge. De la part d'un type qui a joué dans de grands clubs, je n'arrive pas à imaginer qu'il puisse être rincé au bout d'un an et demi.

Leumacks, Kilezio, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont là, dans 4 mois ils seront ailleurs, je ne me fais plus d illusion sur l attachement d un joueur a un club

Lofiran aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si ce que dit Latour est vrai ou pas mais ca montre que Mehdi n'a pas endossé le costume de dirigeants

le propre du dirigeant c'est d'être critiqué car il prend des décisions et décider c'est trancher donc forcement il y a des critiques quand ca ne va pas

Lille fait le meme parcours en dépensant 3 fois mois que toi

Assenzio aime votre message.
  5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Merci

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, d ou ma remarque qu on a vendu les minots...

7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est un 4-1-2-1-2 c’est intéressant. Et là on a les joueurs pour.

8. biki

biki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mettre l'équipe en difficulté et la déstabiliser, c'est avoir la tête dans le guidon et ne pas réfléchir et anticiper. Le président et le directeur du football ont un costume trop grand pour eux, ils ne sont pas à leur place et n'ont pas le profil du poste, ils sont dévorés par leur orgueil et leurs egos surdimensionnés. Ils sont incapables de contrôler leurs émotions » pestait Véronique Rabiot. Six mois plus tard, Medhi Benatia finit par démissionner. L'OM est en grand danger.

Assenzio aime votre message.
  9. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu’on regrettera Benatia. Très pro, defense du club, communication sans langue de bois.
    Beau réseau, quelques gros coups.

Il méritait mieux. Il a lié son destin à De Zerbi et a tenu parole.

Si seulement nos baltringues comme Pavard, Hojbjerg etc pouvaient en faire de même

10. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard. Hojberg.

C'est pas des recrues sous son mandat ?

Kilezio et leto aiment cela.
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A se demander si y retourner ne serait peut-être pas bénéfique. Au moins certains joueurs auraient peut-être le niveau contre les équipes de bas de tableau.

13. Dawiid

Dawiid Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est drôle de constater que maintenant on ressort des tensions s à tous les niveaux et entre tout le monde, alors qu’il y a encore quelques semaines tout le monde était beau tout le monde était gentil.
    Quand on pense aux espoirs possibles du début de saison et où on en est aujourd’hui…
    J’ai pas les mots.

14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que RDZ s'en aille car il y arrive plus, car il ne comprends pas, car il ne maîtrise plus rien, c'est compréhensible.
    Mais lui, pourquoi il part? Pourquoi il abandonne le navire quand il tangue ou prends l'eau?
    Qu'il y ai des tensions en interne, qu'il ne soit pas d'accord avec l'investissement de l'actionnaire, qu'il soit plus copain copain avece président, peu importe, il doit au moins rester jusqu'à la fin de saison.
    Le pire, c'est que j'ai aucune sympathie pour le personnage. Je le trouve antipathique, imbus de sa personne, donc le voir partir, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... Mais partir comme ça, comme un lâche...

_ATM_ et Assenzio aiment cela.
  15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réseaux ?? Bons coups ? Ok...

leto aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca demande des joueurs qui connaissent très bien ce système et on n'en forme quasiment plus. On n'a pas de pointe basse, pas de n°10 dépositaire du jeu, juste 2 attaquants de métiers dont un de 36 ans... Ce serait un autre suicide tactique....

Pauvre petit chou... Le mec active ses réseaux pour se faire plaindre. On en reconnait pas son bilan, c'est quoi son bilan ? Faire signer 4/5 joueurs qui ont le niveau/caractère pour jouer à l'OM en 2 ans sur 30 recrues?
    Faire 2° avec le 2° budget de L1 sans aucune marge de manœuvre sur le 3° ? Je n'avais pas spécialement d'avis sur lui avant mais maintenant, je vois un lâche qui sert uniquement ses intérêts! Et le mec parlais de faire toujurs passe l'institution avant. Tu parles

Dernière édition: 15 Février 2026
    mistral gagnant aime votre message.
  17. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec le temps, certains oublient les échecs horribles comme

Onana, Moumbagna, Merlin, Garcia, Wahi, Koné, Cornélius, Brassier, Carboni, Rowe, Maupay, Luis Felipe, Bennacer, Dedic, Paixao, Médina, Gomes, Egan-Riley, O'Riley, Pavard, Abdelli

les mecs lambda qui pour x ou y raisons ne laisseront aucune trace ici oui comme De Lange, Vermeeren, Traoré

Les transferts pas mal mais encore heureux vu le prix/salaire comme Gouiri, Aguerd, Weah, Aubam, Hojbjerg

et enfin, les bons coups Rulli (la 1° saison parce que là....), Greenwood, Rabiot, Timber voire Emerson

Ca me semble quand même très léger pour les montants investis, non ?

Kilezio, RamuchoDeLaVega et mistral gagnant aiment votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage. Pour une fois qu’on avait un DS compétent… merci à lui pour l’énergie dépensée et le bilan plutôt bon à mes yeux.

19. Stanisław Kotliński

Stanisław Kotliński Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Préfère qu'il parte maintenant quand commence la préparation pour le mercato d'été.
    C'est un coup dur, mais cela arriverait tôt ou tard. Merci à lui.
    Maintenant, il faut aller de l'avant et prouver que l'OM peut se retrouver un nouveau projet pour 3 ans - avec entraîneur et directeur sportif

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je reconnais volontiers a Benatia son engagement au sein du club, d'avoir voulu le faire progresser dans son professionalisme et sa rigueur, de vouloir transmettre l'exigence du très haut niveau ,,autant je ne comprend pas cette histoire de lier son sort a son entraîneur.

Il est venu pour le club, pour la ville, parce que Longoria a voulu lui faire confiance alors qu'il n'avaot aucune expérience dans la direction d'un club, alors qu' on était nombreux à être sceptiques sur ce choix.

Dans quel boulot tu poses ta demission quand ton collègue démissionne ?
    Le fusible c'est l'entraîneur celui qui est en 1ere ligne, c'est le job qui veut ça, c'est le 1er responsable du jeu et des résultats de son équipe.
    D'autant plus que Benatia est celui qui a elle le moins chahuté par les supporters .
    Vu son rôle il aurait au moins pu assurer la transition pour le bien du club, vu qu'il reconnaît qu'on a encore des choses à jouer cette année (après, c'est vrai que ça peut nous éviter Beye, mais sur le procédé, c'est plutôt lâche de sa part)

mistral gagnant aime votre message.

Partager cette page