[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut penser tout et son contraire, mais en tout cas tout le monde dans cette histoire à sa part de responsabilités, il n'y a pas un mec blanc et les autres noirs.

Ca serait bien déjà de se concentrer sur l'aspect SPORTIF avec l'arrivée d'un vrai coach pour penser au match de samedi et remonter au classement en L1. On verra après pour le futur DS ou autre.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le futur DS il est déjà en poste c'est l'italien !

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec Diouf c'est que cette question était tranchée plus facilement.

:oops::oops::oops::oops:

Napoli93 aime votre message.
  4. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Motta est un troisième couteau. il est nul. Les stats sont catastrophiques .

Dernière édition: 16 Février 2026
  5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai ds que c'est Balzaretti le remplaçant a Benatia. Mais c'est pas officiel

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Longoria.

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connait pas. Tu en penses quoi ?! encore un rital... j'ai du mal avec eux maintenant.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça, c’est pas un secret de polichinelles. Je suis d’accord avec toi. Que ce soit dans les hautes sphères ou dans nos tribunes.
    Dans 90% des boites c’est pareil.
    En attendant ça n’affecte pas les joueurs sur le terrain avec un bon coach qui fait son taf correctement.

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Laurent est Blanc !

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balzaretti pourrais faire venir quel entraîneur ?

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux , les cojones c'est de rester , c'est la solution de facilité de se barrer en disant aux autres de se démerder en cours de saison parce qu'on s'est pris quelques défaites.

Si Longoria se barre maintenant , c'est quoi le projet, que Mc Court vienne s'installer sur Marseille et fasse passer des entretiens pour le poste d'entraîneur ?
    Quand tu es à la direction et que tu dis aimer le club, tu ne plante pas tout le club comme ça, tu assures au moins une continuité, gère les affaires courantes, le temps que le club trouve un remplacent .

Plus de président, de ds, d'entraîneur alors qu'on est 4eme et en 1/4 de cdf, qu'il reste des choses à jouer cette année , c'est ça ' sans jamais rien lacher' ?

Encore on serait dans la 2eme partie de tableau, avec plus rien à jouer, on finirait l'année en roue libre en préparant l'an prochain des maintenant .

Je maintiens, les cojones c'est rester et se battre dans la difficulté pour aider le club a attraper cette 3eme place qui n'est pas si loin (on reçoit Lyon a domicile....). C'est ' facile' d'être en poste quand tout va bien.

C'est ça ne jamais rien lacher.
    C'est dans les moments difficiles que tu montres si tu as des cojones.

OM - Petit Coup Du Matin, Baka99, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’il reste déjà ? Il est venu pour appuyer Benatia dans son travail. Ça serait logique qu’il parte à son tour

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas il est arrivé en novembre ou decembre a l'OM (si je me trompe pas) pour seconder Benatia et s'occuper du scouting si je dis pas de betises.
    Maintenant est ce qu'il reste ou est ce qu'il part personne ne sait. Mais quand il est arrivé les medias disait qu'il serait le remplaçant de Benatia

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Minimiser les performances de Bielsa et ce qu’il a fait avec DjéDjé, Romao, Fanny, Morel, Imbula, ça me fait mal.

vada31 et kornOm aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien de série A, il doit avoir un réseau là-bas: Juric, Mazzarri

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il ne resterait pas ? Donc Benatia se barre tout le monde se casse ? Ben non c'est pas une obligation il est pas lié a vie avec lui !

17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi, lui aussi a lie son avenir a Benatia ? Chacun lie son avenir a un autre ? Personne pour assumer des responsabilités ?
    Et l'OM, le club, l'institution dans tout ça, c'est du poulet ?

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La merde c'est bien lui pour moi !

rudy29 aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain

RamuchoDeLaVega aime votre message.