[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi maintenant sur les futurs choix sportifs et notamment en ce qui concerne l'entraîneur , il y a des choses claires qu'il ne faut plus faire:

Finis les entraineurs qui ne jurent que sur la possession type RDZ, Sampa, Luis Enrique ou Guardiola ( avec des nuances pour chacun) : leur jeu est beau et efficace SI et Seulement si on investit bcp d'argent sur chaque joueur et on est ni le PSG ni Man City!
    Il faut revenir à des styles de jeu plus classiques, qui ne nécessitent pas d'avoir du top à chaque ligne, style de jeu à transition rapide sur la verticalité.

Mc Court va serrer la vis de ce que j'ai compris.... Je le comprends , il a englouti une fortune pour voir quoi? Voir que l'on est même pas capable de se qualifier en barrage LDC en se prenant 3-0 contre une l'ogre Bruges et il voit qu'en championnat Lens et Lyon sont devant nous avec un effectif qui a coûté deux fois moins d'argent en transfert et en salaire !

Il faut que l'on redevienne humble, qu'on arrête de déclarer que l'on va être le top européens et que l'on adapte notre budget à nos ambitions! On s'est pris pour les plus grands pensant qu'en investissant de manière significative , on allait rivaliser avec eux.... Erreur c'est soit on a les mêmes moyens et les mêmes investissements qu'eux, soit on investi de façon déséquilibré et au final on a plus claqué de l'argent qu'autre chose !

Il faut revenir à des choses plus saines, les stars c'est nous qui les faisons !

Dernière édition: 16 Février 2026
    Riptor, pierrolefou, Alexkid13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben le temps passe et on est toujours en feu.

On peut envisager de l'éteindre, ou on entend encore quelques défenestrations ?

On est en plein épisode du parrain où le ménage est en train de s'opérer après un changement de main.

Personne n'ose prendre la parole. En même temps beaucoup ont parlé et ça c'est retourné contre eux.

Reste que les résultats.

Comme d'habitude, la fameuse stabilité tant convoitée, peine à venir. Mais en même temps, dès qu'elle pointe le bout de son nez, on la jette dehors comme une malpropre.

Tu comprends, c'est Marseille bébé...

On aime tellement ce foutoir ambiant, ça colle à notre ADN qu'ils disent, ça colle à notre ville qu'ils racontent.

Mais allez caguer à la vigne comme dirait notre Massilia régional.

C'est dingue de rechercher à tel point quelque chose que finalement, on prend un malin plaisir à foutre dehors à coups de pied au cul une fois obtenu.

Bordel, on apprendra donc jamais ?

On est destiné à gravir la montagne et chuter juste avant le sommet à chaque saison ?

Je resterai supporter, j'y peux rien, je suis tombé dans la marmite étant petit.

Mais là, ces bis repetita permanents sont si usants, si frustrants.

On est au moins réguliers là dessus.

La victoire lors des prochains matchs n'a jamais été aussi importante.

C'est peut-être le pire ça, avoir l'espoir de.

Je l'ai toujours, et il aura ma peau.

Dernière édition: 16 Février 2026
    Rabbi, OM - Petit Coup Du Matin, Sybarite et 2 d'autres aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    44eme ranking UEFA...
    32 équipes en LDC
    24 qui passent au tour d'après.

A un moment il faudra l'admettre.
    On est loin de tout cela...
    Il ne faut pas oublier. Il faut juste avancer.
    Ce n'est pas une réussite une année, une qualif en 1/16 voir 1/8 LDC qui modifierait cet état de fait.

Il ne s'agit pas de dire " Oui Lens y arrive, regardez le FC lyon avec très peu il s'y arrivent très bien". C'est vrai mais le problème est tellement ailleurs.
    Il faut accepter que nous n'avons de grand qu'une petite partie de l'histoire du club et les supporters... (Avec des nuances évidemment)

Chelle je n'en veux pas.
    Beye encore moins.
    Pancho, on savait qu'il était limité, il l'a juste prouvé samedi avant même la réduc du score.

Mais le club peut-il vraiment espérer mieux ?
    Conceicao ?
    Xavi???
    Un peu de sérieux

Cela n'empêche pas de chercher un profil idoine. Un gars pragmatique qui comprend les spécificités du club tout en sachant adapter sens envies à la réalité (le plus dur avec les coachs modernes apparement)

Rabbi, battler 13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on aille chercher Thierry Henry.

5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'on va repartir dans une periode de vache maigre. Possible que Longoria parte en fin de saison avec la conseillere de McCourt qui prend un peu plus d'importance dans l'organigramme. On va recupérer un(e) présidente qui ne va rien connaitre au foot comme Eyraud
    Les joueurs les plus bankable vont etre vendu pour renflouer les caisses comme Greenwood

Je le sens mal

SolidusShake aime votre message.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout Fabrizio, c'est un usurpateur qui raconte conneries sur conneries

Assenzio et Napoli93 aiment cela.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui demandait la tete de De Zerbi, le départ de Benatia, et ainsi de suite......Ceux qui considère que, parce qu'ils sont "supporters", peuvent detruire systématiquement tous ce qui est construit à la moindre série négative, ceux qui considèrent que l'OM leur appartient car ils ont payé un abonnement....

Maintenant on leur parle de Chelles et il maronnent ! "C'est un degun, il a juste coaché Martigues, bla bla bla, nous on veut Conceicao, etc...".

