[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tnas justement rien compris. Je supporte l’OM depuis 1990, j’avais 8 ans.

Je suis malade comme toi quand c’est difficile. Pour rien au monde j’arrêterai ou j’irai regarder un autre club. Je m’en bas les ________ des autres.

Simplement, ne pas voir comment leur club a progressé, s’est structuré, a dégagé la mafia, a renforcé l’équipe…..c’est navrant.

Souhaiter le départ de tous le monde…

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un changement de coach ne changera rien à la situation il vaut mieux le nommer pour la saison prochaine qu'il est le temps de préparer une équipe.
    La précipitation ne donne rien de bon.

steph91 aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est un menteur qui avait préparé son coup de communication depuis des jours. Il a voulu se faire passer pour une victime alos qu'il est la cause de tous les problèmes et de toutes les crises depuis 5 ans. Il n'y a que lui qui reste en place et le cirque continue, c'est pas un hasard.

Il avait même tenté le coup du "je bosse tellement, je vois pas ma maman"... Pitoyable...

RamuchoDeLaVega et akiraom13 aiment cela.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand mm foot Mercato c’est le média de prédilection de MB c’est d’ailleurs pour ça que les autres essaient de le détruire. Les histoires d’argent tu peux attendre 4 mois de plus pour finir et partir le c… propre

Rabbi aime votre message.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu ils ont commencé à laisser fuiter des infos sur l ingérence d'une femme en noire qui rode dans le club etc..quand ils ont senti que c était finit la on a commencé à voir que le mal était beaucoup plis profond

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est grâce aux lunettes ??
    J'ai entendu le proverbe " Coach à lunettes, coach à..."

Assenzio et Napoli93 aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'aime ni ma vie, ni Beye

pierrolefou aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a quand même eu le temps d'appeler sa maman pour lui demander si il devait recruter Mason Greenwood

RamuchoDeLaVega et Seb' aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit Beye ou Chelle c'est bonnet blanc blanc bonnet.

Quel coach référencé et libre va bien vouloir venir dans un tel merdier à ce moment de la saison.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre Beye il ferait peut-être du bon travail mais il sort d'un échec à Rennes et il serait coach d'un groupe en plein doute !!:eek:
    Chez moi - + - ça fait moins.
    Non vraiment c'est pas une bonne idée du moins pour l'instant.
    Gardons Pancho et on verra jusqu'où ça mène.

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une apparition de la conseillère de mc court et comme par hasard rdz et Mehdi démissionne peut de temps après :cool: beye ne viendra pas puisque benatia s en va il faut un nouvel entraîneur et pas seulement un pompier de service un candidat pour commencer dès maintenant pour finir la saison et préparer la prochaine

12. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Arête ton baratin stp
    Tu essais de la jouer sensationnel genre 90 minutes enquêtes avec ta mafia a deux balles
    Et pkoi elle y serait pas ta mafia la parce que Pablo ?
    Le club a ete remis à 3 excites qui ont in fine tout gâché à cause aussi d'un proprio qui a pas tenu ses promesses qui leur a fait confiance et eux ont fait leur tambouille et ça à foire
    Snif j'avais 8 ans ....!!
    Ils ont structure quoi ??
    Mis des mecs à eux chacun leur tour? Des mouvements de joueurs qui font que aujourd'hui on peut harder que les tocards ?
    Ah oui je comprends mieux pour vaze
    Offre qu'on ne refuse pas hein messieurs
    Hein comprends mieux pour bakola ça se refuse pas hein ?
    L institution mon cul ...le projet sportif mon cul...

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Courage alors

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment faut arrêter de raconter n importe quoi....
    Les supporters n ont rien demandé du tout, ils ont été derrière le projet depuis la saison dernière.

Ce sont les derniers résultats mauvais qui ont poussé dezerbi et Benatia à partir.

Les supporters ont exprimé leur colère samedi, à juste titre, puisque on nous prend pour des cons.

Dezerbi n a pas de ________, il jette l éponge alors que l équipe était 3ème et pas encore largué avec en prime une coupe de France à aller chercher.

Faut arrêter, les supporters ont joué le jeu et ont rempli le stade comme jamais.

Donc stop de dire des bêtises

RamuchoDeLaVega et akiraom13 aiment cela.
  15. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais revoir les effectifs avant l’arrivée de Longoria.
    On à fini 10e l’année dernière ?? On est 10e cette année ??

Le seul échec c’est l’élimination en LDC. Et on s’est fait enfler par l’arbitrage contre l’atalanta et contre le réal. Tu rajoutes 1 point, on passe et tous le monde est content.

Les prestations contre Bruges et Paris sont HONTEUSES, véritablement HONTEUSES.

Mais est ce que ça justifie de RASER tout l’organigramme et de se taper une crise qui mènera au départ de Mc Court ? C’est ça que vous voulez ?

pierrolefou aime votre message.
  16. baltrack

Commentaires de blog:
    0
    LES SUPPORTERS ONT DEMANDÉ LE DÉPART DE DE ZERBI !!!!
    C’est toi qui raconte n’importe quoi. Quelle mauvaise fois….

‘vous demandez le départ du coach et de la direction, et quand vous l obtenez vous criez au laches qui quittent le navire. Bande de schizophrènes

17. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment le pompon.

Mettre tout ce bordel sur le dos des supporters, c’est du foutage de gueule.

Autant, parfois, je peux comprendre certaines critiques (comme dans l’affaire Deschamps) mais là, non, désolé.

On est censés rester dociles après toutes les humiliations qu’on s’est prises ?

Combien de scénarios absurdes et de situations ridicules on a encore dû encaisser ?, carquefou c'est fou c'était d'un ridicule

On est devenus la risée de la France des supporters… On pourrait au moins avoir un minimum de respect, bordel.

Je ne vois nulle part ailleurs en France un tel engouement pour un club malgré autant de moqueries et d’humiliations.

Alors venir faire porter la responsabilité sur les supporters, c’est juste inacceptable.

Débranchéz rothen Mon cul et zappé l'équipe 0 et arrêtez de nous casser les burnes.

Rabbi, RamuchoDeLaVega, _ATM_ et 1 autre personne aiment votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

Fefe51000 aime votre message.
  19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner 5-0 le weekend prochain et tout sera règlé, on parlera de remontada et de titre.

SolidusShake aime votre message.
  20. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si tu te réfères aux réseaux sociaux pour dire que les supporters ont demandé la tête de dezerbi, t es pas futé....

Genre tu crois que dezerbi regarde le forum du phocéen?

Tout entraîneurs à des anti et fanboys. La réalité c'est que le Vélodrome a battu tout les records d affluence et l engouement n a jamais été aussi important.

Arrête de vivre à travers les réseaux....

RamuchoDeLaVega aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page