[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez ce qu'il y a d'encore plus enervant, fatiguant et emmerdifiant ???

C'est de retomber une page sur 3 avec un post sans queue ni tête qui termine invariablement par

DINO TOPPMULLER

:D:eek:

GNR66 aime votre message.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de coach, il critique longoria H24 déjà ! :D

kornOm et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais comme tu es en boucle sur un habitant d'Oviedo, et qu'il est maintenant seul à bord..

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu peux déjà l'anticiper: s'il met une semaine à faire venir un coach et si ce coach c'est Eric Chelle, il y a des chances que je ne crie pas au génie...

Il faudra de l'imagination pour me faire croire que ce serait pas une vraie régression.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah combien de matchs de CAN De Zerbi a gagné ? Combien de matchs de National, De Zerbi at-il remportés ?
    combien de sélections a-t-il entrainées ?

On s'internationalise c'est tout

Seb' aime votre message.
  6. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars

Si c'est Chelle, Beye ou un autre je laisserai d'abord la chance au produit. Moi ce que je veux c'est une (vraie) forte personnalité pas un caractériel.

GNR66 aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend de la nationalité du coach

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra laisser sa chance c'est une certitude et on souhaitera tous qu'il réussisse mais la question qu'on sera en droit de se poser c'est combien de temps va durer le début de calme si ça se passe bien avec le nouveau coach ? Quand tu vois la gestion de Longoria depuis 5 ans, à chaque mercato, avec bientôt un 10e entraineur, on aura le droit de dire que ce cirque ne peut plus continuer...

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On attend et on prend Deschamps et qu'on arrete de se branler sur le beau jeu

Dernière édition: 16 Février 2026
    Robert Michon et LaRaison aiment cela.
  10. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Klaus Allofs ou Jurgen Klinsmann pour rejoindre la direction, qui dit oui ?

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été encore plus que les autres ça va être des mouvements dans tous les, vu les salaires il ne va pas rester grande monde si le plan de Mc Court est bien celui là. Quel coach va venir si y a réellement plus de moyens... Enfin c'est le flou complet actuellement mais la la seule chose dont on est sûre aujourd'hui c'est qu'il faut 6 points contre Brest et Lyon.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus triste, c'est juste de se rendre compte que personne ne travaille dans ce club pour le bien de l'Olympique de Marseille. Et peut être meme finalement que le seul qui, au dela de ses errances tactiques, ne travaillait que dans le but de la réussite du club, c'était De Zerbi.

Longoria travaille pour son égo et son CV, Benatia travaille pour son égo et son CV, les suiveurs de Longoria travaillent pour leurs CV, les suiveurs de Benatia travaillent pour leurs CV. Le propriétaire n'est pas assez impliqué dans la vie du club, le président fait un travail d'équilibriste entre satisfaire le roi et satisfaire son égo, le DS travaille pour son égo et se faire mousser sur les réseaux sociaux et sa réputation dans les plus grands clubs européens.

Au final, y a toujours pas de cellule de recrutement structurée avec de la data qui travaille dans un contexte de projet de jeu connu qui est le même des jeunes aux pros, pas de passerelle entre réserve et pro au delà de Benatia qui s'occupait personnellement de cela. On a mis de la rigueur oui, y a eu des bonnes choses de faite, oui. Mais tout cela sert à rien si ça s'envole avec les hommes qui le faisaient. Ca serait bien qu'un jour, la structuration du club perdure.

rudy29, SCALZ95, samir69100 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Donc Benatia s est mis à chouiner et taper au sol comme un gamin de 4 ans parce qu il a pas pu faire plus de biz du style d Abdelli, et du coup se casse comme un lâche

eh ben….

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la triste réalité. Ca préférait chouiner "ouin ouin 30 compos en 30 matchs".

Kilezio et Kirua59 aiment cela.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas du tout que RDZ et Benatia soient partis à cause des supporters.
    Il y a peut être eu des coups de pression de Zerroual et de sa clique mafieuse, mais ce n'est pas le coeur de l'affaire.

Par contre là où je te rejoins c'est que les bouches de vieilles qui se prétendent supporter ont vomi de la merde, vomissent de la merde et continueront de vomir de la merde, peu importe qui est à la tête du club.

mir59 et Kilezio aiment cela.
  16. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monde ne tourne pas autour des supporters, de leur désidératas ou de ce qu'ils dénoncent à coups de banderoles.

Ne sous estimons pas l'influence des supporters sur la santé ou les résultats d'un club, ce serait une erreur, c'est vrai.

Mais la surestimer c'est se fourvoyer tout autant.

Chacun a sa part de responsabilité, mais il est bien aussi d'enlever ses oeillères et de voir que le monde tourne toujours, avec ou sans nous.

On n'est ni le problème ni la solution, on est, nous ne sommes, que des témoins bruyants d'un spectacle navrant, qui se répète d'année en année, avec certaines années moins navrantes que d'autres.

Ce n'est pas parcequ'on decide ici ou au stade que RDZ doit partir qu'il la fait, ni qu'on souhaite que Benatia aille voir ailleurs, qu'il a décidé de le faire.

Ta vision me semble un peu trop simpliste d'un monde complexe qui te, qui nous dépasse totalement.

L'adage vox populi, vox dei, voit donc son impact limité à ce que les dirigeants veulent bien lui donner.

Mais finalement, c'est comme pour tout "crime" il faut un coupable, c'est comme ça que ça marche et tu as clairement identifié le tien.

Ça rassure, et de ce fait dédouane, décharge totalement les décisionnaires, les actifs de leurs responsabilités.

C'est bien.

Méchants supporters.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait . Rien à ajouter rien à enlever !

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon la au moins sherazade ça sonne bien projet d au moins 1001 nuits...presque 3 ans
    Moi perso même une nuit je la touche pas !
    Ce mc court c'est un sadique en fait il remue le couteau dans la plaie

19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’es le premier a pleurer sur le penalty non sifflé à la dernière minute contre l'atalanta, et sur le contre ils marquent.
    avec d’autres termes, c’est ce que je voulais dire

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu de pression des supporters, ou alors, on ne l'a pas su, mais je trouvais les supporters, au contraire, vraiment indulgents... Pour moi la pression c'était d'en haut

AUDOISAXAT et Kilezio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page