Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un directeur sportif qui ne digère pas l éviction d un coach n est pas un véritable directeur sportif
    Il parlait sans arrêt de lui et de son départ
    Le costume est bien trop grand pour ce monsieur
    Ps :; Vero a souvent raison sur le football

Carlos77 et liveonair aiment cela.
  2. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que ça a un rapport avec Shéhérazade truc qui s'implique plus ?

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment
    la fête est fini
    C'est plutôt logique Vu qu'il y a plus de droits tv

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Le mec a cramé la caisse et il part en pleurant parce qu'on veut pas lui donner encore de l'oseille... mais va t-en !

Carlos77, kornOm, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’une certaine manière, l’architecte qui a remis l'église au centre du village, le problème c’est qu’il quitte le chantier à peine commencé..

6. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui reconnais sa capacité à vendre vite les échecs et à récupérer l'argent

On a longtemps souffert d'une décote monstrueuse des qu'un joueur se plantait chez nous, ça a changé avec lui

Wahi brassier kone merlin rongier rabiot rowe vaz bakola

Il faut que le nouveau ai cette même capacité a dégager les joueurs à un bon prix

7. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir. Son départ était acté depuis celui de RDZ

Shéhérazade "Mc Court" c est plus pour contenir l autre couillon de ********....

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comme si il ne pouvait pas attendre la fin de saison sans déconner.

Plus ça va plus son départ me met en colère. Il fuit ses responsabilités.

Leumacks et leto aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Romano, souvent bien informé, c'est Chelle qui va signer.

Le proyé Circus de la fraude d'Oviedo va reprendre sa tournée...

Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    Putain même venant du ********, Chelle ça serait vraiment incompréhensible...
    J ai rien contre lui mais qui zéro expérience en club et en poste au Nigeria.... Mais l autre coglione va nous sortir " il est de la région, il connaît le club"

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parfaitement compréhensible au contraire et le choix du nouveau coach explique clairement le départ de Benatia.

Chelle c'est un choix 100% Oviedo, c'est un profil qui lui correspond parfaitement: un mec qui ne bronchera pas, qui avalera les couleuvres et qui acceptera comme critère principal de choix des joueurs au mercato le nom des intermédiaires.

12. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais Chelle c est juste pas un entraîneur porco cazzo :confused::D

Même si encore une fois j' aime plutôt bien le gars..

Adesso, le Pablo circus doit s arrêter. Il faut tous qu on demande sa tête ! Ce parasite ne partira jamais de lui même. La on est dans une crise énorme ( sportive et institutionnelle) mais si au final l'autre abruti est le seul qui reste en place, tout va recommencer dans 1 an ou 18 mois......

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le choix entre la peste et le choléra qui est a l'origine de leurs embrouilles, ben je les renvoie dos a dos .

Mais j'y crois moyen, le profil ne correspond pas, ils ont quand même réussi par le passé a ramener des coachs d'un tout autre niveau ou expérience .

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric Chelle c'est le sélectionneur avec qui les joueurs du Nigéria faisaient grève, un peu comme les Bleus avec... Domenech :rolleyes:

Voilà le meneur d'hommes qu'il va chercher, le génie d'Oviedo, un sélectionneur dont les joueurs font grève et acceptent de jouer uniquement parce que le capitaine promet de payer les primes lui-même :rolleyes:

Tu m'étonnes qu'il a claqué la porte Benatia en voyant ça, sachant que les joueurs avaient tendance à se relâcher. Ca va être le Club Med façon Anigo...

Omaucoeur7 et Ernesto aiment cela.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Benatia a claqué la porte car Longoria a décidé de prendre Chelle et non Beye je comprends sa position… chelle c’est ultra mauvais à tous les niveaux.

16. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' en fait je pense que Benatia a claqué la porte après Bruges .... ( Comme RDZ )

17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas trop la situation, mais si la fédération a fait n'importe quoi l'entraîneur a le droit d'être solidaire avec ses joueurs.

yannickdu64, GNR66 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Chelle a déjà plus d’expérience que Beye.

J’ai hâte voir Beye à la tête du Sénégal à la prochaine CAN et faire ce que Chelle a fait avec le Nigeria.

Dans la composition 4-1-2-1-2 c’est très cohérent avec nos joueurs contrairement au 5-3-2 de Beye..

les joueurs de Rennes et particulièrement Samba aime ton message :D

yannickdu64 et Seb' aiment cela.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiendrai de Benatia:

FAUX ❌❌

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs les moins mauvais de Balerdi ont tous été joués avec une défense centrale à 3, avec à ses côtés Aguerd. Et depuis un moment maintenant, y compris à l'Inter, c'est central droit dans une défense centrale à 3 que Pavard a fait ses meilleurs matchs. Pas à deux dans 'axe et encore moins latéral droit.

...........Pavard...Balerdi...Aguerd.........
    Weah...Hojbjerg....Timber....Emerson
    ....Greenwood....Gouiri....Paixao.........

Ca me parait pas dingue comme 11 de départ compte tenu des joueurs à disposition.

Partager cette page