Medhi BENATIA - Ça dégage!

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par setonaikai, 23 Novembre 2023.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis de ceux qui voient Balerdi en libero / milieu défensif.
    ——-——————— Rulli ——————
    Weah ——- Pavard —— Aguerd ——- Emerson
    ————————- Balerdi ———————
    ———— Vermereen —— Timber ——-
    ———————— Traoré ——
    ———- Greenwood ——— Gouiri

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement, j'aimerais bien le voir en 6 moi aussi Balerdi. Et c'est un mystère pour moi de voir qu'aucun coach de l'OM n'a tenté cela.
    Et pourtant on en a eu beaucoup des coachs à l'OM depuis 5 ans :D

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en 6, les problèmes seront les mêmes, saute de concentration, relances hasardeuses, encore plus de duels ou coups inutiles puisqu'au cœur du jeu..

et il est lent en plus, c'est pas rédhibitoire, mais quand ça ce rajoute à ses différentes lacunes..

Aubamegoatisback et *Garrincha* aiment cela.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est il plus lent que PEH ? :D

maxens10 aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi ça fait 6 ans qu il est là on veut toujours le voir à un autre poste :D

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avantage de Kamara, c'est qu'il etait deja bon central :cool:

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est un mystère c'est que vous voyez encore un avenir à l'OM pour Balerdi l'idiot :eek:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A court terme, il a un avenir, le mercato étant fermé.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul, c'est un bourrin franchement qu'il parte loin

fred' aime votre message.
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait insulter salement sur son post insta non?

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mérité.
    Tu quittes pas le navire qui coule quand tu as eu la barre et que tu l'as mené vers l iceberg.

Lier son avenir à un entraineur c est absolument inaudible, l inverse peut etre vrai mais pas un DS pour un coach.
    Le DS c est le garant de la continuité, du long terme.

Il a fait du chantage affectif avec ses allusions à son départ, trop démago, trop d'égo.
    Il était meme pas dans l'oeil du cyclone vis à vis des supporters.

Tout ce qu'il a fait c est préserver son image et sa carrière.

Et si c était une histoire de promesses non tenues et bien tu démissionnes à la fin du mercato d été puisqu'il a selon lui pas eu le budget promis.
    Là démissionner en Février, c est minable.

Il s aime beaucoup, il s écoute beaucoup parler. Pas assez de recul.

Il y a des choix que je ne comprends toujours pas : Wahi c est le plus bel exemple.
    Tu parles d'hommes, de valeurs et tu vas chercher le plus gros tordu, immature et teubé ?

De zerbi été 2024 c est un beau nom.
    Mais, c est encore un systeme de jeu qui diffère de nos 3 ou 4 coachs précédents.
    Aucune continuité.

Rabiot c était ton pote ?
    Pourquoi tu nous dis pas clairement qu'il y avait un accord pour ne faire qu un an ?

Trop de blabla, trop de mensonges , pas de vision.

RamuchoDeLaVega, allezlom07, Carlos77 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Cest donc pour ca qu'il avait choisi de zerbi c'est une lopette lui aussi merci seb je comprends mieux.

Ric 88, *Garrincha*, Carlos77 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur une majorité de ces transfert, "raté", il a pas perdu un centime...et ça c est tres bien, même le meilleur joueur du monde peut se planter dans un nouveau club, parce que le courant passe pas, parce que le style de jeu de l équipe ne lui convient pas, ou l environnement...c est sur qu un joueur a 200 millions a potentiellement moins de chance de se planter. Mais être un bon ds, c est aussi savoir ne pas perdre d argent systématiquement. Et la balance a benatia est équilibré. Je pense que mc court n aurait aucun souci a rebalancer 300 millions si il sait que dans 2 ans ses actifs vaudront encore 300 millions, et benatia en deux ans réussissait a apporter cette garantie. Et puis en tant que supporter, après les 6 derniers mois de la saison passé, j étais le premier a vouloir garder rulli, balerdi...qui aurait penser qu il se retrouverait avec un niveau catastrophique cette saison. Qui a maintenue sont niveau si ce n est greenwood?

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez pas de beye, vous voulez pas de chelle....difficile, après ce qui interroge sur Longoria, c est qu il devait être solidaire après la démission de son copain marcelinho l année aux 4 entraîneurs, et il a lâché, et aujourd hui il passerait encore a travers les gouttes...cela interroge...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi l'a confirmé plusieurs fois, il est venu pour Benatia, sur choix de Benatia.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui veulent le voir au milieu ont oublié qu’il a déjà été testé à ce poste. À l’époque où Tuchel avait démocratisé Marquinhos au milieu on avait tenté sur un match Balerdi à ce poste.

C’était cataclysmique… et je m’en souviens très bien car j’étais un de ceux qui le réclamait à ce poste en raison de ses « qualités ».

Kukrapok13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans jamais rien lâcher, qu'il disait ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires dans la presse commence afuité: il se dit que lorsque benatia est arrivé mc court aurait promis de réinjecter pour consolider l équipe, et que cela n aurait pas été fait entraînant le fait de devoir jongler entre prêt avec ou sans option d achat......la dessus, si c est le cas, je comprends benatia....mais bon, vu le niveau et l utilisation des joueurs pretés: o riley, pavard, vermeeren...heureusement qu ils ne sont que pretés

Heraut l’asticot aime votre message.
  19. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être en apprendrons nous plus sur le cas Rabiot

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Et il lui avait dit tu viens mais tu te couches devant les choix de longoria comme gattuso tudor etc?

Partager cette page