[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si tu tapes Brest et eux et qu'ils perdent à Strasbourg et chez nous, vu les dynamiques c'est très très peu probable de faire 6 pts et eux 0

Napoli93 aime votre message.
  2. dadatibo

dadatibo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que c’est plus facile de défendre quand on ne siffle jamais penalty contre toi

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Que longoria magne son cul à faire signer un nouvel entraîneur !!!!!! Ça aurait déjà dû être anticipé !! Me fout les glandes cette direction en bois

Aubamegoatisback, Omaucoeur7 et SolidusShake aiment votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite contre Lyon et envahissement de terrain c'est une sérieuse possibilité la, bonne chance aux joueurs en cas de défaite contre eux.

Aubamegoatisback et Assenzio aiment cela.
  5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont à présent une confiance de malade vu leur série. On ne les reverra plus, je le crains

Famicom et SolidusShake aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Réponse dans deux matchs maximum de toute façon

sentenza_be et dadatibo aiment cela.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La théorie des deux olympiques encore vérifiée

8. anonymous_05032026

anonymous_05032026 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crise très mal gérée de sa part, sa com' inexistante est un scandale, on ne l'entend plus depuis des semaines.

Leumacks, jeje-om, jawax et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il se barre, il est à l'origine de tout ce qu'il se passe et je suis très sérieux, il ne s'amuserait pas à jouer à FM à chaque mercato on n'en serait peut être pas là !!!

Omaucoeur7 et MARSILLAS aiment cela.
  10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu une équipe aussi nulle gagner tous ses matchs. Jamais. C’est surréaliste.

jeje-om et steph91 aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    5 pts on va faire nul a Brest ils vont aller battre Strasbourg, au début du match ils auront 7 pts d'avance sachant que nos joueurs sont en temps normal très faible alors imaginer contre l'ennemi a domicile comment les jambes vont tremblés et si Lyon ouvre le score j'annonce MATCH ARRÊTÉ

Assenzio aime votre message.
  12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut très mal tourner, en effet. Ils sont en réussite totale, ils peuvent tirer en fermant les yeux que ça finirait par rentrer avec l’aide du poteau.

Il fallait rester en contact hier. 2 points de balancés qui peuvent absolument tout changer.

steph91 aime votre message.
  13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est triste à dire mais j’en ai presque plus rien à foutre de finir 3eme 4eme ou 10eme, de battre lyon ou non, que longoria parte ou non etc. Tout est gaché, Greenwood va partir cet été et on va se retrouver avec un effectif merdique car on a une cellule de recrutement merdique et on ne flairera pas les bons coups comme Lyon et Lens

Dégouté de ce club et de ces joueurs qui ne portent pas leurs ________. C’est grave à leur âge d.etre autant peureux. Medina , balerdi, pavard, hojbjerg, kondogbka etc c’est vraiment FAIBLE mentalement et meme footbalistiquement.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou quand même.

Ils sont bénies les mecs.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as tout dis 3e ou pas Greenwood part, on se sait pas qui sera le président qui sera le DS donc même avec de l'argent faudrait-il encore mettre un président et un ds qui connaissent le foot parce que la faudra déjà remplacer Greenwood du mieux possible SANS DROIT A L'ERREUR... Enfin bref c'est encore loin tout ça, faut déjà obligatoirement battre Brest et espérer que Strasbourg gagne mais bon ça je n'y crois pas trop.

16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont zéro pression. Imaginons qu’ils s’écroulent, ce qui est maintenant peu probable : 5e place, éliminations en quarts dans les deux coupes, ils seront quand même contents d’avoir vécu ce rêve éveillé. Mais maintenant qu’ils ont fait le plein de confiance, ils attirent la réussite à eux. J’ai remarqué qu’ils avaient chié quantités de fins de match. Comme nous. Ils Mais de leur côté, ça finit sur le poteau, ou par un arrêt miraculeux du gardien. Ils ont failli une seule fois : en se faisant remonter 3 buts au PFC.

17. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement mtn il faut viser cette 4e place et serrer les fesses...cette équipe rend chèvre

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso viens d’annoncer que l’objectif reste la 5 ème place, donc si ils font podium ça reste que du bonus.

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On vise plus le titre ?

Partager cette page