[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais je crois qu’il n’y a plus d’équation avec Longoria. À mon avis, c’est une question de temps avant qu’il annonce son départ. Soit immédiat soit cet été

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les choses se dessinnent on voit bien que RDZ et Benatia n'était plus en phase avec Longoria. Longoria se cache dans son silence, au lieu de prendre la parole pour effectivement rassurer et se projeter mais il ne doit pas se sentir les cuisses propres.
    Benatia et RDZ sont coupables : chacun à son niveau mais Longoria l'est aussi. Il doit partir et vite. Le grand ménage doit etre fait et plus personne au club n'a confiance en Longoria.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'était pas ami de Benatia , mais il est plutôt bien renseigné! Lorsque tout le monde parlait d'une prolongation imminente de Vaz en Novembre , c'était le seul à affirmer le contraire.

Belotti Foot [​IMG][​IMG]
    @Belo1899OM

·
    13m

L’embrouille entre Pablo Longoria et Medhi Benatia : Benatia a avancé dans le dossier Habib Beye dans l’ombre de Longoria. Beye est essentiellement le choix de Medhi Benatia. De son côté, Longoria voulait Igor Tudor ou Thiago Motta à l’OM. Voila la vrai raison. #TeamOM

pierrolefou, Tapie_Addict et Riptor aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela expliquerait son silence depuis une semaine.

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c’est le cœur du sujet, et Sherazade va devoir trouver un relai sportif, je vois bien Papin pour finir la saison en manager … et les autres bah ça va dégager

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas non. Son silence vient du fait qu'il est emmerdé... il n'a pas de coach, pas de vision, il est affaibli et ne sait plus quoi faire.

Longoria n'a pas les corones d'un RDZ ou d'un Benatia, il n'a pas la meme franchise et la meme honnêteté intellectuelle pour reconnaitre ses tords. Je ne le vois pas partir de lui meme (malheureusement...). Il va s'accrocher à son poste. La seule solution soit que Mc court le vire. C'est urgent et nécessaire de le faire au plus vite pour assainir tout cela. Un Président fragile entraine de fait un club fragile.

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Motta est très marqué PSG

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est plutôt un bon coach

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon coach je trouve aussi mais effectivement la marque PSG lui colle à la peau. Son choix ne serait pas si mal après se tremblement de terre.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas chaud du tout! Et c'est encore un entraîneur avec un nom célèbre et donc l'égo qui va avec: ça va encore réclamer des recrues coûteuses! Faut se sortir de cette spirale.

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    A priori oui. Mais je ne crois pas qu’on aille sur ce profil. Pour moi on aura un second couteau ou un pari…
    Je pense que la saison est morte

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas esperer. Si il n'y a plus personne au sommet du club il ne peut pas y avoir un nouveau Ds et un coach. Si il veut vraiment partir qu'il prévoit pour assurer la transition
    le plus naturellement possible et qu'il parte quand son successeur est trouvé et que t'a remplacé Benatia et RDZ.

Pour moi c'est pas une excuse pour pas parler. On parle de l'OM le club le plus suivi de france. Il est payé pour gerer le club a la place de Mc Court, même si il part dans 1 semaine, en attendant c'est son rôle aussi de communiquer.
    Comme disait Bielsa quand tu parle au media, tu ne parle pas aux medias mais au supporter au travers des medias.
    Aujourd'hui on sort de 2 resultats honteux, on fait un nul cata contre Strasbourg, il n'y a plus de coach et plus de DS. Je trouve que ça peut etre un bon moment pour parler.

Est ce que l'OM a besoin d'un president qui parle quand tout va bien et qui se tait quand tout brule ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent leur temps les mecs...

RamuchoDeLaVega, Andreas et Omaucoeur7 aiment votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si l’info est vraie. Ça actera des départs, la prise de pouvoir de la dame Iranienne et je mise sur un retour de Papin

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Reviens JPP reviens
    - Bah pourquoi?
    - Parce que l'OM, elle a besoin de toi
    - Ah ok ok ok ok

Robert Michon aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord je pense pas qu'il a pas les roubignoles de partir je pense qu'il veut peut être partir mais il doit rembourser tout ses salaires perçus ça fait réfléchir quand même tu crois pas hein ? Son silence vient de la a mon avis et que Benatia que j'aime bien lui a fait un peu a l'envers. Apparemment Mehdi voulait Beye qui négociait dans son dos et Longoria voulait un autre entraîneur a voir si c'est vrai mais si c'est vrai, et en plus sans passer par le club il fait un communiqué pour dire qu'il se casse ! c'est normal que Pablo l'a mauvaise non ? Là Pablo doit être en pleine réflexion et c'est normal mais faut vite qu'il prenne une décision de 1 pour l'entraîneur et pour lui. En plus j'avais oublié la Mistinguette qui fout son nez dans les affaires quelle connait quedalle donc voilà quoi !

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était temps

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia a lâché son poste avant le départ de De Zerbi. Donc la théorie des négociations avec Beye ne tient pas. A la rigueur une première prise de contact, au cas où.
    Mais au moment où l'OM se retrouve sans coach, Benatia a déjà démissioné.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

Paaaaaaas de stresss

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page