Mais les gars, vous voulez aussi le départ de Longoria. Pour mettre qui ? Encore un col blanc qui n'y connait rien au football ?

Vous demandez le départ de De Zerbi et vous marronez sur Chelles derrière. Et bien PREPAREZ vous a maronner encore d'avantage quand on remplacera Greenwood par Del Castillo, Weah par Kenny Lala, Aguerd par Radakovic.....

ET CA SERA VOTRE FAUTE !!!!

On est 4e, pas décrochés, en lice pour une coupe.....et vous souhaitez le suicide. Vous êtes juste des grosses GIROUETTES. Ce sont les mêmes qui bandaient sur Benatia, "un vrai marseillais" il y a 3 mois.

Allez vous faire mettre, vous êtes le problème de ce club. Par Mc Court, pas LONGORIA (ou les autres avant lui), pas les coaches....C'est VOUS LE PROBLEME

Max2mars aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notez bien les rageux !!
    Les supporters n'ont riena voir la dedans
    Juste un petite histoire d egos de promesses non tenues...et c'est celui qui demandait des _______.lles qui a montré qu'il en avait pas .. heu je suis plus en phase avec le club...ah a faire le beau en costume 3 pièces devant la tv la y a du monde ...
    Merci aux supporters on a rien dit rien fait ..la bande des 3 excites s est suffit à elle même !!!
    Et les banderoles c'est la ou je pense qu'on aurait dû te les mettre
    Toute façon certain qu'il savait qu'il partait pendant le mercato ila du prendre un petit peu
    Allez dites vous que c'est les banderoles rachid ou les mecs cagoules ...!
    Promesses non tenues ? Je pense qu'ils s'en sont rendus compte avec rabiot déjà !!!

9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Lol...mais bien sir
    Retape toi toute la série tu verras que tu as tort !!
    Tu peux partir avec eux
    Tu pourras servir à refaire les nœuds de cravate de médhi
    Ils se sont mis le feu tout seul

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas trouvé que les supporters mettaient une pression de dingue sur le coach et la direction, ils se l'ont mise tout seuls comme des grands. Ce n'est qu'après Bruges que ça a commencé à râler.

judgethejudge, Rabbi et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je revis
    Plus de Pablo plus de benatia plus de rdz
    Merci bonne mère merci !!!
    Lol on dirait un gamin de 15 ans qui comprend rien au foot
    Impossible de dire que ce sont les supporters la cause de tout çà
    Tu aimes pas le club tu aimes que l image qu'on t as vendu depuis deux saisons
    C'est tout sans rien vouloir comprendre
    Pleure maintenant

RamuchoDeLaVega et samir69100 aiment cela.
  12. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Vous passez juste vos frustrations liées à une vie de merde sur les dirigeants. Peu importe les noms, peu importe les résultats sur le long terme. Quand on enchaîne 4 mauvais matchs vous voulez tout casser.

vous ralez quand Dugarry et Rothen nous chient dessus, mais au final vous êtes comme eux.

j’espère que tu seras content avec l’équipe en bois qu on aura l’année prochaine. Mais je suis CERTAIN que tu seras le premier a demander des démissions….. c’est ridicule

Max2mars aime votre message.
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu en trouves la qui osent venir pleurer en disant t que c'est à cause des supporters
    Incroyable !!!!
    Les incultes du football

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Oui c'est nous le problème, nous qui sommes à fond derrière l'équipe depuis des années sans rien dire même après les humiliations mais c'est nous le problème !!!

Tu peux aller te faire cuire un oeuf si tu veux ou aller sur le forum de lyon ou lens, on te retiens pas

15. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    Soyons sérieux, vous allez au stade en disant « on va leur faire comprendre, on va leur mettre le feu, on va leur montrer que l OM c’est nous, démissions etc »

Et apres vous nous dites « on a rien fait nous, ils se sont mis le feu tous seuls »

lol

SolidusShake aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on a connu les supporters bien plus virulents. Mais visiblement, il suffit de 2/3 banderoles pour perturber mais surtout vexer le génie d'Oviedo.

Et je suis convaincu d'une chose: Benatia dit avoir quitté son poste le 9 février dans son message.
    Il a probablement fait passer le message aux groupes de supporters et c'est pour ça que seuls McCourt et Longoria étaient visés dans la banderole contre Strasbourg.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    S'il te plaît !
    Moi j'adore ma vie !
    Mais j'aime pas Habib Beye. :D

Andreas, SolidusShake et Napoli93 aiment votre message.
  18. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Va pleurer chez tes parents
    Je serai toujours là
    T'es copains ont foire comme des grandes merdes
    Les supp n ont rien A voir dans l histoire
    Change de jouet si ça te plaît pas
    Je suis content si toi tu ne le es pas c'est un bon début
    Revois la série et ose venir dire en quoi les supporters sont responsables
    Remonte à rabiot
    Une bonne saison et ils se sont pris pour des dieux pleins d egos et mc court qui les a carottes
    Et on voit le résultat
    Les supporters ?
    Va sur internet et regarde les tifos les influences et tu va vomir ailleurs

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et meme si c'etait le cas, si a la moindre presssion des supps tu veux te casser (ce que d'ailleurs Longoria voulait faire suite à la réunion) ils n'ont absolument rien à faire à la tete du l'om

20. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime pas ma vie mais j adore Habib beye
    Lol

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page